[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Gros match ce soir samedi 16/01 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Un Gros match ce soir samedi 16/01 ? Empty
MessageSujet: Un Gros match ce soir samedi 16/01 ?   Un Gros match ce soir samedi 16/01 ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 00:51

Salut !

Je me suis pas fait trop ch** : j'ai gardé le même principe puisque ça a marché hier !!

Ce coup-ci c'est un appel à l'aide lancé pour ce soir afin que nous fassions une belle partie sur OSV...
Si vous errez, désabusés du désert des serveurs PR, venez participer à la 5° grande bataille d'OSV sur Al Kuffrah aux côtés de la team US, sur la pente ascendante ces temps-ci !!

La stratégie est rodée, les US répondent présents, mais pas en assez grand nombre pour faire une belle partie comme on les aimerait... on attend plus que vous pour renvoyer dans leurs 22 les CMO !!


Postez ici et je vous ferai un MP pour savoir tout ce que vous avez besoin de savoir pour ce soir : vous serez nos mercenaires assoiffés de victoire...


MERCI !!

PS : et si vous êts pas convaincus, allez voir mon dernier post ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/la-gazette-f43/un-ptit-match-en-ce-vendredi-15-01-t3886.htm#37913
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gros match ce soir samedi 16/01 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gros match ce soir dimanche 31/01 ?
» CoFra Vs [MIF] => Skirmish 12vs12 le samedi 25 septembre
» gros sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser