[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BreepZz chez les MIF?

Aller en bas 
+2
JacenSolo
BreepZz
6 participants
AuteurMessage
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:14

Voilà, étant un assez bon joueur ( même si Bf c'est comme la pétanque: dès fois on fait 20 frags, dès fois on meurt 20 fois) qui connait très bien PR et BF2 depuis sa sortie (sans oublier 1942 qui m'a fait découvrir la série), je me suis dis pourquoi ne pas tenter une Team. Ce que j'ai fait avec une autre Team, mais celle-ci était fort jeune (âges et trop peu de membres) et ne jouait pas que sur PR... Sacrilège me suis-je dit! Après avoir été tenter par les "Heros", j'ai constaté qu'il étaient trop nombreux, donc on connait moins bien les membres = moins d'intimité les filles Very Happy .Donc, j'ai découvert les MIF qui m'ont l'air bien plus approprié pour moi.
Je suis disponible tout le temps sauf:
-Copine.
-Exam/bossage
-Sortie
Mais bon, cela va de soit, il faut bien vivre aussi Wink

Petit problème permanent: -Certaines maps retournent windows d'office après quelques minutes style Ghost Train...

Le BreepZz, un coéquipier valable.


Dernière édition par BreepZz le Sam 26 Avr 2008, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:44

Merci pour ta demande d'incorpo. Si le teamplay, le gameplay, le sérieux et l'amour de PR sont tes lettres de recommandations, tu es le bienvenu. Comme indiqué dans le principe d'incorporation (que je t'invite à lire si ce n'est pas déjà fait) tu dois inscrire [MIFs] comme tag et ce, durant toute ta période test. Tu participeras aussi aux entrainements privés. Nous nous réunissons sur le serveur tous les jeudis à 21h, nous comptons sur ta présence. Je te recommande aussi de prendre connaissance des règles du combattants ici.

A bientôt. Rompez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 19:50

Oki doki! Le jeudi il y a parfois de bonnes sorties sur Louvain-La-Neuve mais bon pas toujours. Sinon je suppose qu'il y a moyen de se "regrouper" avec Xfire en semaine/week-end.
Rappel: le micro devrait arriver assez vite. Félicitation et merci pour le très bon tuto pour TS.

Pour les régles du combattants, elles sont inées chez moi, sur BF2 déjà, voilà pourquoi PR. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: encore un genial   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 23:20

salut a toi nouvel amie sa fait plaiz cheers
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:57

Fin de la période de test. Verdict : APTE!!

Bienvenue dans la Team [MIF] BF2!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:32

Aaalll right! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer! (?)
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:51

Allez FEU !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 12:13

Bravo Breepz, brips Razz

Et règle nous ces problèmes de retour windozz !!! Twisted Evil Twisted Evil
:smile2:
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 19:27

Ca.... La seule solution est, je pense, installer une new CG (+ 1 petit Giga de Ram) = thune....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:34

on va créer une cagnote et récolter des fonds... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:40

Une tombola ou bien un loto?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:43

Ca me plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 01:07

et puis comme toute les associations à but lucratif, le patron se barrera avec la caisse... désolé Brips mais c'est comme ça :triste:

:MRD:
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: super   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:40

felicitation et j esperes que tes problemes d ordi vont ce regler
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:14

En sachant que j'ai une CG 7300 GS Nvidia et 1024 Ram, ce qui me fait retourner windows c'est plutot la CG je pense. Validation de mes dires?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 14:36

-mais sous bf2 aussi tu retourne sous windows ?
-Télécharge les derniers Forceware Nvidia et installe les déjà pour commencer...
-as tu essayer de tout réinstaller ? BF2+Patch+PR dans cet ordre ?
-sans jouer, tu as combien de mémoire occupé (fait CTRL+ALT+SUPPR puis performance) ? si tu as plus que 400Mo avec 1 Go de ram il t'en reste plus beaucoup et peut être que ton retour bureau vient de là aussi... essaye de couper tout ce qui bouffe pour rien... l'antivirus actif par exemple
-aussi as tu essayé d'augmenter ta mémoire virtuelle ? (clic droit poste de travail, "propriété", "avancé", "paramètre" (performance), "avancé", "modifier", et tu met entre 1500 et 4000 puis "définir" puis reboot)

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:07

-Sur BF2, il n'y a que très peu de maps à problèmes (Daqing par exemple+ 2 autres p-e).
-Pour les pilotes, j'avais tenté et les couleurs de mon pc sont parties en couilles... Heureusement que j'avais créé un point de restauration. Je pense pourtant avoir DL les bons. CG 7300 GS Nvidia.
-J'ai déjà réinstallé PR, mais BF2 je ne peux plus car mon manuel est chez un pot d'ardenne qui n'a pas beaucoup d'ordre... S'il ne le trouve pas c'est la merde.
-Je coupe toujours tout (antivirus,par-feu etc....) et là ca donne 260.
-Je fais ca sur C et D? Pourrait-il y avoir des conséquences néfastes? Je l'ai fait, j'avais 1532-3.... et quelque avant.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:42

1Go de ram pour BF2 est un peu juste. Depuis que je suis passsé à 2Go, je n'ai plus de lags, alors qu'avant j'étais obligé de quitter le jeux tellement c'était injouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:50

Oui Jacen a raison. De plus PR exploite beaucoup + de ram que Vanilla (map + grandes, textures + lourdes).

Sinon, essaye de prendre les drivers oméga pour ta cg
http://www.omegadrivers.net/nvidia.php
ce sont pas des drivers officiels mais ils sont trés stables et possibilité d'overclock...
Le bug des couleurs devait venir d'une install qui s'est mal passée (sans que tu le voit) ou d'un fichier corrompu... Normalment il faut désinstaller la carte graphique par le gestionnaire de périphérique avant d'installer un nouveau pilote... mais t'es pas obligé...

En comparaison, avant, j'avais une 9550 overclockée, 1Go de Ram et un 1.5Ghz, et BF2+PR tournaient, pas de retour windows... et drivers oméga d'installés... essayes...


PS : est ce que tu as toujours des retours windows si tu mets tes graph au minimum avec distance 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:29

Je vais tenter l'omega, même si ca me fous les boules de désinstaller les pilotes... Si ca foire, et que la restauration système ne réinstalle pas mes anciens pilotes c'est la grosse merde pour mes exams car je suis en infographie.... Donc c'est risqué.
J'ai déjà tout au minimum sauf les effets et la luminosité en moyen. Tu me conseil plutot l'omega que les pilotes officiels de Nvidia?
Revenir en haut Aller en bas
zibebelglut
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
zibebelglut


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 13/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Omega   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:23

Je soutien aussi les pilotes OMEGA.

Et oui, c'etait mieux.

A tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:58

voui oméga Wink
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:32

Voilà, j'ai tenté et ca foire! Je sais plus démarer aucun jeux, et je ne voix plus ma carte graphique Nvidia 7300 GS de matériel! Je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:02

Finalement j'ai installé les derniers pilotes nvidia et ca fonctionne, j'ai eu les boules. Mes graphismes sont meilleurs et sans lag mais pour les retours windows ca ne change rien on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BreepZz chez les MIF? Empty
MessageSujet: Re: BreepZz chez les MIF?   BreepZz chez les MIF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BreepZz chez les MIF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux BreepZz =
» [Recrutement] Epoc
» Des souris et des claviers gamer chez Corsair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser