[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Captain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain

Captain


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 19:33

Salut ! :smile2:
Je suis Captain, je joue à BF2 depuis un an et j'adore PR. :collraouyl:

Prénom :
Quentin
Age : 14ans
Région : Ile-De-France
Heures jouées en moyenne par semaine :[/b] 8h enfin à vu de pieds
Pourquoi les MIF : Pour l'ambiance, pour faire partie d'une team active sur PR
Pseudo dans le jeu : Xx[Cpt_Foley]xX / Appelation habituelle : "Captain " Recrutement Captain Tongue
Langues parlées : Français, Anglais et Espagnol (pour les 2 dernières c'est aproximatif ^^)
Joue depuis... L'année dernière donc environ 1an
Je possède : Msn et teamspeak évidemment avec un micro
Performances PC : Porcesseur : Dual Core 2.3GHz
Carte graphique : 512MB de mémoire vidéo
RAM : 4Go
Disque dur : 500Go SATA

Voilà, je ne sais as quoi rajouter ... donc ++


Dernière édition par Captain le Sam 20 Déc 2008, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 19:36

Hum, je croit que ton âge ne te permet pas de postuler (c'est 19 ans minimum) No
Mais bon, attend que les chefs se présentent :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Captain

Captain


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 19:40

Merci de ta réponse rapide !
Je sais je suis jeune et on me refuse souvent, mais vous pourriez faire une petite dérogation à l'occasion des fêtes ? :susp:
3 semaines de test, sachant que je joue presque exclusivement le week end, et pas tard ...
Je ne dérangerais pas en conséquence !

Bon je vous laisse délibérer !
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:54

Salut Quentin.

Merci pour ta demande d'incorpo. Malheureusement ta requête est rejetée à cause de ton age. Ici l'age planché est, comme indiqué par Epoc, de 19 ans. Quand au papa Noël, je suis encore trop jeune pour endosser son rôle Wink. Désolé.

PS : je te conseille plutôt de t'adresser à la Team KFS qui fait partie de nos sections alliées et qui correspond plus à ton profil. http://www.kfs.c4.fr/ Bonne chance.

Cordialement JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Captain

Captain


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 21:02

Alors c'est ça la communauté de PR ? :triste:
Je comprend pas pourquoi vous mettez une limite d'âge ! Je suis persuader que je suis le premier jeune à postuler ! Et puis vous croyez quoi ? Que moi je vais vous faire c.... ?
C'est vraiment crade, et je pèse mes mots ! Sad

Enfin voilà, ce genre de gens existe, et c'est très dommage pour une communauté qui a de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 21:55

Ecoute, c'est une rêgle qui existe dans la team [MIF], c'est comme ça, un point c'est tout. Pas la peine d'endosser ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 22:32

on a planché l'age car on a eu trop de problème avec des jeunes de ton age. On a même refusé des types d'une maturité rare pour leur age, préférant les laisser à d'autre team comme les KFS par exemple (team alliée à la notre) et ainsi faire progresser la communauté PR FR. On te propose de postuler justement chez eux, qui pourraient eux te prendre sous réserve d'essai et tu réagit ainsi... bref, bon vent captain.

Comme dit Epoc, ici c'est la règle. pas de dérogation.


Dernière édition par Pascalm84 le Sam 20 Déc 2008, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 22:38

Je comprends tout à fait ta déception Quentin. Non tu n'es pas le premier "jeune" à postuler à la Team [MIF], avant l'age limite d'incorpo était fixé à 16 ans. Si nous avons relevé le planché ce n'est pas par hasard, mais bien pour une raison simple : plus on est jeune moins on a (en général) de maturité. Je ne préjuge pas de ton cas personnel, je ne te connais pas, tous ce que je peux juger c'est ta manière de poster, qui pour un garçon de ton age, est plutôt rare. Tu démontres une maitrise de la syntaxe étonnante. Néanmoins, les règles sont ce quelles sont, c'est pour cela que je t'encourage à te tourner vers les KFS qui seront, j'en suis persuadé, un choix que tu ne regretteras pas. Ceux ci sont alliés MIF et donc un peu "MIFien" aussi.

Bon courage et bonne chance, nous nous croiserons peut être sur un serveur PR.

JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 22:55

Salut Captain

Comme le dit tout le monde au dessus tu n'as pas l'âge pour l'incorpo mais va voir chez les KFS, c'est une super team avec des gars sympa et qui accepte les jeunes comme toi mais après une validation bien sur :collraouyl: .

Ryan

PS: si jamais t'es aller voir mon profil, tu dois te dire "mais pourquoi il a 17ans et il est dans la team??" c'est juste parceque je connais tout le monde dans la team du moins les superviseurs, qu'on jouait ensemble dans une autre communauté et que j'était là quand la team MIF est née et on doit être 3 ou 4 dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 09:24

J'ai jusqu'à présent fait preuve d'une infinie patience envers toi "Captain". Ceci dit, ce n'est pas en essayant de créer un mouvement de sympathie que tu me feras changer d'avis. Au contraire. Ton sondage n'a aucune valeur et prouve que tu n'es pas encore assez mature pour accepter les choses telles quelles sont, et pour faire partie d'une Team, c'est un gros handicap, la discipline (même à petites doses) est primordiale. Je supprime donc ton sondage et clos DEFINITIVEMENT ce sujet.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Captain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Captain   Recrutement Captain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==>> Recrutement <<==
» Recrutement : Val
» Recrutement
» RECRUTEMENT :)
» =Recrutement=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser