[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'incorporation MiF

Aller en bas 
+11
Reivax
LolParade
Epoc.FR
Ryan
Angel6Dark
=Billy-Joe=
jeffpiranha
thunder493
JacenSolo
Darkantor
LieutenantDan82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LieutenantDan82




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: indisponible pour entrainement du jeudi   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 00:39

yop! je sais pas si je poste dans la section adéquate mais mon grade ne me permet pas tout.

Juste pour demander, j'ai vu que les training sont tous les jeudi soir a partir de 21H environ. Il se trouve que je ne suis jamais dispo a cette heure ci étant donné mon boulot en restauration.

donc je me suis déjà entrainé avec l'aide d'autres joueurs mais je n'ai jamais pu participer a un de ces training alléchants et organisés.

Ne serait il pas possible d'organiser un sondage pour voir si d'autres membres sont dans le même cas que moi et organiser un autre jour de training, même en semaine, je suis libre le dimanche soir le lundi soir et le mardi soir.

Voila je sais que mon cas est particulier et ne touche pas tout le monde, et je comprendrais que vous refusiez mon adhésion a la Team du fait que je ne puisse pas participer aux Training.

Merci de m'avoir lu!

a+
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 08:25

Yop Druk, j'ai fusionner ton topic avec ta demande d'incorpo pour ne pas surcharger inutilement une rubrique non adéquate.

Le choix du jeudi comme jour de training à déjà fait plusieurs fois l'objet de sondages, et c'est toujours ce jour qui est "sorti vainqueur". Ceci dit, le boulot passe avant tout et nous comprenons parfaitement ton absence. Ne t'inquiète pas, cela ne sera pas un argument pour refuser ton incorpo.

Jacen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:08

Drunk, nous sommes en train d'examiner les demandes d'incopo. Pour l'instant nous ne pouvons nous prononcer sur la tienne, ta fréquentation in game est trop faible (surement due à tes ennuis de PB). Comme indiqué ci dessus, tes absences excusées aux trainings ne jouent pas contre toi. Fait un effort de présence en jeux, cherche les squads de Jeff, Chris ou encore Angeldark et nous pourrons rapidement statuer sur ton avenir MIFien.

Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
LieutenantDan82




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:30

Ok no problemo je vais m'y mettre a fond goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:27

Druk ta fréquence in game reste toujours aussi éradique. Fait un effort ou nous ne pourrons donner suite à ton incorpo. Décision ferme et définitive dans 15jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:35

Pas de nouvelle de toi. Incorpo rejetée.

Au plaisir de te croiser sur les serveurs PR Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
LieutenantDan82




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:22

Salut a tous! :sourire:

Je reviens parmis vous apres quasiment 2 ans d'absence, et je tiens en premier lieu a m'excuser pour le silence dont j'ai fait l'objet en 2009. Ceci etant du a mon travail, et a ma trop faible fréquentation ingame.

Donc si je me permet de revenir ici, c'est parce que ma situation a changée, en effet j'ai quitté mon ancien job pour m'engager dans l'armée de terre. Etant au chomage actuellement j'ai donc toutes les dispositions requises pour jouer dans les memes plages horaires que vous.

J'ai pris encore plus de maturité et d'experience vidéoludique depuis ma première demande, et du haut de mes 22 ans passés j'ai une furieuse envie de Teamplay, que je n'ai su trouver que sur PR.

JE suis actuellement en train de réinstaller PR, et attends avec impatience une réponse de votre part.

Je suis tout a fait conscient qu'apres mes frasques en 2009 vous soyez emproi au doute quand a mon sérieux et ma confiance, et de par ce fait suit pret a passer plusieurs periodes de test, répondre aux questions de toutes sortes, subir les fléaus des membres, manger des menthos avec du coca...

J'ai cherché a reproduire un aspect de Teamplay sur pas mal de FPS avec une communauté sympa, mais ça a été un echec de partout, que ce soit a cause du soft ou des membres, je n'ai jamais réussi a retrouver cet aspect si réaliste et sérieux de PR. J'ai vraiment, VRAIMENT envie de m'y mettre sérieusement, et y jouer en Pick up c'est vraiment pas mon but. J'avais fait appel a vous par le passé et avait passé de super moments, et souhaite vraiment pouvoir réitérer l'experience.

Si ma demande vous réinteresse, j'ai complètement changé d'optique en jeu. Le Sniping ne m'interesse plus du tout (qui a dit période kikoo? Razz ) et je serais d'avantage interessé par jouer un soldat du rang (je veux dire light gunner ou heavy gunner etc) ou alors Médecin est aussi un aspect que j'aimerais découvrir. Enfin je jouerai bien sur ce qui est nécessaire a la Team evidemment.

En l'attente, blabla, mes sincères, bla bla... ::salut::

PS: Possibilité de changer de Nick sur le forum?


Dernière édition par drunkedsniper le Mer 22 Déc 2010, 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantDan82




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:24

erreur désolé
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:48

drunkedsniper a écrit:
erreur désolé

Allo, Il y a quelqu'un qui a frappé à la porte? Shocked

Bin non, y a personne... scratch Étrange... vous avez dit étrange?.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
LieutenantDan82




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:28

En fait le post interessant est celui du dessus^^ j'ai recréé un post par erreur juste en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : près d chez toi
Date d'inscription : 21/08/2009

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:35

Salut a toi drunkedsnip

Merci de ta demande d'incorporation.
Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :




* Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte
* Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak
* communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a Marco.SCR afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
* Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.




Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :




* quelle est ta classe préférée?
* quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
* quelles sont tes antécédent de jeux?




* dans quel secteur d'activité évolues tu?
* quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
* pourquoi la Team [MIF]?



Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.


Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
LieutenantDan82




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : castelsarrasin 82100
Date d'inscription : 05/02/2009

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:55

Charte, règlement et même organigramme lus.

* quelle est ta classe préférée?

je n'ai pas encore tout testé, mais la classe de Medic ou de fusillier lourd m'interesse pas mal.

* quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?

j'ai le choix de toutes mes disponibilités, soit je me plierai a celles imposées par la Team.

* quelles sont tes antécédent de jeux?

Pas mal. On va rester dans les Fps, donc malheureusement les COD, jeux auxquels je n'ai vraiment pas accroché, ensuite BFBC1, BFBC2 et BFBC2 Vietnam maintenant...




* dans quel secteur d'activité évolues tu?

la recherche Razz sinon je m'engage dans l'armée de terre.


* quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?

tout simplement pouvoir evoluer efficacement dans ce mod, que ce soit pour ma personne mais aussi pour le soutien et l'efficacité que je pourrais aporter a mon escouade et peut etre a l'equipe entière a plus grande échelle.


* pourquoi la Team [MIF]?

Pour les mêmes raisons que ma première demande, pour le nombre de membres, la réputation de la Team, le site extremement bien géré, les réglements ingame qui collent a ma vision du jeu.




J'aimerai changer mon pseudo sur le forum, pour qu'il soit le même ingame, et m'enlève l'etiquete de "sniper" qu'il m'impose. Pour info celui ingame est LieutenantDan82. Le 82 etant obligatoire par rapport a la disponibilité du pseudo.

EDIT: Je viens de m'appercevoir que je pouvais changer mon pseudo tout seul, c'est donc chose faite.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : près d chez toi
Date d'inscription : 21/08/2009

demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 18:16

trop peu vu in game
incorpo refusée tu es basculer en tant qu ami du MIF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'incorporation MiF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation MiF   demande d'incorporation MiF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incorporation MiF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de cdi
» demande de ts
» demande ts
» demande
» demande TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser