[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=kgb=stoss77




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 13:47

salut je suis stoss war des =kgb= et je vous propose un ptit match conquest nos rules 8vs8

pour me contacter :

xfire : stoss77 (mettez votre tag)

notre site : LES =KGB=
Revenir en haut Aller en bas
thunder493
Allié
Allié
thunder493


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/07/2008

MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:16

Salut stoss je sais pas si tu te rappelle de moi je suis un ancien FHS et KGB aussi^^. La team MIF évolue que sur le mod Project réality pas sur BF2.
Revenir en haut Aller en bas
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : nice (06)
Date d'inscription : 28/05/2008

MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 16:40

Moi je veut bien un petit conquest bf2, je vous prend même tout seul contre 8 si vous voulez. MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_lol

Non je rigole, je suis bon mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:55

Oh oh stoss je sais pas si tu te rappelles de moi =kaki= Trakeur_93 avec benhuitre et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
=kgb=stoss77




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:34

mais thunder et traqueur trop content de vous retrouver ben sa serait bien si vous faisiez une exception mais si c po possible tant pis

au traqueur ta des nouvelle de benhuitre et du rest des ex kaki

merci pour votre reponse a plus
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:59

Team dissoute pour changer de nom puis redevenue kaki et redissoute ya pas longtemps. Certains jouent en solo d'autre on arété et le reste dans des autres team.

Moi chez les MIF depuis 8/9 mois et sur PR depuis un bon petit moment beaucoup mieux que BF2 d'ailleurs ne test pas PR ou tu deviendras accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
=kgb=stoss77




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 09:05

ben g essayer prject realite et g pas accrocher des le debut mais je suis curieux et je vais retenter bon ben ce serait avec plaisir de revoir quelques ex kaki ou fhs dans le coin parles en a ceux pour lesquels tu a des contact
Revenir en haut Aller en bas
7.62*fr
Allié
Allié
7.62*fr


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2009

MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 09:19

BF2 !!!! que de souvenirs des Kaki , Sod , Twc !!!!!

rapelez vous des ToF !!!!!! eh oui j'en faisait parti (admin , createur de la team ....) ToF.Snip91 c'etait moi !!! MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Lol

enfin , BF2 c'etait bien , mais PR c'est trop fort !!!!!!
donc un conseil !!
Si tu vas sur PR , en solo laisse tomber, tu vas décroché par contre avec de bon joueur sérieux , tu vas t"éclaté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Empty
MessageSujet: Re: MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES   MATCH VS =KGB=  CONQUEST NOS RULES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match OSV/CMO du 10/04
» RIP would like a match!
» un ptit match ?
» Match Amical.
» Un ptit match en ce vendredi 15/01 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Nous défier / To defy us us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser