[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question d'aisoft

Aller en bas 
+4
AT|trakeur
AT|Le_Damner
Kartoon
Astragale59
8 participants
AuteurMessage
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 16:11

Salut à tous,

je m'adresse au connaisseur d'airsoft, et j'ai une petite question à leur demander.
Je vais me mettre à l'airsoft et je pense que je vais m'acheter un mp5 RAS de chez Marui et j'aimerais avoir votre avis sur cette réplique, si elle est fiable ou pas?si vous avez déja jouez avec?ou bien si vous avez un autre type de réplique à me proposer pour débuter je suis preneur.

Le mp5ras et le 2e de la page en partant du haut (d'un côté c'est marqué dessus ^^)
http://www.gunshoplille.com/

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:05

Il n'y a rien de plus fiable que Marui, le MP5 est une bonne solution pour un débutant, très maniable et compacte.

Ne vas SURTOUT PAS chez gunshop ! ce sont des arnaqueurs hors pair
Voilà une bien meilleure adresse : http://www.speedgames.com/SPEED-GAMES-LILLE-59-NOS-BOUTIQUES/p/4/329/7770/

PS: n'oublies pas quelques chargeurs en sus, une bonne batterie et surtout une bonne protection oculaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:15

gunshop des arnaqueurs???je savais pas, merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:22

Une MP5 ? C'est la prochaine AEG que je m'achete ! Wink
Tu peu aussi trouver de bons plans outre-atlantique avec un shiping honnête ...
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:19

Mais heuu laisser mon copain biloute tranquille, ouai t'inquiete pas Marui c'est la marque la plus fiable plus fiable. par contre 320 € c'est chere payer tu peux trouver moins chere et comme dis skeezo gunshop c'est un arnaqueur on ira a 2 acheté ta bete si tu veux. donne moi tout les modeles qui t'interesse et je fais une recherche de mon coté pour te passé les meilleurs tuyaux Wink

Biensure dis moi ton budget avant. ( budget seulement pour la replique ou pour tout un equipement )
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:38

... et après on viendra vous péter la gueule les chti'mi !!! ::panpan::
Revenir en haut Aller en bas
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:57

on commence par ::panpan:: :patate: et après ::alatienne:: :vin: :vin: ::alatienne:: :vin: ::alatienne:: :vin: :vin: ::alatienne::


(Bin quoi???ca donne soif la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 11/03/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:17

Et si on ramène un vrai FAMAS ? :susp:
Promis je tirerais à Blanc lol!


Allez siouplééé Je suis de l'Est en 3h~4H je suis la et par la même occasion je ramène Popoc avec son glock :MRD: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:02

AT|trakeur a écrit:
Mais heuu laisser mon copain biloute tranquille, ouai t'inquiete pas Marui c'est la marque la plus fiable plus fiable. par contre 320 € c'est chere payer tu peux trouver moins chere et comme dis skeezo gunshop c'est un arnaqueur on ira a 2 acheté ta bete si tu veux. donne moi tout les modeles qui t'interesse et je fais une recherche de mon coté pour te passé les meilleurs tuyaux Wink

Biensure dis moi ton budget avant. ( budget seulement pour la replique ou pour tout un equipement )

Bon bin je dirais un mp5a4 ou mp5ras, niveau équipement bin euhhhh..... limite un petit redhot et un joli silencieux pour débuter (parceque ca va faire cher après) et on ma aussi dit de mettre un ressort m100 pour améliorer l'engin (c'est faisable?sur?facile à faire?donne de bon résultats?) http://www.speedgames.com/Spring-M100-AEG-Spring-Pieces-internes/p/4/516/6223/

Niveau budget jdois tourner autour de 300 neuros

Au fait il y a des associations ou des teams histoire de jouer dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 14:24

bon bin petit changement, au revoir le mp5 et bonjour le famas marui

J'ai fait un tour sur les fofo d'airsoft et j'ai vu quelques famas et j'ai flashé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 14:50

Oui il y a des association autour de lille de valenciennes etc t'inquiete pas, oui c'est faisable pour le ressort. sa augmentera ta puissance tout en restant dans les regles. je vais voir ce que je trouve pour un famas + red dot + silencieux pour 300 €

Tu accepetes les bonnes occasions ? perso mon G36 est d'occasion et je n'ais pas a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
AT|Ryuuken
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
AT|Ryuuken


Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2008

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:31

tien un bon site, un pote a acheter ici cela fai plu d'1 ans qu'il a le matos et ça tien le coup !!!!!!
www.gunnerairsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:57

Attention quand même, le FAMAS Marui reste le tout premier AEG (tel qu'on les connais aujourd'hui)
1993 c'est pas hier, la puissance est faible d'origine (240 fps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 20:11

Arrrr du vieux Famas koi

Aurait il des versions full Metal de qualité ? J'aimerai posséder un HK416 pour faire fuir les gros bourré en bas de ma fenêtre à 4 h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 20:36

Moi je suis en train d'essayer de me trouver une carabine F11 (i-e un famas en 22LR) mais c'est pas le sujet, j'ai longtemps voulu me lancer dans l'airsoft, mais je prefere acheter des vraies ou faire des combats au gros sel !
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 20:39

@ skeezo : il y a eu une nouvelle version du famas il y a pas si longtemps.

@ jeff : oui tu peux trouver ça

@ tsi : petit joueur avec le gros sel

@ ryu : site chinois donc matos peu chere fiable 1 fois sur 2, temps avant arrivage du colis 2 semaines + prevoir frais de douanes qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:21

Tsinapah a écrit:
Moi je suis en train d'essayer de me trouver une carabine F11 (i-e un famas en 22LR)

Ai déjà fait une tite session Lapin Maglite by Night au fin fond du Périgord avec un Famas 22LR, problème les subsoniques ne me permettaient pas les rafales :lapin: :lapin: :lapin:


Dernière édition par jeffpiranha le Mer 26 Aoû 2009, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:27

Tsinapah a écrit:
faire des combats au gros sel !

Avec le bon matos de protection et des bon tireurs, on peut même se faire ça au .223 pirat
Un week end, fin septembre ?


Jeff, Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:01

Si je fait une ou 2 modif sur le famas ya moyen d'arriver à quelque chose (avoir une puissance, portée de tir et précision respectable) ou bien je dois plutot acquérir le mp5ras qui est plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:57

Tout est possible avec des améliorations, le mieux c'est que l'on en parle sur TS je suis la toute la journée essayes de passer.
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:18

Tu n'es pas revenu sur TS j'ai reussi a negocier repond moi je t'es laisser un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question d'aisoft Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'aisoft   Petite question d'aisoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question d'aisoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite question micro
» Petite "phase" sur l'armement
» Une petite lipo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser