[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 banned

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hak
Invité
Anonymous



banned Empty
MessageSujet: banned   banned Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:55

Bonsoir

J'ai joué en tant que sniper et j'avais donc quitter ma team pour jouer en solo afin de liberer une place pour la team.Je joue depuis peu de temps,et je ne savai pas qu'il fallait obligatoirement etre dans une squad .J'ai donc été banni par l'admin pour cette raison.
J'ai lu les regles du serveur,et j'espere pouvoir rejouer sur le serveur parceque c'est le seul qui fonctionne chez moi...
Merci de votre compréhension(pseudo: hakthemac)
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 15:14

Salut Hak Mac cheers

J'ignore qui t'a banni mais l'admin en question va bientôt prendre contact avec toi et s'occuper de ton Débann.

Si personne ne se manifeste alors il se pourrait bien que se soit un bann pour un round (auto) pour du louvetage solitaire cat

A plus in game ::vvlf::
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 15:36

Salut Haktemac. C'est moi qui t'es banni et comme je n'averti plus car sa me fatigue d'avoir a expliquer par A+B le pkoi du comment.

Voila mon éxplication par A+B Smile , Mutrah city on est tous les deux coté Ricains, tu es sniper Au dessus des chantiers, seulement voila, on a ni west city et encore moin north donc quel etait ton projet ???
Des gars qui compte allez sur les montagne qui couvre dock on peut etre besoin du Kit snipe seulement voila il y'en a deux deja utilisé dont un qui couvre north et toi qui est sur west, tu a fait toute la partie la bas sans bouger d'un poil alors que les flags tombers resultat full Cap, rassure toi c'est pas de ta faute Smile .
Je veut bien que tu verifie les passages ennemis mais dans ce cas envoie du renseignement a moins que j'ai mal lue tu n'a pas ecrit ou spotté souvent.

Donc le motif Louvetage solitaires avec manque de Team play.

Je pense que c'est un ban pour le round, donc je t'encourage a venir jouer sur notre serveur mais avec un peu plus de Team Play, allez @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got banned
» banned
» Banned?
» banned!!
» Banned [PR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser