[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 FAQ accès Teamspeak MIF

Aller en bas 
+2
nutsss
Pascalm84
6 participants
AuteurMessage
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

FAQ accès Teamspeak MIF Empty
MessageSujet: FAQ accès Teamspeak MIF   FAQ accès Teamspeak MIF Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 13:25

Veuillez poser vos diverses questions au sujet du TS ou des accès TS dans ce topic uniquement.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

FAQ accès Teamspeak MIF Empty
MessageSujet: Re: FAQ accès Teamspeak MIF   FAQ accès Teamspeak MIF Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:03

marche plus
Revenir en haut Aller en bas
guiguiwar
Allié
Allié
guiguiwar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013

FAQ accès Teamspeak MIF Empty
MessageSujet: Re: FAQ accès Teamspeak MIF   FAQ accès Teamspeak MIF Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:42

Comme prévu, je n'arrive pas à me connecter Sad
Le mode d'emploi est fait avec TS2, et j'ai TS3, du coup l'interface est différente.
Je n'ai pas trouvé "add server", ni la case "registred" à cocher, je n'ai pas non plus de "login name" dans mon MP...
Alors j'ai essayé ça:
FAQ accès Teamspeak MIF Ts_mar10
Mais on peut voir à la réponse en bas que ça ne marche pas ("invalid server password").

Alors si quelqu'un peut m'aider, ça serait bien aimable de sa part. Very Happy

Cordialement
Guiguiwar
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

FAQ accès Teamspeak MIF Empty
MessageSujet: Re: FAQ accès Teamspeak MIF   FAQ accès Teamspeak MIF Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:17

J'arrive a la rescousse ! :surf:

Primo : vérifie que tu as la bonne version de TS3 , sinon voila un lien pour le télécharger (>>LIEN<<

Segundo : pour tout ce qui add server etc etc.. tu le trouvera dans l'onglet "bookmark"

bookmark>add to bookmark

Tertio : Pour le invalid password je suppose que tu a fait un copier coller du mp que je t'ai envoyer surtout quant tu as vue la gueule du truc, malheureusement sa marche pas faut que tu te cogne a tout réécrire a la main en respectant les majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

FAQ accès Teamspeak MIF Empty
MessageSujet: Re: FAQ accès Teamspeak MIF   FAQ accès Teamspeak MIF Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:34

N.four a écrit:

Tertio : Pour le invalid password je suppose que tu a fait un copier coller du mp que je t'ai envoyer surtout quant tu as vue la gueule du truc, malheureusement sa marche pas faut que tu te cogne a tout réécrire a la main en respectant les majuscule.

Faux j'ai moi meme fais un copier collé et ca marche niquel. En revanche fais attention a ne pas prendre un espace avant ou apres le MP quand tu le selectionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguiwar
Allié
Allié
guiguiwar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013

FAQ accès Teamspeak MIF Empty
MessageSujet: Re: FAQ accès Teamspeak MIF   FAQ accès Teamspeak MIF Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 15:40

cheers
Après quelques essais infructueux, j'ai tout désinstallé/réinstallé, refusé la mise à jour, et j'ai réussi à me connecter (El_Diablo je crois que tu es tout seul sur le TS! Laughing )
Bon je suis censé travailler là, je testerais plus en détail ce soir.

merci et tout bientôt
Guiguiwar
Revenir en haut Aller en bas
*DFF*Lucky




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 26/04/2010

FAQ accès Teamspeak MIF Empty
MessageSujet: Re: FAQ accès Teamspeak MIF   FAQ accès Teamspeak MIF Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:37

Bonjour Amis MIF, Votre TS fonctionne toujours ou pas ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ accès Teamspeak MIF Empty
MessageSujet: Re: FAQ accès Teamspeak MIF   FAQ accès Teamspeak MIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ accès Teamspeak MIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimm, demande de TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Demande d'accès aux différents supports MIF :: Demande Accès TeamSpeak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser