[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #KFS# hadi95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

#KFS# hadi95 Empty
MessageSujet: #KFS# hadi95   #KFS# hadi95 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 02:19

Jusque là j'ai pris sur moi, mais ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Non content de squatter très régulièrement les hélicos malgré un manque évident d'entraînement, notre ami hadi95 n'a rien trouvé de mieux, ce soir, que de faire du baserape.
Jacen et moi-même lui avons demandé à plusieurs reprises de cesser, il a fait la sourde oreille.
#KFS# hadi95 Hadi.th

Je souhaiterais donc par le présent post qu'un avertissement officiel lui soit délivré.
Revenir en haut Aller en bas
Indo

Indo


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

#KFS# hadi95 Empty
MessageSujet: Re: #KFS# hadi95   #KFS# hadi95 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 04:15

Je confirme ce que dis Rafu , je pense qu'on est pas les seules à avoir vu ses exploits .

Exemple il y a 4 jours environ mouttrah , monsieur prend 4 fois le cobra , et sur les 4 fois il le perd en moins de 5 mins .

Encore un exemple avant-hier soir jabal , il prend l'huey d'attak j'étais en vol depuis 1 heur avec le miens et il réussi a ce crasher sur moi au PA , résultat des courses 39-1 (pour moi) .

On dit merci Hadi , personnelement s'il peut ne plus être sur le serveur , ca sera tout benef .
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

#KFS# hadi95 Empty
MessageSujet: Re: #KFS# hadi95   #KFS# hadi95 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:47

Hadi est officiellement au courant de ce topic via le forum des KFS :

http://www.kfs.c4.fr/ ==> forum/Problèmes-Réclamations/Hadi95 sur le serveur MIF

EDIT : topic nettoyé des posts sans intérêts. Prière de laisser ce topic "propre", seul Hadi95 et d'éventuels témoins sont autorisés à y poster. Je déverrouille ce sujet, merci à tous de respecter les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
pogo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
pogo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2009

#KFS# hadi95 Empty
MessageSujet: Re: #KFS# hadi95   #KFS# hadi95 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 09:03

je confirme ce que dit rafu et indo, j'était temoin. ce joueur s'entraine sur notre serveur et il adore ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

#KFS# hadi95 Empty
MessageSujet: Re: #KFS# hadi95   #KFS# hadi95 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:53

Bonjour,

Je lui est parlé : pour le crash des hélicos, il admet en avoir crashé pas plus de 2 ( un transport et un cobra) en plusieurs parties. Les autres crash, il était gunner, donc il ne pilotait pas. Pour ce qui est de Korengal, il était bien devant la Base US. Mais c'est une pratique que je vois souvent (notamment lorsque qu'il n'y a pas d'action coté US) et qui n'est pas réprimandée : donc maintenant que vous avez imposé cette règle, c'est normal qu'elle soit respectée, donc c'est pour ça que maintenant dès que je verrais un gars qui s'approcherait trop près je le signalerais.
Sinon je pense que le problème est réglé, Hadi est au courant des règles de votre serveur.

Merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

#KFS# hadi95 Empty
MessageSujet: Re: #KFS# hadi95   #KFS# hadi95 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:09

Merci pour ces explications Guitou. Cependant il eut été préférable que Hadi vienne lui même se justifier ici.

Pour clore ce topic qui sera verrouillé à la fin de cet article, il ressort que Hadi a tendance à jouer pour lui même et non pour le Team Play.
Je m'explique : plusieurs "MIFiens" ont fait remarquer qu'il intègre parfois une squad uniquement dans le but de récupérer un kit et au détriment du jeu du groupe.
Dorénavant, nous auront un œil sur son comportement in game, et si d'aventure il joue perso et/ou n'écoute pas les indications qui lui sont adressé via le tchat du jeux, il sera sanctionné.

Fin du topic.

Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
KFS hadi
Invité
Anonymous



#KFS# hadi95 Empty
MessageSujet: HADI REPONSE   #KFS# hadi95 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 01:18

QUOI? vs saviez pas que quand on est gunner en cobra on avait des commendes de pilotage aussi :O je suis déçu la vs devriez savoir que je crache les cobras avec mes commendes secrète.
De plus je fais du base rap en étant a 150 mètres de la base US ouiiii superrrre je considère que moi ET ma squad avons le droit de poser des IEDs à 200 mètres de la base.
CE que tu n as pa presisé JACEN c que latitude de certains de tes membres ne sont pas trés fair play : Rafu et Indo devraient savoir ke les hueys dataks et les cobrsa ne sont pas réservés aux MIFs >> ils créent des squad nommé COBRA ou LITTLE a 02:00 alors que cela est interdit >>> ça fait 2 mois que j'ai repris PR et je ne vois que le nom RAFU et INDO associé aux HUEYs DATAKs, LITTLEs BIRD et COBRA.
J'ai noté aussi qu'on me reproché une attitude "perso" dans mon jeu >>> Pour ton information Jacen, dans les serveurs FR je ne joue qu'en squad lideur quand je ne suis pas avec les KFS.
Des témoins pourrons confirmer mes dires (KFS, ZT, HEROS et certain joueur FR, (Penfen..))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#KFS# hadi95 Empty
MessageSujet: Re: #KFS# hadi95   #KFS# hadi95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#KFS# hadi95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hadi95 TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser