[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!

Aller en bas 
+3
jeffpiranha
thunder493
Francky4533
7 participants
AuteurMessage
Francky4533
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Francky4533


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/10/2009

s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Empty
MessageSujet: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!   s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:09

Bonjour mon général, mon commandant, ... *fait un léger salue de la tête aux autres officiers présents*

Je viens faire ici ma demande d'affectation à votre TS afin de pouvoir évoluer plus facilement au quotidien à vos côtés.
J'espère que ma demande recevra l'aval du général et que je recevrais bientôt mon matricule.

Sur ce, à bientôt sur le champ de bataille.

"Rompez"

*salue, se retourne et laisse les officiers supérieurs à leur verdict*
Revenir en haut Aller en bas
thunder493
Allié
Allié
thunder493


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/07/2008

s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!   s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:17

Prochaine étape la demande d'incorpo? ^^

Un super(jacen)viseur va bientôt te répondre et t'envoyer les accès par MP.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!   s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:45

Yo Franky s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! 98425

Bienvenu chez les allumés, à plus sur TS s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! 142482
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!   s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 18:21

Répètes après moi:
- "Ceci est mon fusil. Il en existe beaucoup mais celui-là est le mien. Mon fusil est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois le contrôler comme je contrôle ma vie.

Sans moi, mon fusil est inutile. Sans mon fusil, je ne suis rien. Je dois l'utiliser pour de bon. Je dois abattre tout ennemi qui essaie de me tuer. Je dois le tuer avant qu'il ne me tue. Je le ferai...

Mon fusil et moi savons que ce qui compte dans cette guerre n'est pas les balles que nous tirons, le bruit de nos rafales; la fumée des détonations. Nous savons que ce sont les balles au but qui comptent. Nous frapperons juste...

Mon fusil est humain puisqu'il fait partie de moi, qu'il est ma vie. Alors j'apprendrai à le connaître comme un frère. J'apprendrai ses faiblesses, sa puissance, ses pièces, ses accessoires, son système de visée et son canon. Je garderai propre mon fusil et disponible autant que je suis propre et disponible. Nous ne ferons plus qu'un. Nous le ferons...

Devant Dieu, je prononce ce credo. Mon fusil et moi sommes les défenseurs de notre pays. Nous sommes les maîtres de nos ennemis. Nous sommes les gardiens de ma vie.

Ainsi soit-il jusqu'à la victoire de l'Amérique et la fin de nos ennemis pour qu'arrive la Paix ".


Major Général William H. Rupertus, USMC
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!   s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 18:29

Hey francky !

à bientôt sur ts !

Ps : Vasi francky s'est bon , bon , bon . s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!   s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:07

Bonjour Francky,

Ton compte TS MIF est créé, les coordonnées de connexion te sont parvenues par MP.

++
DIEU Jacen

PS : rompez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
calama1106
Allié
Allié
calama1106


Nombre de messages : 413
Age : 61
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/09/2008

s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!   s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:10

s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! 852152 yop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!   s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Demande d'accès aux différents supports MIF :: Demande Accès TeamSpeak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser