[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spécial Jeff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Spécial Jeff Empty
MessageSujet: Spécial Jeff   Spécial Jeff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:45

Vu dans le journal ce matin :

Un piranha pêché dans l'Ill1

La fédération de pêche du Haut-Rhin a annoncé hier qu'un piranha a été attrapé dans l'Ill, à Colmar, le dimanche 9 août. "Ce n'est pas un poisson d'avril", indique Jean-Jacques Pfleger, le président de la fédération. Passée la première surprise, le pêcheur de Bennwihr qui a fait cette découverte a photographié le poisson sous tous les angles avant de communiquer l'information. "Je trouve cela asez insolite, j'espère juste pour notre écosystème que c'est le seul, car après avoir fait des recherches, je suis convaincu qu'il s'agit bien d'un piranha".
Selon le directeur de la Fédération de pêche 68, Nicolas Billig, d'autre de ces petits poissons carnassiers très voraces, qui vivent normalement dans les eaux douces d'Amazonie, ont déjà été pêchés dans la région, probablement relâchés par des éleveurs peu scrupuleux. "On ne sait pas exactement comment ils se comportent dans nos rivières, où ils ne sont pas naturellement présents".


1 L’Ill est une rivière française qui baigne la plaine d’Alsace. C’est un important affluent du Rhin, qui coule dans les départements du Haut-Rhin (68) et du Bas-Rhin (67).

:choc:
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Spécial Jeff Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jeff   Spécial Jeff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:48

lol! Et oui Epoc, l'invasion commence ! !
Mes freres piranha comme les allemands vont envahir l'Alsace Lorraine pour commencer, puis le reste de l'Europe ! Planquez vous et sortez le moulebite en cote de maille sp-ike
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Spécial Jeff Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jeff   Spécial Jeff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:55

Peut être un quatrième Riech Amazonien?? Jeff en empereur des poissons carnivores, voila qui devrait faire fureur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

Spécial Jeff Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jeff   Spécial Jeff Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 13:40

farao farao farao m en fou j ai ma coquille!! ::jacen:: ::jacen::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Jeff Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jeff   Spécial Jeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zibebelglut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Toutes le bêtises ...et pas que de Cambrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser