[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probléme micro

Aller en bas 
+4
JacenSolo
Tsinapah
Biwi
smo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:55

et bien j'attendrais le temps qu'il faut alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:27

Salut smo ! voilà j'ai essayé de me rappeler des problèmes que j'ai eu et j'ai fais un bilan de tous mes essais plus ou moins fructueux. Je te les mets tous comme ça j'espère que tu y trouveras ton compte Wink
Après chaque étape regarde si ton micro fonctionne si ça peut t'éviter de faire la suite Razz



  • Dans un premier temps, vérifie que tes drivers son bien à jour. Pour être sûr de cela voilà la manip à faire:
- tu vas dans le panneau de configuration > Ajouter ou Supprimer des programmes > désinstaller un programme nommé High
Definition Audio Driver Package KB888111

- redémarre l'ordi
- tu télécharges le dernier driver son pour ta carte mère ICI
- tu installes et tu redémarres à nouveau

Il ne faut pas oublier les drivers de ta webcam ! Télécharge les si ce n'est pas fait ou vérifie qu'ils sont bien installés.


  • Cette carte mère utilise à la base le driver Realtek High Definition
    Audio. Hors il se peut que ton bios soit configurer pour utiliser un
    système de son antérieur : AC97. Il faut donc avant toute configuration vérifier que le mode de compatibilité est bon.
- Redémarre le PC et ouvre le BIOS ( au démarrage, en bas de l'écran s'affiche des raccourcis, regarde celui qui indique "BIOS")
- Rentre dans le BIOS, tu dois avoir une option du genre Integrated Device
ou peripherals Devices ou encore Integrated peripherals.
- Ensuite tu dois
avoir une option Sound ou Onboard Sound.Verifie que High Definition Audio est bien sur ON ou Enabled.

- Il y a aussi une option AC 97 audio qui est la
pour détecter les cartes audio AC97. Désactive cette option en mettant sur OFF ou Disabled
- Enregistre et redémarre le PC.


voilà maintenant tes pilotes sont à jour donc la suite consistera à tester différentes configurations du pilote.


  • Maintenant on va essayer de configurer ta carte son par l'intermédiaire de Realtek:
- dans ta zone de notification (en bas à droite) il doit y avoir un icône Gestionnaire audio DD Realtek (ou un nom dans ce genre) > clic droit dessus > puis tu cliques sur Gestionnaire des Sons
- un panneau s'affiche > clic sur l'onglet Mixeur > puis clic sur Boite à Outils = un petit bouton avec une clé anglaise sur la gauche.
- ensuite vérifie que Mixage Stéréo est coché puis quitte la fenêtre pour revenir au panneau principal.
- sur la ligne du bas, augmente le volume de Mixage Stéréo à fond et enlève le Mute si la case est cochée dessous.


  • Si ça n'a pas marché avec il peut y avoir un problème de volume de réception du son. Pour cela on va faire un test.
- Clic droit à nouveau sur Gestionnaire Audio DD Realtek > clic sur Enregistreur de Son.
- Lance un enregistrement et parle dans ton micro, si la ligne verte ne bouge pas cri dedans (sisi ^^ )

Nous allons voir 2 cas : "la ligne verte oscille" et "la ligne n'oscille pas"

1/ la ligne verte oscille

Cela signifie que ton micro marche ! Le soucis vient donc de la configuration de la carte son. Cette fois nous allons passer par le contrôle de Windows et non Realtek:
- Encore clic droit sur Gestionnaire Audio DD Realtek > Clic sur Contrôle du Volume > le panneau du Volume Principal s'affiche
- en haut à gauche clic sur Options > Propriétés
- une fenêtre s'ouvre > dans le panneau déroulant sélectionne Realtek HD Audio Input > coche toutes les cases cliques sur OK puis ferme cette fenêtre.
- Ensuite monte le volume de Contrôle d'Enregistrement à fond ainsi que tous les autres. Si tu ne peux pas (ce qui a été mon cas) ce n'est pas grave.
- A présent retourne dans les Propriétés et sélectionne Realtek HD Audio Input et coche Front Pink In et Volume Micro > puis dans Options sélectionne Contrôles Avancés.
- Ensuite cliques sur le bouton Avancé de Front Pink In et Volume Micro > coche la case Ampli Microphone.
- Après cela réessaie ton micro.

2/ La ligne verte n'oscille pas

Dans ce cas là le problème vient probablement de ton micro. Tu dis que le micro est intégré à la webcam. Dans ce cas là vérifie que les drivers de ta webcam sont à jour ou bien installés. Ou alors ta webcam a peut être été endommagée.


Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi smo Wink j'espère que tout cela te servira et si tu as des problèmes durant les configurations n'hésite pas à demander probléme micro - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Zoby_Zoba le Mar 18 Mai 2010, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:43

que sa marche ou pas merci d'avoir fait tout sa pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:51

fais ça et dit moi ce que ça donne probléme micro - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:46

sa me fait chier mais rien ne marche :s de plus dans le bios je n'ai pas tout trouvé mais j'ai quand même chercher ( sans résultat)

par contre ce qui m'embête c'est que mon micro marche sur tout mes autres jeux sur ts skype mumble (enfin partout quoi )

j'ai essayé avec un autre micro sans résultat

fin voila je suis désespéré

merci de m'avoir aidé mais il me semble que je suis condamné a jouer sans micro ( ce qui m'embête c'est qu'avant sa marché très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 17:00

Bah réinstalle BF2 et PR ...
Revenir en haut Aller en bas
smo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 17:21

pour la 4 eme fois ? allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:54

ha ok ^^' autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme micro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme micro   probléme micro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme micro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PB micro
» Mon micro trop faible
» Probleme Pr v0.9
» Probleme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser