[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès TS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wesker
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Demande d'accès TS Empty
MessageSujet: Demande d'accès TS   Demande d'accès TS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:34

Bonjour à tous !


Voilà bien trop longtemps que je n'ai plus touché à PR, et comme Left 4 Dead ca va deux secondes, me voilà Demande d'accès TS Icon_smile
Donc je me présente Wesker, 18 ans, etudiant en Informatique, un peu geek, mais casé malgré son humour a trois sous.
J'ai fait parti, avec El_Di@blo, de la team *DFF*, pendant deux ans, qui a compté une squad PR pendant près de neuf moi. Le pseudo réalisme pourri de BF2 nous ayant déçu, nous sommes passé sur PR pour découvrir un VRAI simulateur de guerre moderne.

Malheuresement, la squad n'a pas tenu et quelques petits changements dans ma vie ( étude et copine ), m'ont fait complètement laché PR... Donc, même si rejoindre une team n'est pour l'instant pas dans mes projets, rejoindre, de temps en temps, un serveur et un TS où le niveau n'est pas comparable ( dixit El_Diablo ), ca me ferait bien plaisir. Car honnetement, entre les parties de CS et L4D pendant les heures de cantine au bahut, ça manque un FPS où le challenge est avant tout organisationnel.

Ingame, je porte le pseudo Wesker_FRA. Je suis plutôt Medic ou Automatic Rifleman.


Je vous demande donc un accès TS afin de pouvoir vous rejoindre de temps à autre.

Cordialement, Arnaud, alias Wesker.
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Demande d'accès TS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès TS   Demande d'accès TS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:40

Ah te revoila toi Demande d'accès TS Icon_cheers je croyais que ta copine t'avais pendu Demande d'accès TS Lol Mon medic adoré est toujours la ... houra Demande d'accès TS 977143
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Demande d'accès TS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès TS   Demande d'accès TS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:40

( j'avais les bras pendu, ca compte ? )
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'accès TS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès TS   Demande d'accès TS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:54

Bonsoir Arnaud,

Bienvenue sur le site MIF.
Je constate que tu y retrouves des copains Very Happy Il ne te reste plus qu'à lancer TS avec les coordonnées qui t'ont été envoyées par MP pour tailler une bavette Wink.

Au plaisir de te croiser.
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'accès TS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès TS   Demande d'accès TS Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:01

Salut Wesker, bienvenu ici Demande d'accès TS 852152
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande d'accès TS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès TS   Demande d'accès TS Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 00:11

Yeah, Salut Wesker !!

Allez, viens faire un tour sur OSV : on a besoin de tes services et tu verras que beaucoup de choses ont changé là-bas, sauf une : l'envie de dérouiller ces enf**és de CMO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès TS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès TS   Demande d'accès TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande TS
» demande de ts
» demande ts
» Demande TS
» demande de ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Demande d'accès aux différents supports MIF :: Demande Accès TeamSpeak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser