[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous voulez bien d'un vieux ?

Aller en bas 
+8
twiksss
Epoc.FR
nutsss
calama1106
jeffpiranha
12.7-FR
JacenSolo
Tophe38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 03:14

Parce-que le vieux y's régale à jouer "en parallèle" avec vous !

Certains d'entre vous ont peut-être déjà pu assister à mes conneries dans leur squad (même si j'essaie de me rendre utile plutôt que de faire le malin) car quand je cherche dans les maps je vise généralement une squad avec un SL [MIF], gage d'organisation et de gameplay "comme il me plaît"... et à chaque fois c'est un bon moment !

Jusque là je portais le "PatatracDechir" mais j'ai changé hier pour un "Fr_Tophe38" plus explicite et surtout plus simple à prononcer dans le feu de l'action... car j'ai compris sur ce mod que cela a son importance !!

Je ne me suis mis que très récemment (1 an) au FPS (au jeu sur PC - et au jeu vidéo tout court d'ailleurs) mais j'ai déjà beaucoup aimé Opération Flashpoint et Arma : il faut réfléchir longtemps avant d'agir vite et ça, ça me botte !!

Alors quand mes potes m'ont entraîné sur BF2 (il y a 4 mois) j'étais content, mais bon... le seul avantage que j'y vois est de jouer ensemble via TS ; ça change la vue (ben oui...!) du jeu : on peut construire une attaque, s'aider, se prévenir, c'est bcp plus sympa.

Mais quand je suis tombé dans PR... j'ai tout de suite accroché au principe de "réalité" !
J'ai plongé dans votre traduction du "mod" d'emploi (super boulot dailleurs : bravo ! goodjob2 )... et j'ai pris mes premières balles le nez dans l'herbe sans savoir d'où elles venaient !! :triste:
Puis j'ai eu la chance de tomber sur certains SL en français (certains étaient des MIF) qui ont révélé une facette de ce mod que je ne soupçonnais pas... j'ai donc passé de longues heures à arpenter les maps et à m'améliorer tous les soirs où je le pouvais !!! sourire

Je voudrais donc savoir si vous accepteriez de laisser sa chance à un vieux pour voir s'il peut avoir le niveau pour rentrer dans vos squads futures ?
Je me présente : j'ai 38 ans, j'habite aux environs de Grenoble (38) et je m'appelle Christophe (Tophe)... ben ouais, je me suis pas foulé, mais on appelle ça la sagesse quand on s'économise... :Clein d oeil:
Car j'aime ce mod à cette sauce ; en VOIP, avec un SL compétent (j'observe et j'apprends...) et une squad efficace.
Je pense, pour en avoir vu qques-uns pratiquer, que les MIF sont de cette veine-là et pourraient m'apprendre énormément pour que le plaisir de jouer soit encore plus grand !

Je suis dispo les vendredis soirs, voire certains autres jours où je ne bosse pas le lendemain (voire tous les soirs si j'ai la frite !).
Par exemple je suis en vacances ces jours-ci et je passe mes soirées l'oeil à la lunette du rifleman ! Ou du marksman, ou du médic, ou du rifleman AT, ou du gunner... Oui, je suis plutôt "soutien"...
C'est de mon âge me direz-vous ? M'en fous, je m'éclate quand même !!

Alors à bientôt j'espère, et si ce n'est chez vous, ce sera au moins sur une map dans les jours qui viennent !
Christophe/Fr_Tophe38
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 03:16

Et ben chapeau si vous prenez le temps de me lire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 05:31

Salut Tophe,

Merci pour ta demande d'incorpo.
Malheureusement pour l'instant le recrutement est fermé. Néanmoins comme tu parais extrêmement motivé et d'un age presque canonique, je te propose un compromis. Je t'envoie le pass TeamSpeak par MP afin que tu puisses jouer "de vive voix" avec nous et ainsi nous pourrons mieux nous connaitre... et si par hasard... sait on jamais...Wink.

PS : Oui oui, j'ai pris le temps de te lire jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 08:52

Hey qu'est ce qu'il veut le gamin ? lol!

Bienvenu le Tophe38...a bientot sur notre TS !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:15

Salut Le Tophe

Moi aussi j'ai lu jusqu'au bout et comme dit 12,7, l'age n'a rien à voir là dedans Smile

À bientôt sur TS, je serai ravi de faire équipe avec toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:54

cheers salut ! Tophe38 bienvenuchez les MIF goodjob2 : moi aussi jai des Charentaise Camouflage :patate:
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:47

Et ben quel accueil, merci !

Et pas que par des vieux en plus, même si ça fait plaisir de pas se sentir tout seul, merci Calama1106 !
Au fait, tu les as trouvé où tes charentaises ? sourire Et les ptits jeunes, il t'en font pas trop baver ?

En tous cas à très bientôt sur TS,
Tophe ::vvlf::
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:37

super joueur pata j ai deja eu l honneur de t avoir a mes coté dans ma squad !!!!
je peux dire haut et fort qu il faucrait beaucoup plus de joueur comme toi que du bonheur !!!
en plus entre toi et moi le MIF cherche des joueurs comme toi :smile2: :smile2:
moi aussi j ai lu jusqu au bout un peu soulant mes super cool aussi goodjob2 goodjob2 :MRD: :MRD: lol! argarg argarg drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:49

Yop Totophe, j'aime bien les gens qui aiment écrire de longs textes :collraouyl:
Fait gaffe, ya certains MIF qui mordent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:19

nutsss a écrit:
super joueur pata j ai deja eu l honneur de t avoir a mes coté dans ma squad !!!!
je peux dire haut et fort qu il faucrait beaucoup plus de joueur comme toi que du bonheur !!!
en plus entre toi et moi le MIF cherche des joueurs comme toi :smile2: :smile2:


Oh... merci du compliment Nutss, que d'honneurs pour moi alors que je ne joue sur PR que depuis début janvier ! Embarassed
J'espère que tu n'es pas une exception parmis ceux que j'ai cotoyé !!
A bientôt ; je viserai les squads où tu opères...
Revenir en haut Aller en bas
twiksss




Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:23

pfuiou soulant la dissertation je me suis arreté a la troisieme phrase

NOOOOOOONNN je deconne !!! c'est appréciable des présentations détaillées comme la tienne ( vieux Wink )
lol!

Donc a priori on va bientot se croiser sur le ts , je serais heureux de pouvoir partager quelques bonnes parties avec toi rebel2
$oi$ donc le bienvenu parmis nous cheers
sp-ike @ bientot sp-ike
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:17

Lol tien tophe je vien juste de joué avec toi hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:37

Salut à toi Christophe, et au plaisir de te croiser sur le TS :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 01:37

Welcome à toi vieux fou ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 09:29

Salut Toffe !
Ton nom ne m'ai pas inconnus en effet (patatracdechir) ! Bienvenue içi, et passe quand tu veux dans nos squads ... tu nous trouveras sur le TS ! On vérifie son chargeur et on se regroupe ! Hop ... hop ... hop !!! :medic:
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Merci pour hier soir !   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:33

Un merci mérité pour les maps parcourues cette nuit aux côtés de Dragon13, Breepzz, Oriage, Nutss et autre Fanatik !
Merci particulier à ceux qui ont eu la patience de m'apprendre les premiers "trucs" qui me manquaient (mitrailleuse lourde, placements...) et me guider sur Koregan Valley que je connais mal.

En tous cas ils m'ont donné raison sur les MIF : je me servirai de leur TS dorénavant, enfin, s'ils sont toujours partant !

A bientôt,
Fr_Tophe38

PS : pourquoi le son venant de TS était si fort par rapport à celui de PR ?
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:38

Parcequ'il faut que tu baisses ton volume sur TS tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:55

Je pensais que "Output Volume" servait à régler mon propre volume de sortie pour les autres...! scratch
Je trouvais ça débile mais j'ai pas d'excuses : Jacen Solo m'avait envoyé en MP le lien vers son tuto super clair (j'en avais cherché à l'époque mais là... goodjob2 ) et je pensais être plus malin que tout le monde et ne pas en avoir besoin... Crying or Very sad

Donc c'est réglé et ce devrait être confortable maintenant : à tout' !! :patate:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:55

Yo vieux bonhomme, mieux que le loto, tu viens de gagner un ticket "incorpo MIF"!!

Si tu ambitionnes encore de nous rejoindre, consulte le principe d'incorpo ainsi que la charte MIF, puis tagge gentiment [MIFs] sur ton front ("s"= stagiaire). Lors de cette période, teste les différentes classes du jeux ainsi que les joueurs MIF, tout cela pour trouver l'endroit et les personnes qui te correspondent le plus chez nous. Tu bénéficies aussi d'un droit de lecture sur certaines parties privées du forum, profite de cette opportunité pour faire un peu plus connaissance avec notre communauté. Enfin, répond à ces quelques questions qui nous permettrons de mieux de connaitre :

  • quelle est ta classe préférée?
  • quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
  • quelles sont tes antécédent de jeux?
  • dans quel secteur d'activité évolues tu?
  • quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
  • pourquoi la Team [MIF]?


A bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:28

Cool !! cheers
Merci mon vieux, je sais pas comment c'est possible mais je prends, bien sûr !
J'ai tout bien lu ce coup-ci et le sigle [MIFs] sera arboré en toute humilité : j'essaierai de faire de mon mieux.

Pour ce qui est des questions "classiques", j'ai déjà répondu à la majorité dans mon premier mail en version longue, "trop longue" sourire .

Je la refais en version plus courte donc :
- Classe : pour l'instant dans l'ordre de préférence : Rifleman, marksman, médic, rifleman AT, gunner : plutôt soutien à distance que sur le front, en combat rapproché.
- Dispo : plutôt vendredi soir à partir de 22/23h, voire d'autres soirs de la semaine aux mêmes heures et de temps en temps le week-end, à n'importe quelle heure là.
- Antécédents : commencé par OFP y'a 1 an, puis BF2 y'a 4/5 mois et PR y'a 1/2 mois : jamis joué avant à quoi que ce soit... :pleure:
- Activité professionnelle : Ostéopathie douce et, encore pour un court moment j'espère, chef de projet dans bureau d'études électricité (industrie chimique).
- Motivations : le partage, la communication, la construction de tactiques efficaces apportant le gameplay recherché, l'immersion rendue possible par ce super mod : ha... s'organiser pour construire une base efficace puis chercher d'ou viennent les tirs, couché dans l'herbe en la défendant, soutenir la squad pour lui permettre d'avancer et de ne pas se faire prendre dans le dos : y'a pas ça sur BF2, et c'est pas possible en solo ! Bref, tenir mon rôle dans une squad efficace.
- Pourquoi le MIF ? Pour avoir vu l'efficacité de leurs SL et fantassins avant, pour l'accueil fait lors de mon premier mail et celui fait ensuite dans les squads ces derniers jours, parce qu'ils parlent français aussi, soyons honnêtes ::vvlf:: et parce-que les autres teams semblent moins actives (pardon si je me trompe).


Voilà, j'ai tout répété comme il fallait ?

Alors dès que j'ai réglé les problèmes de mon PC (virus et ré-install longue et difficile : là je suis au boulot) je vous rejoins pour aller attaquer les bases ennemies !!

A+, merci encore, Tophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:29

Merci de rayer la dernière phrase : un "coupé" pas recollé...
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:37

C'est fait mon bon Tophe cheers

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 12:49

Aaah c'est ça qu'on aime entendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 13:53

Oui, nous voulons bien d'un (jeune) vieux Razz . Incorpo validée. Félicitations.

Bienvenue chez toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 14:19

Merci bande de ptits jeunes, content de vous rejoindre ! cheers

Je vais enfin pouvoir vous montrer de quoi je suis capable :patate: , car jusque là je le faisais exprès...
Ben oui, des scores aussi minables ça existe pas voyons, faut le faire exprès ! argarg

A ce soir...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez bien d'un vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'un vieux ?   Vous voulez bien d'un vieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez bien d'un vieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication Failure, Punkbuster PnkbstrA/B.exe
» Vous avez vue ce que le commandant fait quand vous etes au casse pipe
» VIEUX MERCENAIRE SUR LE RETOUR CHERCHE CONTRAT....
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser