[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MiF tireur d'elite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 09:59

cptnflame a écrit:
Dans la semaine, je ne saurais dire quel soir (il me semble mardi ou mercredi ), j ai pris un screen car le Monsieur a TK 3 joueurs volontairement sous mes yeux avant de soit deco, soit auto kick.
j'en ai parler avec quelques un d'entre vous sur le TS, il semblerai qu'il n'en soit pas a son premier coup d'essai. Donc ce post juste pour prevenir les admin afin d'en parler et eventuelement prendre une decision.

MiF tireur d'elite Miftireur.th

Donc voila le tireur d'elite est banni de façon permanente car il n'en est pas a son premier coup d'essai.
Il a était refuser chez nous car il ne prenait que le snipe pour baseraper les respawn "oui oui il a fait en ma presence en rapant la mosqué sur ramiel" mais la si en plus il ce met a faire le con donc non,fini.


Autant Chriskiller a fait des effort et ce comporte de belle façon autant pour le tireur la corbeille est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:25

OK Sylvain, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:28

J'en suis navré jacen,mais bon quand tu explique plusieurs fois a quelqu'un de bien ce comporter et qu'il fait la sourde oreille....

Mais pas d'amalgame les MiF sont tous les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:42

Mais qu'est ce que tu es con love :MRD: ..

Le client love tireur d'huitre que je représente à certainement une bonne raison d'avoir TK ces trois gars,c'est vrai on ne connait pas le contexte, personnelment avant de le fusiller j'attend sa version car les preuves à charges sont accablantes.

Concernant ces bases rap j'aurai aimé savoir si il la fait récemment ,c'est a dire dans un intervalles de 6 mois ou si c'est une vieille histoire qui ressurgie. Car il est vrai que c'est un vieux baserapeur que je pensais repenti j'attend également sa version.
Je pense qu'il faudrait se mefier des usurpateurs d'identité car c'est la mode actuellement

Allez love exprime toi et si ta fait des conneries, dit le te cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:54

Darkantor a écrit:
Mais qu'est ce que tu es con love :MRD: ..

Le client love tireur d'huitre que je représente à certainement une bonne raison d'avoir TK ces trois gars,c'est vrai on ne connait pas le contexte, personnelment avant de le fusiller j'attend sa version car les preuves à charges sont accablantes.

Concernant ces bases rap j'aurai aimé savoir si il la fait récemment ,c'est a dire dans un intervalles de 6 mois ou si c'est une vieille histoire qui ressurgie. Car il est vrai que c'est un vieux baserapeur que je pensais repenti j'attend également sa version.
Je pense qu'il faudrait se mefier des usurpateurs d'identité car c'est la mode actuellement

Allez love exprime toi et si ta fait des conneries, dit le te cache pas.

Notre outils d'administration permet de garder en mémoire toutes personne qui ce connecte chez nous, en clair,ont a les hachkey de tous le monde, si il y a deux MiF comme pour Fanatik ,nous le voyons de suite et avons la Hachkey de chacun d'entre eux.
Le ban est donc possible meme si il n'est plus sur le serveur meme si il ne c'est connecter que le temp de faire le con (1 seconde suffit pour etre repertorié).
Pour le coup de Ramiel il n'etait pas encore MiF,ceci dit il n'y a aucune bonne raison de TK des gars,si il ecrivait le pourquoi du comment ,les admin aurez fait leurs boulot,si il n'y avait pas d'admin (et ce n'etait pas le cas) nous pouvons comme dit plus haut sanctionne sans avoir a attendre que pierre paul ou jacque de reconnecte chez nous,faire le justicier n'est autorisé chez nous.
Il suffit de reporter les travers de certain joueur et nous ferons ce qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:08

Il est vrai que son comportement de justicier est stupide mais tu sais love a eu une enfance difficile blablabla.......

Non je plaisante simplement tu comprendra Tahan que nous attendons sa version et si il a fait le justicier je lui remet le cervau en place et je lui dit que les admins ça existe que c'est pas un mythe , et si il la fait volontairement sans raison je n'ose vous dire ce que je vais lui faire ::panpan:: ::suicide:: voila un aperçu.

Maintenant tahan je te laisse gerer la situation de ton coté (ban permanent) , en attendant on attend sa reponse , aprés vous ferez ce que bon vous semble car je ne veut pas faire d'ingérence.

Merci de ta compréhension goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:30

la parole de cpnfflame n'est pas parole d'évengile non plus... j'attend la version de love...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:46

Pascalm84 a écrit:
la parole de cpnfflame n'est pas parole d'évengile non plus... j'attend la version de love...

Il a pourtant ma totale et indéfectible confiance.

Attendons les parole de tireur d'elite nous en saurons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 13:16

Angel6Dark a écrit:
Perso je sais pas ce qui c'est passé donc je suis pour ou contre personne mais il vaut mieux pas écoute la version de lov' pour accusé ?

Je l'attend !!! mais regarde le screen il n'y a pas d'helico ou autre.

MEME SI LES TROIS GARS ONT DECONNER EN PREMIER CA N'AUTORISE PAS A FAIRE LE JUSTICIER.
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 13:29

Bon les gars j'ai enlevé quelques un de vos postes car ça n'amene rien à l'affaire, le prochain qui peut poster c'est lov car c'est le seul element qu'il nous manque je vous remerci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 13:52

Messieurs veillez laissez aux administrateurs et à la personne mise en cause le soin de gérer tout cela. Vos posts partent de bonnes intentions, mais sur un sujet aussi sensible, ils sont sans valeur. Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
thunder493
Allié
Allié
thunder493


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/07/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:10

::good::
Revenir en haut Aller en bas
Lov*
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Lov*


Nombre de messages : 32
Localisation : MARSEILLE - Valentine
Date d'inscription : 29/10/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:27

Salut tahans, je me souvien avoir jouer avant-hiere avec vous sur operation ghost train, ca c'est très bien passé. Le baserap c'était avant, quand je prends un véhicul: je suis jamais seul. Il arrive parfois que je fasse des tk involontaire, mais jamais de génocide comme celui-ci. Cependant j'avoue en avoir fait un sur kozelsk, 3 down, quelques bléssés, en début de partie ( je m'en souvien très bien): Un pétage de plomb d'en toute sa splendeur. Journée sans tabac, problemes de connexion, pour au final arréter quand tous marche enfin: Pétage de plomb! No je n'est pas d'excuse sa m'arrive une fois en 6 mois de jeux c'était sur votre serveur... C'est toi le patron tahan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:51

Lov* a écrit:
Salut tahans, je me souvien avoir jouer avant-hiere avec
vous sur operation ghost train, ca c'est très bien passé. Le baserap
c'était avant, quand je prends un véhicul: je suis jamais seul. Il
arrive parfois que je fasse des tk involontaire, mais jamais de
génocide comme celui-ci. Cependant j'avoue en avoir fait un sur
kozelsk, 3 down, quelques bléssés, en début de partie ( je m'en souvien
très bien): Un pétage de plomb d'en toute sa splendeur. Journée sans
tabac, problemes de connexion, pour au final arréter quand tous marche
enfin: Pétage de plomb! No je n'est pas d'excuse sa m'arrive une fois en 6 mois de jeux c'était sur votre serveur... C'est toi le patron tahan.

Ok!!!! cependant tu restera banni pour un temps indéterminé.

Pascalm84 a écrit:
la parole de cpnfflame n'est pas parole d'évengile non plus... j'attend la version de love...

Tu vois pascalm si ce n'était pas parole d'évangile,il était pas loin du compte.


I LOVE ALL MIF SO, comme je l'ai deja ecrit plus haut pas d'amalgame entre love tireur d'elite et les autre MiF.

++ bon frag a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:15

bon trés bien l'incident est clos. La sanction est tombé

Je te remerci lov de ta franchise et souvient toi de ce que je t'ai dis hier avec le tag que tu porte lov tu n'a pas le droit de faire de connerie j'éspère que tu le retiendra. Je compte sur toi lov.

Désolé du désagrement tahans

Sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: love tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 08:42

voila il y a deja u un msg le concernant mais la c'est trop je m'en vais donc vous eclairer sur ce gugus.

Tout a commencer suite a plusieurs TK volontaire du monsieur,qui ne s'en excusera pas mais s'aura faire preuve d'une betise hors normes.

suite a mon post le concernant chez vous la https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-pr-reclamations-f5/mif-tireur-d-elite-t2095.htm

J'ai demander quelques complement d'info a ce monsieur c'est reponse sont a la hauteur de sa betise.

Lov* a écrit:
Salut tahans, je me souvien avoir jouer avant-hiere avec vous sur operation ghost train, ca c'est très bien passé. Le baserap c'était avant, quand je prends un véhicul: je suis jamais seul. Il arrive parfois que je fasse des tk involontaire, mais jamais de génocide comme celui-ci. Cependant j'avoue en avoir fait un sur kozelsk, 3 down, quelques bléssés, en début de partie ( je m'en souvien très bien): Un pétage de plomb d'en toute sa splendeur. Journée sans tabac, problemes de connexion, pour au final arréter quand tous marche enfin: Pétage de plomb! No je n'est pas d'excuse sa m'arrive une fois en 6 mois de jeux c'était sur votre serveur... C'est toi le patron tahan.

un brin plus tard il m'envoie ca.
Lov* a écrit:
Ca va mieux là?... j'aimerais sniper du Heros! Basketball

Question de ma part a ce monsieur suite a 'interrogation de certain de mes membres.

Tahans* a écrit:
J'ai une question,comme tu na fait aucune excuse
pour quoi que ce soit,je souhaite savoir ce que tu compte faire une
fois deban? en quoi changera tu?

Reponse de love

Lov* a écrit:
Salut tahans, un mois ce sont écoulé après mon pétage de
plomb. Je me suis déjà excuser sur le forum ( si mes souvenir sont
bon.. scratch
) mais mise apart ca, je m'excuse une fois de plus et je ne pense pas
revenir pour tuer 5 de mes coéquipier sur le point de spoon. Et comme
cette acte n'a jamais été ma folie: mon comportenement ne changeras en
rien
si ce n'est pour "les pétages de plombs" que je prendrais soin de
fair sur d'autres serveurs sans mon tag [MIF]
.... Cordialement.

Pour moi le pire c'est la phrase en vert le gars n'a pas compris du tout.

je lui est repondu.

Tahans* a écrit:
Lov* a écrit:
Salut
tahans, un mois ce sont écoulé après mon pétage de plomb. Je me suis
déjà excuser sur le forum ( si mes souvenir sont bon.. scratch
) mais mise apart ca, je m'excuse une fois de plus et je ne pense pas
revenir pour tuer 5 de mes coéquipier sur le point de spoon. Et comme
cette acte n'a jamais été ma folie: mon comportenement ne changeras en
rien si ce n'est pour "les pétages de plombs" que je prendrais soin de
fair sur d'autres serveurs sans mon tag [MIF].... Cordialement.

Bon je te trouve limite et je m'en vais te l'expliquer.

Quand "je cite" tu ecrit
Citation:
mon comportenement ne changeras en rien si ce n'est pour "les pétages
de plombs"
que je prendrais soin de fair sur d'autres serveurs sans mon
tag [MIF].... Cordialement.

Tu
n'a rien compris a la notion de respect et nulle part tu t'excuse,tu va
meme me dire que tu ira faire le con ailleurs sans le tag MiF.
Ce comportement est plus que déplacer et tres mal vue part la communauté et les admin de serveur crois moi.
J'ai
apres avoir lut ton message une envie furieuse de donner ta clef a tous
les admin de serveur PR afin que tu ne puisse plus nuire a personne.
En conséquence et apres avis des membres de mon clan, ton deban et impossible tu restera BAN permanent.

PS
: je fait suivre a jacen et Pascalm le message afin qu'il vois le
comportement dont tu fait preuve et que aucun amalgame ne soit fait
entre les membres du [MiF] et toi.

Il ma donc renvoyé deux gentil MP.

Lov* a écrit:
Si tu veut je vien chez toi te lecher les pieds. lol!

t'es pas sérieux tahans.. Vas t'amuser à dire ca a mes vrais admins: Eux me connaissent vraiment, toi non.

Lov* a écrit:
est mille excuse grand maître de ne pas me mettre à genoux jusqu'aux bout :MRD:

Voila donc je pense que c'est un rigolo sauf que je n'est absolument le meme sens de la plaisanterie.

Donc cette personne sera banni de facon permanente.

Je precise que dans le meme temp chriskiller avec qui nous avions u un soucis ,nous a envoyé un MP s'excusanr et expliquant qu'il ne recommencerais pas car maintenant il est chez les MiF....resultat il a etait deban et tout est rentrer dans l'ordres.
Le respect c'est tres simple,ca commence par reconnaitre ses erreurs merci Chris d'avoir su le faire.

Pour le cas Love tireur de litre j'ai une furieuse envie de balancer ses msg au admin PR afin qu'il soit banni de la plus grande majorité des serveurs,car ce monsieur continuera a faire chier son monde car il trouve ca terriblement fun..... Crying or Very sad

ADMIN MiF amis Jacen fait ce que tu veut concernant ce phenomene mais sache que beaucoup ferons l'amalgame entre MiF et tireur d'elite TeamKiller pourrisseur de partie,m'enfin je n'est pas a vous dire qui ou comment recruter.

Ce mec est donc banni a vie des machines HeroS ,pour les autres MIF sachez bien que l'ont vous respectent et ne melangons pas le champagne avec le vinaigre.

Allez a bientot soldat. ++
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 09:54

Merci de l'info Tahans.
Dossier en cours de traitement.

Attention, ne sont autorisé à poster uniquement que : le plaignant, l'accusé et les admins. Tout autre post sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 09:57

J'espère que l'intéresser souhaitera débattre avec moi,du soucis que l'ont a, mais en présence de VRAI ADMIN car ne comprenant pas tout, ils pourrons m'expliquer le pourquoi du comment.

Love tu repond s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:29

T'inquiete tahan tu poura débatre de tout ça avec love, mais en attendant on regle ça en interne pour eviter l'escalade sur ce topic avec des reactions inutile qui n'apporte rien à l'affaire.

Tout devrait etre regler avant la fin de week end.

- Merci de ta patience et de ta compréhension -

Attention, ne sont autorisé à poster uniquement que : le plaignant, l'accusé et les admins. Tout autre post sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:47

Reçu dsl j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:35

Dossier traité et clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Lov*
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Lov*


Nombre de messages : 32
Localisation : MARSEILLE - Valentine
Date d'inscription : 29/10/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:02

ok pour le débat,
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:26

Il ne sagirait pas d'un débat lov car on sait qui aurait du se tenir à carreaux et se la fermer...

Cependant si Tahan est daccord pour avoir une discussion avec toi , pour avoir quelques expliquations sur tes réactions ; dans ce cas alors c'est votre problème si vous avez des choses à vous dire cela ne nous concerne en rien.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 08:31

Lov, si tu désires une entrevue avec Tahans je ne peux qu'approuver cela. Une discution en en adulte responsable est le meilleur moyen remettre en route une relation mal partie. Cependant, ceci relève de ta propre initiative et notre rôle n'est pas de servir de chaperons. Je t'encourage donc à contacter Tahans pour aplanir vos différents sur TS, mais nous ne participerons pas au "débat" qui relève de l'ordre du privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Invité
Invité
Anonymous



MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 08:53

Bonjour,
Suite a ton MP jacen,même si j'aurais plus saignant que toi ,je suivrais tes recommandations et concerverais sa hashkey,cependant comme je te l'ai ecrit si il s'avere que ce Monsieur recommence n'importe ou ses conneries et que je vienne a etre au courant sa haskey sera reporté sur le forum PR car je la garde sous la mains,mais je la transmettrais aussi aupres des admin et ancien collegue BF2R (charte regular banlist commune) ainsi qu'a GamerFlic et PPBAN dont nous avons un admin inside. (BAN part PPBAN = BAN de tous les serveurs bf2 ranked ou pas)
En gros au moindre derapage il devra allé s'acheter un nouveau CD car beaucoup beaucoup de porte ce fermerais.
Comme tout débat avec ce monsieur restera stérile , je ne veut même plus entendre parler de ce mec.

Longue vie au MiF et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiF tireur d'elite Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiF tireur d'elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Du Tireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser