[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ecran Pc portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Ecran Pc portable Empty
MessageSujet: Ecran Pc portable   Ecran Pc portable Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:45

Bonjour a tous,

Voila jai un petit gros soucis :S Jai mon pc portable qui est tombe depuis 4 semaine et depuis je doit bouger lecran pour le mettre bien et aujourdhui jai decider de louvrir et la cathastrophe ... le micro integre ne marche plus et lecran et pire quavant ... je pensse que le probleme etait lie au connecteur mais la je desespere et pensse très serieusement a macheter un nouvelle ecran ...

Avais vous des conseil ou savez maider ?? mercii ... je deprime

PS : mon pc est un pc portable DV5 1130ef 15,4" ( HP ) : et le probleme est que je doit bouger mon ecran pour qui soit bien sinon jai lecran tous strié; ca ne vient pas de la carte graphique car quand je branche un ecran externe ca marche niquel ..
Revenir en haut Aller en bas
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 23/08/2009

Ecran Pc portable Empty
MessageSujet: Re: Ecran Pc portable   Ecran Pc portable Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:56

Des faux contacts aux niveau de l'interface écran / PC qui serait mal placée ou une mise à la masse. J'ai entendu parlé de fils de Webcam pincés qui réalisaient une mise à la masse... à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Ecran Pc portable Empty
MessageSujet: Re: Ecran Pc portable   Ecran Pc portable Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:13

J'ai décidé d'être beacoup plus radical, j'ai commandé un nouvelle dalle .... comme ca j'ai de nouveau connecteur je vire la vieille et pis si ca vien de la webcam je peut te dire que ca ira très vite elle va passé par la fenetre !
Mais en fait que je pousse du coté gauche de lecran et que je tire du coté droit et ba l'image revient normal donc ca parait venir du circuit en haut a l'arriere de la dalle ( tu vois de quoi je parle ? ) ... donc bon 100 euros la nouvelle dalle donc j'esperre que ca reglera tous ...
Je vous tient au courant loool Smile

Ps : Je la recoit mercredi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Ecran Pc portable Empty
MessageSujet: Re: Ecran Pc portable   Ecran Pc portable Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 13:55

HOP HOP HOP, écran recus, installée tous remarche niquel et même le micro Oo
Donc voila, si vous voulez connaitre le fournisseur pas de problème : un petit mp , il est super serieux : en plus 84euros la dalle 15"4, brillante 1200x800 WXGA( ou un truc comme ca ) donc ca va , c'est le prix le moin cher que j'ai pu trouver et en plus livré en 24h et très bien emballé bien proteger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran Pc portable Empty
MessageSujet: Re: Ecran Pc portable   Ecran Pc portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran Pc portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Toutes le bêtises ...et pas que de Cambrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser