[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme retour bureau

Aller en bas 
+9
foehrunner
neodark76
Bledos
D.BOYTBOYT
jeffpiranha
12.7-FR
Tophe38
N.four
AT|trakeur
13 participants
AuteurMessage
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:07

Salut

Lorsque je prend un taw fixe, canon fixe, taw de la jeep, ou encore aujourd'hui en gunner du char canadien, un retour bureau arrive tel un ALT+F4

Je ne comprend pas avez vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:18

met tes rangers , fait bien tes lacet, ayez tes paré pour marcher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:50

Pas de solution Trakeur mais je compatis : j'ai le même soucis, du coup j'ai pas pu encore exploser du char avec le nouveau jouet... Probleme retour bureau 889418

A l'aide !! Probleme retour bureau Affraid
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 09:19

J'ai eu le meme probleme sur la 0.87 , a chaque fois que je tirai avec un HAT , j'avais un lag de chevreuil ! Du coup quand l'image revenait le missile etait parti dans la nature. Je crois que ca vient de la flamme du missile que la carte graphique a du mal a digerer.
J'ai enlevé l'anti aliasing et ca ne le faisait plus.
Et maintenant avec la 0.9 , c'est pire , des que je spawn sur les nouvelles maps , j'ai environ 1 min d'image figée avec des sons qui tournent en boucle , ca nike mon TS (son de la tele qui passe a fond...Désolé) J'ai tout essayé , je suis passé de 1920x1200 a 1280x1024 et c'est toujours pareil (+ 6 decos a la demi heure! )
Y a plus qu'a attendre la 0.91 en esperant qu'ils corrigent tout ces bugs de m*****.
Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 09:21

J'ai un peu le meme bug sur le Tow uniquement quand je passe en zoom, ça fige 1 seconde mais pas de Alt F4 Probleme retour bureau Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:04

Ca ressemble quand même pour nous tous à un manque de puissance graphique : cette version 0.9 consomme pas mal apparement.
12.7 tu devrais pour vérifier ça faire le test en passant tout au mini et en 800x600 sur les cartes où tu lagues un max : si ut passes tu sais ce qui te reste à faire...
J'essaierai ce soir de baisser un peu des optimisations graphiques pour voir si je passe mieux...

C'est la lecture du post de Chriskiller qui a changé de carte graphique pour régler ces problèmes qui me fait penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
D.BOYTBOYT
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
D.BOYTBOYT


Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:33

Slt les gas moi j'ai baissé ma carte graphique en medium et je n'est plus de retour bureau et j'ai fait du tow hier nikel si sa peut vous aider boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....
a+ canal+

Probleme retour bureau 852152
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 13:45

Et niveau carte graphique vous avez des ATI ??? Probleme retour bureau Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:04

sapphire radeon x1950xt 512 mo
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:05

je songe a changer ma carte car je tourne toujours avec ma 7950gt. Elle commence a faire la gueul la petite sa fait 3 ans, il est temps pour elle de prendre sa retraite.
Maintenant je me demande aussi si pr consomme au niveau du cpu. Mon jeux sacade, coupure TS, pourtant j'ai un dual core E6600.
Je pense que je vais changer ma carte graphique dans la semaine. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:36

AT|trakeur a écrit:
sapphire radeon x1950xt 512 mo
Presqu'idem en + faible : X1950 Pro 256mo avec Athlon Dualcore 2ghz, mais j'ai une boite qui contient une 8800GT sur mon bureau... Probleme retour bureau Herz Probleme retour bureau Herz Probleme retour bureau Icon_cheers que je dois monter depuis bientôt 15 jours ! Probleme retour bureau 14141 Probleme retour bureau 12388

Je vous dirais si ça change les choses malgré ce proco vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:52

J'ai exactement le même problème que toi Trakeur.... et la même carte graphique (mais le constructeur est Powercolor, pas sapphire). Et c'est plutôt chiant. Mais je ne pense pas pour autant que ce soit un manque de puissance graphique; je fais tourner FH2 sans problèmes avec, Crysis à 50fps en medium, CoH, Worl in Conflict à fond.... enfin, cette carte est le dernier modèle haut de gamme des directx9; elle commence certes à devenir une vieille madame, mais elle est suffisament puissante pour PR, quand bien même ils pousseraient le moteur de BF à fond!
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 15:02

C'est juste que PR et d'autres ont du mal a affiché les textures tres rapidement avec les ATI en general, moi meme avec une 4890HD 1go pas sur PR mais sur Arma2 j'ai des plantages ou des figes d'images car la CG a du mal a afficher les textures surtout en High donc essayez de baisser vos graphismes progressivement pour voir et verifiez vos drivers.

@Tophe --> Fonce sur ta 8800 tu verra la difference Probleme retour bureau Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:15

Et bien les gars vous avez compris le problème Probleme retour bureau Icon_cheers .. revendez vos cartes avec des drivers tous pourri Probleme retour bureau Suspect ...
Suis pro Nvidia depuis ma voodoo banshee .. (1998) et j'ai jamais eu de prob à cause de ma carte graphique !!!
même si sur le papier la carte Nvidia est moins puissante elle tourne du feu de dieux sans causer de prob sur les jeux Probleme retour bureau Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:03

AT|trakeur a écrit:
sapphire radeon x1950xt 512 mo
Tophe38 a écrit:
Presqu'idem en + faible : X1950 Pro 256mo avec Athlon Dualcore 2ghz, mais j'ai une boite qui contient une 8800GT sur mon bureau... que je dois monter depuis bientôt 15 jours !
Je vous dirais si ça change les choses malgré ce proco vieillissant.
foehrunner a écrit:
J'ai exactement le même problème que toi Trakeur.... et la même carte graphique (mais le constructeur est Powercolor, pas sapphire). Et c'est plutôt chiant. Mais je ne pense pas pour autant que ce soit un manque de puissance graphique; je fais tourner FH2 sans problèmes avec, Crysis à 50fps en medium, CoH, Worl in Conflict à fond.... enfin, cette carte est le dernier modèle haut de gamme des directx9; elle commence certes à devenir une vieille madame, mais elle est suffisament puissante pour PR, quand bien même ils pousseraient le moteur de BF à fond!

Idem avec une X1950 pro 512mo de chez Power Color...
Je suis très déçu de chez ATI puisque c'est ma 1ere carte ATI et que je n'ai eu que des gros soucis avec, notamment de surchauffe.
Donc, je pense sérieusement changer de carte et biensure repasser sur Nvidia.

+++

PS : Pour ceux qui ont des problèmes de surchauffe de carte graphiques ATI : n'installez que le Display Driver et surtout pas le Catalyst Control Center. Et mettez un petit ventilo sur pieds si ça continue lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
Francky4533
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Francky4533


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/10/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 01:38

Problème aussi de retour bureau avec un tite ATI HD4870 X2 (ça me fait chi** là quand même)

Problème avec ATI?
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 01:52

Non c'est pas le problème de ati ou nvidia. Les meilleurs performances en ce moment c'est chez ati. Ils ont réussi a détroner Nvidia, grâce a la nouvelle gamme la série des 5000.
Quand tu regarde les scores:


Position: 1/725: Radeon HD 5870 (score: 2517)
Position: 2/725: Radeon HD 5850 (score: 2333)
Position: 3/725: GeForce GTX 285 (score: 2026)
Position: 4/725: GeForce GTX 280 (score: 1939)
Position: 5/725: Radeon HD 4890(score: 1938)



Le seul problème c'est quand tu vois la gueule de la carte elles sont énormes et ils faut y avoir de la place pour la foutre dans la tour.
Attendons un patch car avant ca marchais tellement bien, patience.
Perso je vais quand même changer ma carte car j'ai envi de jouer à des jeux récent
Revenir en haut Aller en bas
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 08:16

les gammes 5000 sont bien mais le problème c'est qu'elle sont super cher et pour l'instant leur seule utilité est le fait qu'elles aient directx11, elles consomment pas énorme, mais faut de la place pour les stocker.

autant se tourner vers la 4870 ou un peu mieux la 4890 qui sont pour moi excellente pour le joueur qui joue pas avec un écran 20000 pouce.
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:11

Comme l'a dit Bledos sur le papier ATI est meilleur mais pas sur le terrain j'ai toujours etais chez Nvidia jusqu'au moment ou ATI a detroner Nvidia, je suis passer sur la 4890 et je vais pas dire que je suis decu car la qualité est extraordinaire mais les details sont trop long a s'afficher contrairement a Nvidia ou c'est un peu moins joli mais ca s'affiche direct.
Revenir en haut Aller en bas
Francky4533
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Francky4533


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/10/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:53

De toute façon, il n'y a pas réellement un meilleur et un moins bon. On dit qu'ATI est passé devant Nvidia, je veux bien, mais ça dépend sur quel jeu on joue.

Et le fait que ATI soit mieux que Nvidia (en ce moment) n'empêche pas les retours bureau liés à un problème par rapport aux ATI, si les développeurs ont travaillé sur une base Nvidia.


PS : et ça me ferais mal au ... si j'arrivais pas à faire tourner un jeu de plus de 5 ans avec une carte graphique actuelle qu'est pas dans le top 5


Dernière édition par Francky4533 le Mer 24 Fév 2010, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:58

le retour bureau c'est pas obligatoirement la carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:39

Francky4533 a écrit:
PS : et ça me ferais mal au ... si j'arrivais pas à faire tourner un jeu de plus de 5 ans avec une carte graphique actuelle qu'est pas dans le top 5
Le jeu a plus de 5 ans mais on a tous vu qu'ils l'ont poussé encore plus loin dans les graphismes avec la 0.9...
Notre constat se base sur une tendance à avoir tous le même problème au même moment : quand on passe de la vue "normale" à celle du TOW fixe, d'où notre déduction que cela vient de la carte graphique...!
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:41

Moi je n'es pas du tout la vison fixe, c'est dès que je rentre dans un tow que j'ai un retour bureau, pas le temps de voir lol ecran noir cash.
Revenir en haut Aller en bas
Francky4533
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Francky4533


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/10/2009

Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 01:11

@ Tophe : mais je suis du même avis que toi lol, je dis juste que je pense plus que c'est lié à une mauvaise gestion des drivers ATI plus qu'un manque réelle de puissance, d'où ma remarque sur les scores des cartes (désolé de pas avoir été clair du premier coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme retour bureau Empty
MessageSujet: Re: Probleme retour bureau   Probleme retour bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme retour bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correctif Bug ALT+TAB retour bureau
» Retour bureau aux changements de maps (Vista)
» le retour.
» MiF vs ZT... Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser