[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un nouveau mod pour armed assault !!!

Aller en bas 
+3
Korgorr
JacenSolo
12.7-FR
7 participants
AuteurMessage
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:35

Bonjour ,

Elliot 64 m'a parler hier soir d'un nouveau mod pour arma...A.C.E pour Advanced Combat Environement...ca a l'air de dechirer !!!!
Rien ne vaut quelques images :


Merci Elliot ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:46

Hô des insugés!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:49

Ça a l'air joli ! I love you

ArmA Combat Operations ?!?
Je n'ai que "Armed Assault" et "Queen's Gambit" moi No
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:54

C'est ce que j'ai aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:13

Moi jvais m'acheter ArmA 2 au vu des bons retours de ce jeu que j'ai entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 09:48

Un nouveau mod pour armed assault !!! Ace_02

ACE, un VRAI mod pour les hommes

Un nouveau mod pour armed assault !!! ACE1


Je me sens obligé de faire un article décrivant en détails les ajouts de ce mod tellement celui-ci est complet, enfin, je vais essayer car il y’en a une grande tripotée. En gros, A.C.E. est une total conversion de ArmA, avec comme pour but de le rendre encore plus réaliste(et les gars on réussi leur paris) et d’ajouter un paquet de fonctionnalités. Grâce à ce mod, le mot “simulation” y trouve enfin tout son sens.

Ceci n’est que la première release beta, des nouvelles fonctionnalités sont encore à venir, mais cela reste un très bon début pour un projet qui à commencé déjà il y’a quelques années.

Les changements au niveau du “coeur” du gameplay

Franchir les obstacles est désormais possible(MajG-J). Vous pouvez désormais passer au-dessus des sacs de sable et autres petits murets. En mode accroupi, a été ajoutée la possibilité de courrir tête baissée, comme dans le mod SLX.

La visée elle aussi à été changée. L’essouflement(j’y reviendrais après) à un impact désormais plus important sur la stabilité du viseur. De plus, celui-ci ne bouge presque plus lorsque l’on se déplace en mode ironsight. Il est possible de ajuster les organes de visée avec toutes les armes fixes, les snipers ainsi qu’avec les lances-grenade(Shift-v). Aussi, à chaque nouveau chargeur, on a droit à un message:”le chargeur semble lourd, le chageur semble léger”, un peu comme dans RO. On à maintenant le choix entre 5 modes de lancer pour les grenades: precise throw, normal throw, slow throw, normal roll, slow roll(Shift-H).

Un nouveau mod pour armed assault !!! ACE2
On peut désormais choisir comment lancer ses grenades (slow roll, precise throw, normal throw,...)


es sacs à dos maintenant, ou bien, le système d’inventaire en général ainsi que son impact sur l’épuisement. D’abord, le système d’agencement des munitions et des armes n’a pas été changé cependant, le poids que l’on transporte à désormais un effet plus important sur l’épuisement. Il vous est donc tout à fait possible de transporter une M240 et 4 chargeurs sur soi(28,9kg) ainsi que 10 chargeurs dans son sac à dos (40kg). Je vous laisse faire le calcul.

Un nouveau mod pour armed assault !!! ACE3
Sac à dos d'un médecin


Ainsi, vous pourrez vous ballader avec une armurerie sur vous, mais le simple fait de courrir quelques mètres vous épuisera totalement vous rendant presque inapte à combattre. Car désormais, l’essoufflement, ce n’est pas simplement la visée qui tremble. Si vous courrez trop longtemps, vous serez totalement exténués, vous aurez des “blackouts”, vous devrez attendre pour reprendre votre souffle, vous tomberez à terre, vous entendrez votre coeur battre à 200 à l’heure. Bien entendu, tout cela dans le cas où vous êtes vraiment exténué. Mais désormais, il n’est plus possible de sprinter indéfiniment.

Passons au système de soins. C’est fini le temps où il suffit de rejoindre un médic et d’appuyer sur un bouton pour ensuite attendre une petite animation pour enfin être soigné. Déjà, une fois touché, suivant l’importance de la blessure, vous aurez des flashs noirs, vous tomberez dans les pommes, vous perdrez votre sang, ect… A partir de ce moment, un médecin aura comme pour action “examiner” avec comme pour message du genre “Il saigne fortement et est conscient, il à besoin d’un traitement de toute urgence”. C’est ensuite à vous de décider de lui injecter de la morphine, lui appliquer des compresses,… Tout en gérant votre stock de bandages et de produits évidemment.

Un nouveau mod pour armed assault !!! ACE4
Le nouveau système de soins à été développé et rend le tout plus attrayant


Parmi les nouvelles fonctionnalités, la possibilité de déplacer et d’orienter les armes fixes. Par exemple, une .50 pourra être totalement démontée et déplacée par une équipe de trois hommes: le canon, le trépied, les munitions

Passons aux tanks. Grosse amélioration aussi de ce côté, car en plus d’un ajout important de nouveaux tanks et de nouvelles variantes de ceux-ci, la protection que les chars offrent aux équipages à été repensé. De ce fait, si un IED explose juste en dessus du tank sans le détruire totalement, il peut par contre mettre à mal la moitié de l’équipage. Encore ici, on peut vraiment remarquer le travail que les dévs du mod ACE ont fourni. Concernant la destruction de ces engins de guerre, dans certains cas, la destruction d’un tank n’a presque pas d’effets, dans d’autres, vous pourrez avoir un joli feu d’artifices avec un gros BOOM, si vous touchez la réserve de munitions.

Un nouveau mod pour armed assault !!! ACE5
Le menu de la M2: Fournir en munitions, enlever les munitions, orienter, démonter


Le reste…

Bien entendu, ce ne sont pas les seuls changements. L’équipe à ajouté un tas de petites nouveautés qui ne font que renforcer un peu plus l’immersion telles que: L’enrayement, la surchauffe des armes, les particules de poussière soulevées quand l’on tire qui dépendent de l’environnement dans lequel on se trouve: chaud, humide, sabloneux,… Possibilité de changer la sensibilité des JVN, vous avez désormais le contrôle de votre parachute, ajout de l’effet de backblast quand vous utilisez un lanceur,… Erf, je suis fatigué maintenant, le reste, je vous laisse découvrir par vous même. Ah oui, j’y pense, n’essayez plus de courrir dans le rotor de queue d’un hélicopter quand celui-ci est en marche. Ahaha !

Pour finir, je dirais que vous n’avez vu qu’un petit aperçu des features du ACE, et si vous voulez vraiment profiter d’ArmA, c’est le mod qu’il vous faut. Je vous incite à le télécharger et à l’essayer, si ce n’est pas déjà fait. Ca ne coûte rien, et vous risquerez d’être agréablement surpris. Inutile de dire que ce mod prend toute son importance en coop ou en PvP, mais surtout avec d’autres joueurs organisés. Peut être que NoFrag devrait l’adopter pour ses parties ArmA. Je vous remercie d’avoir bien voulu lire cet article, n’hésitez à réagir dans les commentaires ou bien de poser des questions, je vais essayer d’y répondre.

Un nouveau mod pour armed assault !!! ACE7
Un grand nombre d'unités est disponible

Un nouveau mod pour armed assault !!! ACE6


Forum du mod.
Téléchargement du mod.
Source : article somua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:37

moi j ai ce mod j ai meme faits des misions, mes je trouve que c est lent faux une journer pour jouer a ca loll
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 09:48

Mod en téléchargement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 09:53

J'ai pas bien comprit l'histoire des patchs :/
Il faut télécharger lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:16

Le 1.02 full, le 1.03 update et le 1.04 update.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:35

Mod installé!! Je me suis arrêté à l'installation du 1.03, les serveurs sont au rdv. Il me semble que l'article ne parlait pas d'installer le update 1.04. Je le garde au chaud au cas ou...Reste plus qu'à tester....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Draggster
Allié
Allié
Draggster


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : metz(57)
Date d'inscription : 13/08/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 13:22

OMFG, je DL ca de suite, on s'organisera des parties !
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:07

Patché en 1.04. En test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Draggster
Allié
Allié
Draggster


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : metz(57)
Date d'inscription : 13/08/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:00

Pareil, et je me fais jarter de tout les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jug01maurice
Allié
Allié
Jug01maurice


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:56

Ca m'a l'air malade tout ça !

3 questions :

- Est-ce que le jeu plante, ou est-ce qu'il y a des bugs (déjà ArmA c'était agaçant, si en plus le mod s'y met) ?

- Est-ce qu'on croise du monde sur les serveurs ?

- Quels modes de jeu on trouve dans A.C.E ?

Mais si les réponses à ces questions me conviennent, vous me verait surement in-game... ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 07:10

Jug01maurice a écrit:

- Est-ce que le jeu plante, ou est-ce qu'il y a des bugs (déjà ArmA c'était agaçant, si en plus le mod s'y met) ?
Non, pas de plantage. nous avons joué mainte fois sans aucun problème.

Jug01maurice a écrit:

- Est-ce qu'on croise du monde sur les serveurs ?
Il y a un peu de monde, mais ça reste quand même confidentiel. Mais ce n'est pas gênant car l'on se bat contre des bots.

Jug01maurice a écrit:

- Quels modes de jeu on trouve dans A.C.E ?
Les mêmes que sur Arma, le mode le plus joué étant le "coop" (tous contre les bots).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Jug01maurice
Allié
Allié
Jug01maurice


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:49

JacenSolo a écrit:

Il y a un peu de monde, mais ça reste quand même confidentiel. Mais ce n'est pas gênant car l'on se bat contre des bots.

Les mêmes que sur Arma, le mode le plus joué étant le "coop" (tous contre les bots).

C'est vrai !! J'avais complètement oublié le mode coop !
Bon...il faut vraiment que je teste alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mod pour armed assault !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mod pour armed assault !!!   Un nouveau mod pour armed assault !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mod pour armed assault !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manuel du Modding pour Armed Assault
» Arma : Armed Assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser