[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 11/9 documantaire qui sème le doute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Wavre Belgium
Date d'inscription : 22/04/2008

11/9 documantaire qui sème le doute Empty
MessageSujet: 11/9 documantaire qui sème le doute   11/9 documantaire qui sème le doute Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:03

Pour ceux qui n'ont pas encore vu=>
Reportage TRES bien fait qui sème le doute sur les attentats du 11/9.
Les arguments y semblent irréfutables, restons prudent quand même, mais
ça trouble! Les raisons nous dépassent, on ne serra
jamais tout. Le débat est réouvert.

HERE=>
https://www.dailymotion.com/relevance/search/11+septembre/video/x3trak_demolition-du-11-septembre-2001_politics

Et avec humour, ya le Bigard avec 11 épisodes, mais bien moins choquant et moins bien argumenté:
https://www.dailymotion.com/user/JeanMarieBigard/video/x9tr99_bigards-911-series-1-the-magical-pa_fun


Dernière édition par BreepZz le Dim 04 Oct 2009, 00:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

11/9 documantaire qui sème le doute Empty
MessageSujet: Re: 11/9 documantaire qui sème le doute   11/9 documantaire qui sème le doute Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:06

LOL le sketch de Bigard !
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

11/9 documantaire qui sème le doute Empty
MessageSujet: Re: 11/9 documantaire qui sème le doute   11/9 documantaire qui sème le doute Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 01:50

Il n'y a jamais de fumé sans feu.

La tour WTC n°7, les histoires de passeport, le soit disant avion crashé sur le pentagone (bâtiment le plus protégé au monde mais pas une image) sans parler des témoignages de centaines de pompiers, etc etc ..

Pour mieux comprendre cette fabuleuse histoire, il faut remonter à la fin de la guerre froide et plus particulièrement les faits qui ont mis fin à la première guerre d'Afghanistan.

Je vous conseille vivement de vous y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 11/03/2009

11/9 documantaire qui sème le doute Empty
MessageSujet: Re: 11/9 documantaire qui sème le doute   11/9 documantaire qui sème le doute Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 02:20

Je ne sais pu ou j'ai vu un reportage ... je crois que c'était sur la chaine "Planete" donc pour retrouver le reportage c'est assez dur..
Mais en tout cas c'était des journalistes francais qui allaient rencontrer les forces spéciales françaises en Afghanistan peu de temps après les attentats du 11/9 et ce qui est le plus troublant dans ce reportage ce n'est même pas le fait qu'on interdise a chaque fois de filmer aux journalistes mais plutot quand un des militaires décident de parler malgré les conséquences que cela pourrait encourir pour lui .. et d'ailleurs le mec a pour une fois dans un reportage bien était caché 11/9 documantaire qui sème le doute Icon_razz

Enfin bref le mec au fil de la discussion avec le journaliste entre les " La situation devient de plus en plus tendue " " Les Talibans deviennent hostiles .. " le journaliste demande tout simplement .. :

" - Et vous pouvez vous en doutez que je vais vous demander ce qu'il en est de Ben Laden ..
- Oui biensur, ben écoutez ce que je peux vous dire c'est qu'on la eu à 3 reprises dans le viseur. Mais nous n'avons rien pu faire étant donné que nous sommes sous commandement américain et ils ont refusé qu'on l'arrête.. "

Donc qu'on entend ça ... en plus en ayant vu le reportage sur Dailymotion "Loose Change" qui est quasiment le même que celui de Breepz y a de quoi se poser des questions 11/9 documantaire qui sème le doute Icon_scratch





Maintenant si on s'arrête deux secondes sur la " Période Bush " les attentats du 11/9 reste un grand mystère de l'Histoire qui je le pense restera caché comme plein d'autres histoires similaires ... Mais en plus la seconde guerre du golfe déclenché par Bush ..
Ayant comme seules raisons de déclaration de guerre " Des usines de fabrications d'armes de destruction massives et de détruire le régime capitaliste du vilain Barbu ..."

Perso ca va faire bientôt 7ans qu'il y a la guerre en Irak et elles sont ou les usines ??
Cela n'est que mon opinion mais la politique bush et tous ses collègues était la suivante : " Faire peur au peuple américain voir même quitte a sacrifier des dizaines de milliers de vies innoncentes pour qu'en retour une déclaration de guerre passe comme une lettre a la poste et sachant que l'Irak est un des plus grands pays producteurs de pétrole si les States y sont allés ce n'est pas uniquement pour tuer le vilain Sadam ..

Enfin bref on pourrait en discuter des heures et des heures comme on entend souvent dans les films et ce qui est malheuresement vrai " On ne saura jamais la vérité "

Sur ce Amis Mifiens bonne nuit ... 11/9 documantaire qui sème le doute 764748
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

11/9 documantaire qui sème le doute Empty
MessageSujet: Re: 11/9 documantaire qui sème le doute   11/9 documantaire qui sème le doute Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:56

Reivax a écrit:
détruire le régime capitaliste du vilain Barbu ..."

Tu voulais surement dire dictatoriale 11/9 documantaire qui sème le doute Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 11/03/2009

11/9 documantaire qui sème le doute Empty
MessageSujet: Re: 11/9 documantaire qui sème le doute   11/9 documantaire qui sème le doute Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:30

lol Skeezo c'est tout ce que tu as retenu de tout ce que j'ai marqué ??? 11/9 documantaire qui sème le doute Lol

Oui enfin bref on a plus tous plus ou moins compris ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

11/9 documantaire qui sème le doute Empty
MessageSujet: Re: 11/9 documantaire qui sème le doute   11/9 documantaire qui sème le doute Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:33

Non et je suis d'accord avec toi.
Pour preuve je n'ai commenté qu'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
Contenu sponsorisé





11/9 documantaire qui sème le doute Empty
MessageSujet: Re: 11/9 documantaire qui sème le doute   11/9 documantaire qui sème le doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/9 documantaire qui sème le doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser