[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo de présentation

Aller en bas 
+26
AT|marielou
Tophe38
AT|Ryuuken
Jug01maurice
Bledos
Reivax
Darkantor
scream240
-=*PEUCHES*=-
Lov*
12.7-FR
zibebelglut
Angel6Dark
philou84200
BreepZz
Korgorr
twiksss
Abraxxar
Chrislekiller
Pascalm84
nutsss
jeffpiranha
lnomsim
Ryan
JacenSolo
Epoc.FR
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

Vidéo de présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:27

J aimerais juste rajouté quelque chose qui ne regarde que moi , Epoc ..Tu sais que je me suis retrouvé a ramer tout seul longtemps , tu sais que j ai passé des nuits et des journées entieres a façonner un site , et un forum , alors que je n y connaissais rien et que l hebergeur a foiré , toutes ces heures de taff a l eau , mais je n ai rien lacher ( tiens ca me rappel un slogan MIF ça .)
Je me suis battu pour faire vivre cette (ZT) et tout ce qui en suit , malgrés les coups durs ...
Je n ai pas de conseil a te donner mais voila , ton film a réussi a me faire tripper et du coup ça donne envie de revoir d autres créations venant de toi , tout ce que j ai envie de te dire c est "ne lache pas" ..Et continu a nous faire entré dans PR comme on a pas l occasion d y entré , perso pendant le temps du film j avais vraiment l impression d etre dedans ..
Voila Epoc ...
A bientot.. cheers

ViVe le MIF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Vidéo de présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 01:01

Héhé Psy oui je me souvient quand tu galérait avec le site et le forum What a Face
C'est dommage que le projet a dû être abandonné, à la fin on avait prévu une grosse baston avec des explosions partout et de la zik qui déchire Sad
T'inquiète Psy, merci des compliments, mais bon la vidéo actuelle - même si elle n'est pas finie - aurait pu être beaucoup mieux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

Vidéo de présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:42

Enlever la no-go zone sur Qinling ne devrait pas poser de problèmes pour moi si un jour tu veux continuer Epoc, tu n'as qu'a demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Vidéo de présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:48

La vache j'avais oublié que j'avais fait cette vidéo moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Vidéo de présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 16:47

Epoc.FR a écrit:
La vache j'avais oublié que j'avais fait cette vidéo moi...

C'est l'Epoc ou tu avais encore de bonnes idées Vidéo de présentation - Page 6 111757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation   Vidéo de présentation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser