[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haurteaugraffe !

Aller en bas 
+4
RaFu
Epoc.FR
onio
E26
8 participants
AuteurMessage
E26
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
E26


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/12/2008

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:09

Voilà un petit tripe que je me suis fait:

Larzak, 14 ans:


Citation :
bonsoir (ou bonjour) gemmerai changé quelle que petit truc consernan les douanes alors an bug il y a:

-on ne peu pas acheté des "geat" (je crois que sa s écris comme sa enfin des barier qui se lever et se baisse)
au drapeau
-aucun
parking dans la brigade donc on peu pas garé les voitures il a bien les
parking civil mai on ne doit pas laisser des arme dans no voiture il a
bien le comi mai il et super long de la brigade alors je sui pas cheau
pour me tapé 20 borne can je me déco pour garé mai voiture et 20 borne
can je me reco pour aller chercher ma voiture c est reloue
-on ne
reçoit aucun message comme coi on passe la frontière,un civil qui la
passe enfin aucun message j ai été je sait pas combien de foit on ma
dit que je sortait de la frontière an plasan mai barrage et sa sa soul
mdr
-les flic normal ne peuve pas rentré dan la brigade mai les
douane peuve entré librement dans le comi anfin sa moi sa me géne pas
tan que sa mai c est pour les flic.

petit + maitre un distribuer de thune dan la brigade s.v.p (mai pas obligatoire)

enfin c est tout se que je me rappelle pour le moment

ensuite
je voudrai faire des chose je me suis informé sur les douane et il sont
partout(pas quo route)aussi au aéroport,port afin pas attendre devant
sa route qu'une voiture passe qui arrive rarement et ancor + maintenant
car je bloc tous les route auxiliaire pour passer de l'autre coter il
ne leur reste plus qu'une seul route ou je campe alors a pare pour se
qu'il veule passe an force prendre un 5t et foncé a font sur moi je ne
pourrait pas l'arête ou aller a plusieurs sortir leur AK-47 me tiré
dessus ils on pas 36 mille moyen de passer donc il prendre la mer ou
les avions donc on nora surement plu aucun bouleau donc gemmerait con
socupe de sa interception de bateau d hélico d avion il va nous faloir
des bateau et des hélico enfin la sa donnerait du pican a notre carier.

Et puis que les douane font aussi office de garde-côte un M.s qui
prends la mère et qui tombe an panne d essence que les douane s'occupe
de sa.

bon ba voila c est tous se que j avait a dire comme proposition alors bonne nuit ou bon matin ou bonne journée

histoire de dire

aujourd'hui
je vai au zombie avec mon mp5 je vide mai chargeur et je vai a ma
voiture qui et garé 20métre avant la zone comme j ai plu de bal et que
1 zombie me coure âpre ba je tape la pointe pour aller a ma voiture je
saure de la zone et je me mai 15m après je voi coi le zombie qui sort
de la zone et qui vient 5m apré je me mare je rentre pui une nuit passe
âpre le matin ji retourne avec mon M16 je bute des zombie et je vide
mai chargeur je retourne a ma voiture qui été garé au même androi et un
zombie me court âpre je vai a ma voiture et le zombie s arête a 10m de
moi heum pas cool si les zombie gagne 5m a chaque jour il serons
bientôt dans les villes MDR



Réponse E26, 17 ans : (<- c'est moi ^^)

Désolé mais une petite correction s'impose, parce que je pense que beaucoup n'ont rien compris:

LaRzAK a écrit:
bonsoir (ou bonjour) J'aimerais changer quelques petits trucs concernant les douanes alors en bug il y a:

-on ne peut pas acheter des "gate" (je crois que ça s'écrit comme ça enfin des barrières qui se lèvent et se baissent)
au drapeau
-aucun parking dans la brigade donc on ne peut pas garer les voitures il y a bien les parking civils mais on ne doit pas laisser des armes dans nos voitures il y a bien le comi mais il est super loin de la brigade alors je suis pas chaud pour me taper 20 bornes quand je me déco pour garer mes voitures et 20 bornes quand[/u] je me reco pour aller chercher ma voiture c'est relou[u]
-on ne reçoit aucun message comme quoi on passe la frontière,un civil qui la passe enfin aucun message j'étais je sais pas combien de fois on ma dit que je sortais de la frontière an plaçant mes barrages et ça sa soule mdr
-les flics NORMAUX ne peuvent pas rentrer dans la brigade mais les douanes peuvent entrer librement dans le comi enfin ça moi ça me gène pas tant que ça mais c'est pour les flics.

petit + mettre un distribuer de tune dans la brigade s.v.p (mais pas obligatoire)

enfin c'est tout ce que je me rappelle pour le moment

ensuite je voudrais faire des choses je me suis informé sur les douanes et il sont partout(pas que aux routes)aussi aux aéroports,(port ?sens?) afin de ne pas attendre devant sa route qu'une voiture passe qui arrive rarement et encore + maintenant car je bloque toutes les routes auxiliaires pour passer de l'autre coté il ne leur reste plus qu'une seul route je campe alors à part pour ceux qui veulent passer en force prennent un 5t et foncent à fond sur moi je ne pourrais pas l'arrêter ou aller à plusieurs sortir leur AK-47 me tirer dessus ils ont pas 36 mille moyens de passer donc il prennent la mer ou les avions donc on aura surement plus aucun boulots donc j'aimerais qu'on s'occupe de ça interception de bateau d'hélicos d'avions il va nous falloir des bateaux et des hélicos enfin ça donnerait du piquant à notre carrière.
Et puis que les douanes fassent aussi office de garde-côtes un M.s qui prends la MER et qui tombe en panne d'essence que les douanes s'occupent de ça.

bon ba voilà c'est tout ce que j'avais à dire comme proposition alors bonne nuit ou bon matin ou bonne journée

histoire de dire

aujourd'hui je vais au zombie avec mon mp5 je vide mes chargeurs et je vais à ma voiture qui est garer 20 métres avant la zone comme j'ai plus de balles et que 1 zombie me court après ba je tape la pointe pour aller à ma voiture je sors de la zone et je me met 15m après je vois quoi le zombie qui sort de la zone et qui vient 5m après je me mare je rentre puis une nuit passe après le matin j'y retourne avec mon M16 je bute des zombies et je vide mes chargeurs je retourne à ma voiture qui était garer au même endroit et un zombie me court après je vais à ma voiture et le zombie s'arrête à 10m de moi heum pas cool si les zombies gagnent 5m à chaque jour ils seront bientôt dans les villes MDR

Voilà j'y ai passer 45min, va falloir revoir un peu tout là, syntaxe, grammaire, orthographe, conjugaison, temps, pluriels... En gros retourne à l'école mon petit ça te fera plus de bien que de mal.

Désolé je répondrais pas à la demande que tu as fait simplement parce que:
-J'ai rien compris
-Vous faites que demander des trucs alors que Fry est tout seul et il est overbooké
-Je suis crever d'avoir corriger ton truc
Revenir en haut Aller en bas
onio
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
onio


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : banlieue de Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:17

un grand MERCI d'avoir corrigé les fautes mais moi non plus je n'ai pô ( la c 'est fait expres Wink ) compris la question pourtant je suis plus vieux . C'est dans la v 0.86 il y aura les douanes françaises ? ou alors c'est la suite " d'une nuit en enfer " ?

@ +

O.
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:37

:MRD: :smile2: :smile2: E26
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
E26
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
E26


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/12/2008

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:39

onio a écrit:
moi non plus je n'ai pô ( la c 'est fait expres Wink ) compris la question pourtant je suis plus vieux.

Cherche pas c'est dans un forum d'un autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 03:55

E26 a écrit:
Voilà j'y ai passer 45min, va falloir revoir un peu tout là, syntaxe, grammaire, orthographe, conjugaison, temps, pluriels... En gros retourne à l'école mon petit ça te fera plus de bien que de mal.

Désolé je répondrais pas à la demande que tu as fait simplement parce que:
-J'ai rien compris
-Vous faites que demander des trucs alors que Fry est tout seul et il est overbooké
-Je suis crever d'avoir corriger ton truc


RaFu a écrit:
Voilà j'y ai passé 45min, va falloir revoir un peu tout là, syntaxe,
grammaire, orthographe, conjugaison, temps, pluriels... En gros
retourne à l'école mon petit ça te fera plus de bien que de mal. (edit de RaFu: tout comme toi, vu la faible différence d'âge entre vous deux, il y est probablement encore, à l'école Laughing )

Désolé je (ne) répondrais pas à la demande que tu as faite simplement parce que:
-J'ai rien compris
-Vous (ne) faites que demander des trucs alors que Fry est tout seul et il est overbooké
-Je suis crevé d'avoir corrigé ton truc

Voilà, j'y ai passé 5 minutes... heureusement qu'il n'y a que deux paragraphes ^^
J'avoue détester moi aussi les messages type "sms" et les gens qui ne font aucun effort, mais qu'est-ce que je me délecte en lisant des "justiciers de l'orthographe" qui commettent eux aussi des fautes... :MRD:
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 09:23

lol! Rafu
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:40

et rafu je suis nul en ortho mes je ne repondrai pas y a pas de s mon poulet bhizzzzzzzzzz a plus
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:42

merde desolé j avais mal regardé lol!
Revenir en haut Aller en bas
AT|Ryuuken
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
AT|Ryuuken


Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2008

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:54

excellent rafu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:57

ça fait peur sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
Contenu sponsorisé





Haurteaugraffe ! Empty
MessageSujet: Re: Haurteaugraffe !   Haurteaugraffe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haurteaugraffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Toutes le bêtises ...et pas que de Cambrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser