[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Table ronde au soleil..

Aller en bas 
+7
jeffpiranha
[R-CON]psychickactivity
JacenSolo
Darkantor
Fanatik44
AT|Le_Damner
grumms
11 participants
AuteurMessage
grumms

grumms


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : la vie est un long fleuve de PR
Date d'inscription : 06/06/2009

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:05

Vous vous foutez de nous ou quoi??
Fini les courbettes , moi maintenant je vous met tous dans le même panier de crabe des côtes françaises,c'est ça l'effet boule de neige vous connaissez??Vos paroles me mettent mal alaise pour pas dire autre chose *******.
Et l'esprit d'équipe??
Allez un peu voir voir comment ça se passe sur les serveurs européens ,plutôt que dans votre bulle de savon nauséabonde, et vous comprendrez peut être que lorsqu'on fait parti d'une team qui fait tourner un serveur ça ne donne lieux à aucun privilège ni aucune moquerie envers les autres GAMERS quelle qu'ils soient bande de naze.Si on vient sur votre serveur c'est pour jouer et s'amuser pas pour vous lire déblatérer vos conneries sur le tchat idiot.
J'ai une liste bien trop longue de plaintesss à votre encontre mais je n'est pas envie de perdre mon temps à vous les citer puisque vous êtes les kings des bonnes excuses en tout genre :mauvaises fois!!!!!!!!!! Des gamins lol t'as tout compris!
Quand on joue sur un serveur ce n'est pas pour se faire prendre la tête par des gars qui se croit supérieur au point de dire "n'utilise pas cette arme je m'en sert mieux que toi" foutaise!!C'est quoi cette mentalité de merde là!C'est un JEUX les gars et tout le monde à le droit de s'amuser c'est clair!
Pour moi en tout cas c'est net je ne mettrais plus JAMAIS les pieds sur votre serveur. à vous vous en foutez, et bien tant mieux je ferais passé le message :Clein d oeil: .
L'état d'esprit les gars putain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:39

Houlaaa ! Alors là, je vais mettre mon grain de sel ! Evil or Very Mad
D'abord tu te calmes tout de suite Grumms, c'est pas des manières mon gars !
Moi je ne te connais ni'd'eve, ni d'adam, maintenant si tu veux faire ton malin, pas de problêmes, je demande le ban permanent de toute la ZT, pour manque de respect envers les admins, chaque fois que je verrais votre tag, ce sera ban + report sur le forum officiel de PR. Tu te crois où ? Chez les scouts ? Personnes ne te manque de respect içi alors fais-en de même, si tu as un problême, tu t'explique comme un adulte, pas comme un écervelé mon petit bonhomme !
Tu veux la guerre ? Tu veux mesurer ton e-penis ? Pas de ça avec moi !!! T'entends ?
Montre nous comment tu fais toi pour monter un site - une communauté - un serveur qui tient la route et aprés tu pourras donner des leçons, mais il me semble que tu représente le niveau zéro de ce côté là ! Commence par nous montrer un peu de respect et nous en ferons de même, mais là tu ruines tout espoir que ta team vaille quelque chose aux yeux des membres de la communauté MIF. "L'état d'esprit" ? non mais t'as vu le tiens là ?
Ravales ta connerie et exprimes toi avec des choses censés. Merci.

Nombre de messages sur notre forum: 2
Nombre d'€uros donné pour le serveur: 0
Tu as passé 75 heures sur notre serveur, c'est bien que tu y as trouvé ton compte, qu'est-ce que t'as fait pour ta communauté ?


Dernière édition par AT|Le_Damner le Mer 26 Aoû 2009, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik44
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Fanatik44


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 12/10/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:06

Hello je viens dire un petit mot à M grumms. J'ai fait de nombreuse parties avec ton chef de clan lorsque qu'il était MIF puis quand il a commencé a montée votre team la ZT. Je me suis toujours bien amusé avec psy je pense que ce fut le cas egalement pour lui. Niveau teamplay no soucy comme dirait ophelie donc sympa et tout. Mais là il commence à y avoir de l'eau dans le gaz entre team fr. Les raisons sont diverses et variés comme souvent. C'est dommage. Ces banalités étant dites je compte m'exprimer un peu plus clairement maintenant (désolé d'avance les admins). Tu viens sur notre forum pour nous balancer ta bouze à la gueule, mais dit moi tu es un vrai furieux. Est ce qu'on va poster de la merde sur votre forum, il me semble que non. Alors ravalent tes déjections et ne pollue plus notre forum avec tes propos haineux à l'odeur pestilencielle de merde avariée merci.

P.S. : psy tu devrais mettre une laisse à certains de tes collègues ou on devra appellé la fourrière. devil2
Revenir en haut Aller en bas
grumms

grumms


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : la vie est un long fleuve de PR
Date d'inscription : 06/06/2009

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:30

Alors effectivement je viens "poluer" ton forum comme l'a fait jacen à notre égard sur notre forum d'ailleurs en nous traitant de plagieur pour votre gouverne mais bon ...

Notre serveur quand il tourne n'a aucun problème de ce type donc ferme un peu ta grande bouche ou alors parles des choses concrètes.

Et effectivement la coupe est pleine bani la =ZT= si tu veut de toute façon on a plus rien à faire sur votre serveur si tu le prend comme ça.

Tu ferais mieux de surveiller ce qu'il se passe sur ton serveur plutot que d'essayer de findre en critiquant celui des autres .

Vous avez rien compris je serais fier d'être bani de votre serveur!!!!!!! et la laisse tu peut te la mettre dans le cul tu t'es pris pour qui là??

Au fait ce que j'ai fait pour la communauté ??Jouer avec respect et pour m'amuser si c'est pas suffisant pour vous j'y suis pour rien.

Ce n'est pas ce qui c'est passé avant qui importe mais le présent.

Nul n'est prophète dans son pays
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 02:00

Grums rien a dire, ok tu t'enerve dans le fond tu pense ce que tu veux, mais la forme est abjecte.
Beaucoup trop d'insulte en notre égard dans ton poste tout ça pour nous parler d'état d'ésprit :dors: tout ça pour finir sur une menace.
Dans tes paroles il y'a des choses vrais la grosse tete de certain, ouai peut etre et alors on y est pour quoi, on va aller chez eu pour la faire retressir. Et non c'est pas comme ça qu'on fonctionne, notre etat d'esprit et long à inculquer à des joueurs venant de tout horizons.

Les champions des excuses de la mauvaise fois,des gamins... Tu nous parle d'un jeu mais pourquoi temps de Violence dans tes propos...
En résumé gros manque de respect envers nous, tes propos entache legerement le fanion de la ZT.

Grums serieusement on ne te connait pas, tu a joué sur notre serveurs une paires de fois, on ta laisser joué et là tu arrive et tu nous crache à la gueule, tu nous insulte et j'en passe. Je suis désolé ce n'est pas correct... tu n'es pour le moment pas banni du serveur MIF.

Et tous les ZT sont convié les soirs qu'ils veulent à venir joué sur le serveur, pour s'amuser comme on le fait chaques soir avec une soixentaine de joueurs.

Je ferme ce topic Car ça part en vrille et en Pugilla. Si certain on d'autre chose à dire qu'il le fasse par MP Merci Beaucoup.


Dernière édition par Darkantor le Jeu 27 Aoû 2009, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 05:12

Mon cher grumms,

Tout d'abord, sache que ton discourt est fort discourtois, tu ne fais pas honneur à ton clan en t'exprimant ainsi. C'est la première et dernière fois que nous laissons un tel étalage de grossièretés à notre égard sur ce forum, qui dans son règlement, stipule que la courtoisie et le respect doivent prévaloir.

Heureusement, nous avons chez les MIF assez de discernement pour ne pas mettre tous les membres d'une même Team dans "le même panier de crabe des côtes françaises"^^. Donc, par respect pour Psychi je consens à répondre point par point à tes attaques putrides.

grumms a écrit:
Vous vous foutez de nous ou quoi??
Qui ça nous? Tu parles au nom de qui? Tu es par miracle le porte parole des victimes et des opprimés? Félicitation, belle promotion...

grumms a écrit:

Allez un peu voir voir comment ça se passe sur les serveurs européens ,plutôt que dans votre bulle de savon nauséabonde, et vous comprendrez peut être que lorsqu'on fait parti d'une team qui fait tourner un serveur ça ne donne lieux à aucun privilège ni aucune moquerie envers les autres GAMERS quelle qu'ils soient bande de naze. Si on vient sur votre serveur c'est pour jouer et s'amuser pas pour vous lire déblatérer vos conneries sur le tchat idiot.
Si ta façon de t'exprimer est assassine et profondément grossière, il est vrai qu'elle soulève un réel problème, mais qui reste le fait d'une petite minorité. Il vrai que parfois certains MIF oublient leur droit de réserve, s'octroient des privilèges (notamment de véhicules) et parfois aussi dérapent sur le tchat. Je peux t'assurer que nous faisons la chasse à ce type de comportements et que des sanctions sont prisent envers les contrevenants. Ceci ce passant en partie privée, tu ne peux pas t'en rendre compte. Il faut bien comprendre que gérer une team d'une soixantaine de personnes et hautement plus compliqué qu'un clan d'une dizaine.

grumms a écrit:
Pour moi en tout cas c'est net je ne mettrais plus JAMAIS les pieds sur votre serveur. à vous vous en foutez, et bien tant mieux je ferais passé le message
Tu es libre d'aller ou de ne pas aller où tu veux, le serveur te reste ouvert, fait comme tu l'entends. Oui on s'en moque, si on devait avoir de la peine pour toutes les personnes qui ne nous aime pas, les actions de Klennex feraient un sacré bon en avant!!

grumms a écrit:
Alors effectivement je viens "poluer" ton forum comme l'a fait jacen à notre égard sur notre forum d'ailleurs en nous traitant de plagieur pour votre gouverne mais bon ...

Apparemment l'intelligence n'est pas l'apanage de tout les ZT!! Cette "histoire" entre Psy et moi même est terminée, nous avons fait preuve tout les deux de réflexion, nous nous sommes échangé nos points de vu et nous avons aplani nos différents. Cela s'appelle "aller de l'avant". Quant à toi tu dois avoir une prédilection pour les odeurs d'excréments vu la façon que tu as de remuer la merde. Entre David et moi, les relations durent depuis bien longtemps, nous lui avons donné de nombreux coup de mains, nous l'avons hébergé avec plaisir puis accueilli avec joie. Enfin nous nous sommes séparé pour des raisons qui sont les notres, mais notre respect lui est éternellement acquit, ainsi que notre amitié. Certes nous nous sommes un peu disputé, mais sur le fond nous connaissons la valeur de chacun, ce qui à permis de transcender cet incident.
Tu devrais en prendre de la graine au lieu de mettre maintenant ton leader dans l'embarra.

grumms a écrit:
Ce n'est pas ce qui c'est passé avant qui importe mais le présent.
Tu as tout a fait raison!! Heureusement que tu es là, enfin la communauté PR FR a trouvée son messie!! Grâce à toi, tous les joueurs vont devenir par l'opération du saint esprit des gameurs exemplaires, un peu à ton image... poli, respectueux... Comment avons nous survécus dans la jungle du FPS sans toi?? Comment avons nous pu travailler pour la communauté Francophone sans toi?? Comment avons nous pu diffuser toutes les news PR traduites en français COMPRÉHENSIBLE sans toi?? Comment avons nous pu tenter de créer des évènement sur PR sans toi?? Heureusement que tu incarnes le nouveau Ron Hubbard, nous sommes sauvés, alleluia!! Vive la secte Grumms, amen.

Jacen


Dernière édition par JacenSolo le Jeu 27 Aoû 2009, 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 09:34

Aujourd'hui en ce fin de mois d Aout les temperatures sont insupportables et les tetes ne suivent plus ..Les cartes graphiques chauffent et les coeurs s emballent..

J offre une tournée générale a ma table ..

Alors profitons en ; LeDamner un perrier rondelle , Fanatik44 une tropical glacé , Grumms un jus d amande , Jacen une menthe a l eau et pour moi , un jus de banane glacé mixé ... Very Happy

Les garçons , je ne suis pas diplomate dans l ame mais je vous réuni autour de cette table pour que nos tetes se rafraichissent
Il me semble que jouer sur le net n est pas donné a tous , cela se paye : avec notre porte-monnaie , alors que des gars dorment dehors sans un sous , nos presences et nos investissement pour s AMUSER sur ce mod , alors que des gens s investissent pour trouver un boulot et se nourir ...Nous nous ecartons de la realité .

J aimerais que les rancoeurs s arretent ici autour de cette table..Que nous buvions un coup a la santé du courage des gars qui survivent autour de nous avec leur problemes plus grave qu un TK ou qu un VOL D HELICOT..

Tout cela pour vous expliquer que nous devrions nous concentrer sur le jeux et son évolution que si des garçons ont besoin de s exprimer et bien qu ils le fasse de vive voix car c est difficile de s exprimer par ecris..

Et que les responsables d équipe gerent les tentions ..De chacun...On peut pas plaire a tout le monde..Donc si aucune issue diplomatique n est possible entre quelques personnes , que chacun reste chez sois ..

Ce post a pour but unique de vous faire comprendre a tous que nous devrions utiliser nos energies a autres choses que des disputes

voila salut a tous ...et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 09:49

Exactement David,

ça m'a redonné le sourire Very Happy ça se chamaille pour des broutilles c'est bien vrai. La pression monte le plus souvent car les accrochages restent enfouis. En cas de problème j'encourage tout le monde à venir poster le pourquoi du comment et surtout mentionner la personne concerné, on évite l'amalgame et surtout de tacher un Tag et un groupe tout entier.
Tout le monde fait des erreurs, certaines sont accidentelle d'autre plus ou moins volontaire c'est dans ce cas précis que les admin interviennent. Si un MIF dérape alors nous sanctionnerons, nous ne tolérons plus aucun dérapage de team play, de langage, de conflits inter team.

si l'ami Grumms a eu un accro avec un membre MIF, je l'invite à en discuter afin que l'ont puisse intervenir.
La méthode retenu est fort peu habile et courtoise, je crois que ce ptit vers va remettre les idées au clair.

Merci David :vin: sunny
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 09:58

David tu as tout dit, je n'ai rien à rajouter. Merci pour ce post d'une grande intelligence. En espérant que cela serve à quelque uns, y compris chez les MIF.

PS : je pourrai changer ma menthe à l'eau contre un jus de citron??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Mr.Crotte

Mr.Crotte


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/08/2009

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:52

Citation :
Quant à toi tu dois avoir une prédilection pour les odeurs d'excréments vu la façon que tu as de remuer la merde.

eh ooh ! on s'calme ! j'ai rien fait moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:00

Mr.Crotte a écrit:
Citation :
Quant à toi tu dois avoir une prédilection pour les odeurs d'excréments vu la façon que tu as de remuer la merde.

eh ooh ! on s'calme ! j'ai rien fait moi ! Crying or Very sad


:MRD: :MRD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:05

LoL la touche d'humour qui me fait bien marré, bien joué crotte ::Clapclap::
Revenir en haut Aller en bas
grumms

grumms


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : la vie est un long fleuve de PR
Date d'inscription : 06/06/2009

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: a   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:50

Ouai, un jus de concombres avec un zest de citron .Chacun à ça manière de s'exprimer et effectivement j'aurais peu être du poster un post à chaque fois que j'entends des plaintes sur le comportement des joueurs mif mais bon la pour le coup je vous aurez vraiment polué et mon boss n'aurait surêment pas aimé me voir passé ma journée devant le Pc...
Je pense aussi que ma manière de vous parler est proportionnelle à mon ras le bol voilà.
J'aurais pu me taire et fermer ma gueule ou vous prendre avec des pincettes mais désoler je tiens pas un salon de coiffure.
La méchanceté de certains de vos membres envers les autres me parait à moi bien plus discourtoise que de petite injure.
Maintenant la haine que j'avais hier soir est retombé donc amusez vous bien chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.


psst!!!l'addition svp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:11

Pas d'accord Grummms, tu va vider ton sac à présent, tu m'explique juste qui t'a fait et ça et je règlerai le soucis dans la mesure du possible pirat

Un jus d'patate et un perrier tranche ça fait 5 euro 90 argarg
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:46

je dirais que le berger n'est pas toujours là pour surveiller ses brebis, et parfois elles font des aneries et finissent par se faire bouffer par les loups... sauf si des chiens sont là pour aboyer et avertir le berger de l'égarement "d'une ou quelques" brebis de son "énorme" troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:51

Ou qu'une étoile passe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crotte

Mr.Crotte


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/08/2009

Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:24

Tout est bien qui finish good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde au soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Table ronde au soleil..   Table ronde au soleil.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde au soleil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser