[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pilote sans team ...

Aller en bas 
+4
Korgorr
JacenSolo
AT|trakeur
-M3dic0pter-
8 participants
AuteurMessage
-M3dic0pter-
Allié
Allié
-M3dic0pter-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:08

Bien bonjour à tous .
D'abord je tiens à m'excuser de ne pas poster au bon endroit tout simplement parce qu'il n'y a pas de " bon endroit " pour ça .
Voilà , quelque uns d'entre vous me connaissent plus ou moins grâce au tournoi et j'aimerais bien rejoindre votre team même si , je suis désolé , le recrutement n'est pas ouvert ..
Donc mon pseudo en Jeu est -M3dic0pter- mais on peut m'appeler léo, je suis essentiellemnt pilote d'helicoptére de transport ( si je ne suis pas que ça ) et j'adore le teamplay ( en même temps c'est pour ça que je passe beaucoup de temps sur PR .. )J'ai 15 ans et suis étudiant au lycée . J'habite à côté de Toulouse et ça doit s'entendre sur TS . J'ai horreur des reproches inutils mais accepte qu'on me dise ce qui va pas chez moi.
Je viens postuler chez vous , car chez les [MIF] c'est sérieux , les joueurs sont sérieux , le site est sérieux , mais à côté de ça l'ambiance m'a l'air plutôt bonne , et ce qui est surtout important c'est que les joueurs sont matures et c'est bien tout ça qui m'attire . J'ai visité plusieurs Teams avant que ce soit sur Bf2 avant ou d'autres jeux Mais je ne pense pas qu'elles étaient aussi bien " réussits " que la votre . 
Donc voilà je postule chez vous , si je suis prie , ce qui m'étonnerait , je serais bien content puis sinon tampis , je savais que le recrutement était [off] et au moins j'aurais essayé.
Sur ce bonne fin de matiné , cordialement -M3dic0pter- 
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:14

salut a toi medicopter, un grand sith va venir s'occuper de toi dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:49

Bonjour -M3dic0pter-,

Le grand Sith c'est moi, JacenSolo, Superviseur MIF et accessoirement femme de ménage, cantinière, major d'homme, réceptionniste-standardiste, secrétaire de direction en direction des secrétaires.... Bref, pièce à tous faire dans la grande cuisine MIFienne.


Tout d'abord permet moi de te remercier pour tes louanges à notre égard et pour la confiance que tu nous témoignes. Je corrigerai juste un détail :

-M3dic0pter a écrit:
D'abord je tiens à m'excuser de ne pas poster au bon endroit tout simplement parce qu'il n'y a pas de " bon endroit " pour ça .

Désolé mais il y a "un bon endroit pour cela" : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-pr-recrutements-f4/ ::aï::

Mais ce n'est pas très important... Revenons donc au sujet qui nous intéresse, ta demande d'incorporation.
En effet nos incorpos sont fermées jusqu'à nouvel ordre, et je suis bien incapable de donner une date pour leurs réouvertures. Néanmoins cela n'à jamais été un frein pour les personnes vraiment motivées. En revanche, ce qui est rédhibitoire, comme décrit en préhenbule dans le principe d'incorporation ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-pr-recrutements-f4/principe-d-incorporation-t4.htm , principe qu'il faut lire avant toute demande de recrutement, c'est qu'il faut avoir 19 ans pour postuler en Team MIF. Je suis donc désolé de ne pouvoir donner suite à ta demande.

Bien entendu, le forum et les serveurs MIF te sont grand ouvert, et nous t'y accueillons toujours avec grand plaisir.

Cordialement
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
-M3dic0pter-
Allié
Allié
-M3dic0pter-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:55

Je suis désolé d'avoir mal placé mon sujet , quand à mon incorporation failed je m'y attendais un peu et je comprend tout à fait que vous ne recrutiez pas au dessous de cet âge là ( 19 ) car c'est souvent qu'on croise des personnes immatures en dessous de cette barre là . Sinon , en , j'aurais essayé , tampis 
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:06

Merci de ta compréhension. Si je peux me permettre, vas donc voir du coté de la Team =Easy= : http://www.easy.c4.fr/ leur planché de recrutement est plus bas que le notre.

Cordialement
Jacensolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:25

Citation :
secrétaire de direction en direction des secrétaires....

PTDR Pilote sans team ... 14141

Dommage médicopter, à bientôt au tournoi OSV Wink
Revenir en haut Aller en bas
-M3dic0pter-
Allié
Allié
-M3dic0pter-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:05

Pour la easy , bof , c'est pas contre eux .. Sinon merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 16:48

Ouais, dommage Léo, tu fais du bon boulot sur OSV : continues comme ça, ça paiera !!
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:30

Medicopter tu l'auras ta chance ne t'inquiete pas, en locurence tu as ta place sur OSV et nous en sommes tres heureux, continue sur ta lancée et tout devrais bien se passer Wink

-M3dic0pter- a écrit:
J'ai horreur des reproches inutils mais accepte qu'on me dise ce qui va pas chez moi.

C'est vrai que ca m'arrive de faire des reproches un peu trop direct c'est quand je suis trop enervé Pilote sans team ... Icon_king un peu comme hier soir mais faut pas m'en vouloir, quand je dit quelque chose c'est que je sais de quoi je parle sinon je me tait Pilote sans team ... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 19:48

Jacen pourquoi tu fait de la pub pour les Easy et même pas pour les =LTB= ! Méchante fille !! oO Oo
Bref je passais juste te preter mon epaule pour pleurer mon petit medicopter , franchement tu es un super élément et une personne très apréciable et aprécier ( surtout pour le talents qu'on partage Wink ) !
Sinon ne t'en fait pas les MIF il sont trop méchant et tu passe a coté de rien car franchement ... c'est du n'importe quoi chez eux ... leur forum, leur team ... en plus leur tournoi OSV c'est de la M**** !! lool ( ironique , hein ! )
Bref je t'invite a venir passer un coup sur notre forum histoire de te présenter et jouer un peu avec nous: http://ltb-pr.forumactif.com/

Au plaisir léo

Evada45 War Arranger =LTB=

PS: VIVE LES MIFs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-M3dic0pter-
Allié
Allié
-M3dic0pter-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:02

@ diablo : ce n'était pas du tout envers toi , ne t'en fais pas =P 

@ux flâteurs : Merci de dire que je suis un bon élément en général , je suis flâté =D 
EDIT : Promis Evada mon frére de vol , je vais y passer sur ton site =)
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:31

Evada45 a écrit:
Jacen pourquoi tu fait de la pub pour les Easy et même pas pour les =LTB= ! Méchante fille !! oO Oo

C'est vrai Evada, pourquoi? Parce que j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien...
https://www.youtube.com/watch?v=5l0ytUxNh2s&feature=related

Toutes mes excuses, ça doit être du à mon age avancé, promis ça n'arrive plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:37

Rooo ... Mami Jacen a la mémoire qui flanche !! On est mal !!!!!!!!!!!!! Oublie pas tes balles sur le champs de bataille, hein ??! sinon on tu te trouveras mal face au méchant messieurs qui te tirerons dessus Wink

@ Medicopter : Tu as interet sinon je vien te chercher dans ton hélico et je te fout devant le site lol
Revenir en haut Aller en bas
-M3dic0pter-
Allié
Allié
-M3dic0pter-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:45

essaie de me chopper petit joueur , je viens de débrider mon huey ; ) , il va à 1500 km/h maintenant , éééééééh ouaip =P
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:01

-M3dic0pter- a écrit:
essaie de me chopper petit joueur , je viens de débrider mon huey ; ) , il va à 1500 km/h maintenant , éééééééh ouaip =P
Heinn !!! Saleté de Huey Ferari ..
Revenir en haut Aller en bas
-M3dic0pter-
Allié
Allié
-M3dic0pter-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:10

Même plus besoin de mes flares , je vais plus vite que les missiles Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
LolParade


Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:44

Salut M3dic0pter,

Ah c'est ça le grand bruit que j'ai entendu du coté de Labège ?
T'avais franchi le mur du son ? Pilote sans team ... 961359
Revenir en haut Aller en bas
-M3dic0pter-
Allié
Allié
-M3dic0pter-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010

Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 07:36

Ouaip mais ça c'était juste parce que je l'ai allumé dans mon jardin à Montauban ... rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote sans team ... Empty
MessageSujet: Re: Pilote sans team ...   Pilote sans team ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote sans team ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un pilote pour une heure
» La team des =GSI= devient une team Project Reality
» RECRUTEMENT :)
» La Vie sans air - les fils du Grand Bleu. Docu France 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser