[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite place pour moi??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psykco-killer

psykco-killer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

Une petite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Une petite place pour moi??   Une petite place pour moi?? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:53

Slt a toutes et a tous,
Intro : je m'apelle mathieu et j'ai 15 ans (jeune donc...). J'habite pres de caen dans le nord glacial. ::vvlf:: Je fais de l'athle au lycee ( je suis en 2nd)

Dans Project realitye t daileur dans bf2 aussi, je suis [Psykco-killer][FR]. Ca fait pas beaucoup de temps que jai commence Project Reality. Et un jour, un francais, qui n'est aps dans cette team, ma conseille de postuler chez vous. Je sais comment fonctionne Project Reality mais j'en e marre de jouer tout seul dans mo, groupe " fr voip" ou de jouer avec des anglais qui font ce qu'ils veulent. Sinn je suis adepte des avions ( f-16, rafale,...), du sniper et du soutien.
Je postule car j'en ai marre de jouer solo sur bf2^^.
J'ai deja joue a : bf2 (donc), PR, Wow, warhammer, warcraft, stronghold, halo I,II,III, day of defeat:source ( jy joue toujours).
Je suis malheureusement pas beucaoup dispo car: il faut que je bosse, mes parents me laissent pas joeur quand je veux, et je suis pas beaucoup libre avec le sport. Je sis la le week-end et le mercredi aprem si je suis pas en entrainement Smile
Voila donc bon jeua tous et je voulais vous remercie pour le manuel en francais car c'est tres pratique. Bravo aux traducteur et VIVE LA FRANCE ET LES [MIF] !! goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Une petite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi??   Une petite place pour moi?? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 01:03

Salut Mathieu,

Tous d'abord merci pour tout tes compliments et pour ta demande d'incorpo.
Malheureusement l'age planché pour postuler en Team MIF est de 19 ans. Nous déclinons donc ton offre, au demeurant fort sympathique. Néanmoins nous t'accueillerons avec toujours autant de plaisir sur nos serveurs et sur le forum.

A bientôt in game Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
psykco-killer

psykco-killer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

Une petite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi??   Une petite place pour moi?? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:19

recu ,
je vois ou est votre serveur et jy ferais un tour sil ya du monde promis :collraouyl:
Sinn bah ej refere une annonce a 19 piges !! :lapin:
allez bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Une petite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi??   Une petite place pour moi?? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:37

A plus l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour moi??   Une petite place pour moi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour moi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour la team ...
» Demande une petite aide pour configue pc
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser