[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help !!! => "There was an error connecting a socket"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Empty
MessageSujet: Help !!! => "There was an error connecting a socket"   Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:10

Ca affiche ça quand je cherche à me connecter au serveur PR, juste après avoir lancé le jeu...

Je détaille :

Après avoir Patché BF2 en 1.5, puis patch MS Framework 3.5 pour patcher le PR 0.85 en 0.86 (ben oui, j'ai pas joué en ligne depuis la fin de la 85...), puis patch 0.86 en 0.87 il refuse de se connecter au serveur de jeu de PR, mais de BF2 aussi, alors que ça marchait encore en début de semaine !

J'ai vérifié et ré-autorisé BF2 et PR à passer mon pare-feu Bitdefender, redémarré le PC (pas fais entre chaque patch Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Kopfschuettel ) mais à 2h du matin ça acvait encore rien changé...

Donc j'ai téléchargé au boulot ( Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_tongue ) les fichiers Core et Level de PR 0.87 afin déviter de passer par les patchs et je suis parti pour une longue séance de sauvegarde profils, désinstalle de PR, puis BF2, puis un coup de CCleaner et ré-installe de tout le bazar dans le bon ordre...
Mais avant j'essaierai aussi de désactiver complètement le pare-feu, pour voir si jamais...

Vous avez d'autres idées ? Vous êtes déjà passés par là ? Alors laissez-vous aller, détendez-vous, fermez les yeux et dites-moi tout, je prends des notes...

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Empty
MessageSujet: Re: Help !!! => "There was an error connecting a socket"   Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:52

Bon, ben sinon merci : j'ai appris beaucoup en cherchant moi-même !

Alors pour ceux qui auraient le problème après moi :

- Désactiver complètement l'anti-virus/ pare-feu/ anti-spam Bitdefender : ne pas chercher à recréer des règles ; ça marche pas ! Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_scratch Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_scratch .
- Ensuite j'ai eu le soucis de "Clé invalide" : là merci Pascalm et son tuto à l'attention de Chris : sauvegardes des profils, désinstaller PR, BF2, puis un coup de CCleaner (base de registre) et ré-install de l'ensemble...

Bref, ça marche et j'ai pu participer à OSV de chez mon frère, à 21h30 seulement... mais c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Empty
MessageSujet: Re: Help !!! => "There was an error connecting a socket"   Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:12

Arf désolé Tophe Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_farao

Pas marrant de se faire macher le boulot, t'a réussi tout seul Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Empty
MessageSujet: Re: Help !!! => "There was an error connecting a socket"   Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:35

XD Tophe il t'arrive que des misères :susp:
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Empty
MessageSujet: Re: Help !!! => "There was an error connecting a socket"   Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:10

En voila un qui fait des efforts Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Empty
MessageSujet: Re: Help !!! => "There was an error connecting a socket"   Help  !!! => "There was an error connecting a socket" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!! => "There was an error connecting a socket"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArmA : installation de l'addon "Sahrani Life v1.50"
» Project Reality Soundtrack 0.9 - Track 1 "The First Assignment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser