[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silent Hunter 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Silent Hunter 5   Mar 18 Aoû 2009, 11:29

C'est maintenant officiel, Silent Hunter 5 débarquera sur PC dans le courant de l'année prochaine. Développé par les studios d'Ubisoft basés à Bucarest, ce nouvel épisode vous proposera notamment de vous mettre dans la peau d'un capitaine de sous-marin allemand, grâce notamment à une vue à la première personne vous permettant d'explorer les moindres recoins du navire.

À vous ensuite de faire en sorte d'utiliser au mieux les capacités de chacun des membres de votre équipage (nouvelle interface accessible à tous : novice ou expert), avant de partir à la découverte de nouvelle destination. Mais attention, car les navires alliés réagiront au moindre de vos mouvements. Chacune de vos actions aura un impact direct sur l'évolution de la campagne.

Source : article Clubic.

"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
LolParade
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Silent Hunter 5   Mar 18 Aoû 2009, 13:53

Je suis fan de cette série, je l'ai découverte à travers le 2, joué au 3 et au 4 sans avoir jamais vraiment eu le temps d'approfondir le jeu comme je l'aurai voulu.... argarg
En tout cas, c'est une super série que je conseille de tester ::good::

Petite vidéo de Silent Hunter 4 réalisée par moi même (désolé de polluer ton post Jacen !) :

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hunter 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1