[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plantage au chargement de map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 00:35

C'est la merde.
J'ai passé la soirée à me battre contre mon PC au lieu de l'équipe de Psy...

Hier soir mon PR à planté : il s'est fermé d'un coup.
Ensuite quand je le relançais il était présent dans les processus, mais pas à l'écran...
J'ai trouvé que mon fichier video.con avait disparu...!!?

Bon, entre-temps j'avais déjà ré-installé BF2, la 1.41, la 1.5, les 2 fichiers de la 0.909 et le patch de la 0.917...

J'ai copié mon video.com depuis une autre session et maintenant le jeu se lance bien.

Par contre quand j'arrive au chargement des géométries de la map (vers 55%) le jeu se ferme tout seul... planté !


Une idée SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 03:11

aucune idée mon Tophe. Moi aussi j'ai un probleme. J'avais une copie illegal de Windows 7 et jai du reinstallé Windows Vista (Legalement bien sur) Mais a chaque fois que je demarre le .Exe du Pr 0.917 ( Core ou level ) Ma fenetre ^Ne Répond pas^ et mon vista gele.
Le processur Reality setup ne s'execute pas.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:00

@Tophe : t'as essayé de changer les parametres vidéos pour le forcer à recalculer les shaders?

@Hurt : question vraiment bateau et que tu as pensée surement mais tu lances bien en mode admin? par ailleurs des fois en cochant "désactiver la composition du bureau" et "désactiver les thèmes visuels" ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:04

Oui Biwi, et en 800*600 ça fonctionne...

Mais pourquoi d'1 coup, subitement, en plein jeux, ça ne fonctionnerait plus avec les anciens réglages ?
CG qui faiblit ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:23

est ce que c'est sur toutes les maps pareil?

Pour exemple moi j'ai un "bon" PC et hier impossible de lancer silent eagle sur le serveur parce que carte qui demande trop de lumieres et ombres... du coup j'avais un crash à chaque fois.

Après ça peut venir de tout et n'importe quoi malheureusement: une MAJ de tes drivers graphiques? un paramètre vidéo différent dans ta nouvelle installation que tu n'avais pas setté pareil avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:24

Je crois surtout qu'il faut que je prenne le temps d'installer la 8800GT qui dort sur mon étagère depuis 3 mois...!
Revenir en haut Aller en bas
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:30

[se grignotte le genou]

.. et là tu joues avec quoi? une voodoo 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:48

ATI X1950 Pro (256Mo)

En fait j'ai 'impression que c'est plus le driver ATI qui se met à foirer qu'autre chose...
Ca lui fear les pieds d'être remplacé par un Nvidia !!
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:29

Biwi a écrit:
@Hurt : question vraiment bateau et que tu as pensée surement mais tu lances bien en mode admin? par ailleurs des fois en cochant "désactiver la composition du bureau" et "désactiver les thèmes visuels" ça va mieux.

Desactiver la composition du bureau ? Comment je fais ca ? ET les themes visuel = Changer le theme vista pour win 2000 par exemple ?

Car pour l'instant je roule sur une version Windows 7 Premium 64bit (non activé). Dans 3 jours, je vais devoir reinstallé vista car mon serial key est valide seulement sur mon portable Sad et pour 1 ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Biwi
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Biwi


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 27/04/2010

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:41

non pour ça tu fais un clic droit->propriétés sur l'exe PR (et celui de BF2 aussi tant qu'à y etre) puis onglet compatibilité

là tu coches "désactiver les thèmes visuels" "désactiver la composition du bureau" et "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

marche aussi sous seven. surtout que sous 7 j'ai eu pas mal de pbm à cause de DirectX et faire cette manip m'a bien aidé (je sais pas pk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandofboulets.com
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:54

Biwi a écrit:
non pour ça tu fais un clic droit->propriétés sur l'exe PR (et celui de BF2 aussi tant qu'à y etre) puis onglet compatibilité

là tu coches "désactiver les thèmes visuels" "désactiver la composition du bureau" et "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

marche aussi sous seven. surtout que sous 7 j'ai eu pas mal de pbm à cause de DirectX et faire cette manip m'a bien aidé (je sais pas pk)

Non je sais. Mon probleme c'est que Vista plante tres mais tres souvent. Exemple au demarrage, les barres ¨Ne repond pas¨. Des que je clic sur le Exe de l'install, La fenetre ¨Ne repond pas¨, apres mon Explorer.exe plante etc...

Pourtant mon Vista n'Avait jamais fait ca auparavant. Il est tres fragile. Meme avec le sp1 et le sp2.
Pourtant j'ai installer plus d'une fois vista mais la cest la premiere fois qui plante toujours. J'ai beau tout reformaté mais sans succes il plante encore.

Si jamais j'installe Linux. Est-ce que je vais avoir des problemes de compatibilité avec Project reality ?
Revenir en haut Aller en bas
tomzazou

tomzazou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2010

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:22

Bonjour je m'appele Tom et j'ai un petit probléme avec PR quand je lance une partie, la partie se charge et arriver a 62% du chargement le jeux se quitte et je me retrouve sur mon bureau. serai t-il possible de m'aider. et pourriez vous me dire si il y a quelque chose d'autre a télécharger? je vous remercie cordialement tom Poncelet

email: tom_poncelet@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:45

Bonjour,

Tu as sans doute un probleme de graphisme, il faut que ta résolution soit superieure a 800 x 600 ... a parametrer dans l'onglet vidéo de tes reglages PR.
A bientot in game.

Cordialement.

Ps: Tu as besoin de :
BF2 patché en 1.50
Project réality 0.96
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage au chargement de map Empty
MessageSujet: Re: Plantage au chargement de map   Plantage au chargement de map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage au chargement de map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash au chargement du compte
» plantage PR
» Pr plantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser