[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Incorporation Wesker_FRA

Aller en bas 
+7
Borgheshia
Cold_Breeze711
El_Di@blo
12.7-FR
Tophe38
JacenSolo
Wesker
11 participants
AuteurMessage
Wesker
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 01:39

Yop a tous !

Suite à la proposition de El_Di@blo de poster ma demande, et ce malgré mon âge de 18 ans, me voilà !
Je me présente Wesker_FRA, Arnaud pour les intimes. Etudiant en informatique de gestion à bac +1, fils unique, cosplayeur, bien porté sur l'humour de merde, et plus puceau.

J'ai commencé les Battlefield avec le 1942 pendant 1 an et demi. J'ai ensuite acheté BF2 pour jouer a Forgotten Hope, mais j'ai pas vraiment aimé... J'ai ensuite rejoins la Delta Force Française, l'ancienne team de El_Diablo, j'y suis rester 2 ans. Après 1 an et demi de BF2, on a fait 6 mois de PR, on en avait marre de cet Unreal Tournament en treillis qu'est BF2, tout se passait bien, jusqu'a ce que l'escouade PR éclate, et j'ai fini par rejoindre l'OSV au coté des US entre deux parties de Left 4 Dead 2 et Killing Floor...

Et jouer à ce simulateur de guerre moderne qu'est PR ( parce que c'est bien plus qu'un simple FPS ), avec des joueurs qui ne se croivent pas dans Counter Strike, ca manque...

Je connais bien Diablo, on a longtemps joué ensemble, je connais bien son style, et ce qu'il attend de moi en situation de combat. Donc je me suis dis "Pourquoi pas tenter de le rejoindre ?"...
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 02:02

Wesker a écrit:
(...)et plus puceau

Dommage ::jacen:: ...

Bonsoir Wesker et merci pour cette demande d'incorpo. La blonde à forte poitrine chargée d'accueillir les postulants en Team MIF va s'occuper de toi dès que possible, mais avec un WE à rallonge cela risque de prendre un ou deux jours. Patience Wink.

Au plaisir de te croiser IG.

JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 02:24

Hé, salut Wesker !

Content de te voir postuler chez nous, tu seras un gros atout !
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 10:28

Bienvenue,

Quand Trakeur aura fini de cuver sa biere , il devrait passer par la et t'expliquer la procédure.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:31

Hey salut Wesk, t"a deja les accés au TS car je te voit tres souvent connecter et deja c"est un bon point Incorporation Wesker_FRA Icon_razz

La trakeuse de nouvelle recrue Incorporation Wesker_FRA Icon_smile devrais pas tarder Wink

A bientot sur le terrain fidel compagnon Incorporation Wesker_FRA Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:43

Yeah Incorporation Wesker_FRA Icon_cheers


Mon Sniper Cherie a fait la grande demande Incorporation Wesker_FRA 616809

Notre Grande blonde a l'allure suedoise va bientot venir te souhaiter la bienvenue en temps que Stagiere MIF
(En TrakeurIncorporation Wesker_FRA 178446 )
!!!

Cordialement.
Hurt_Lockero
Revenir en haut Aller en bas
Borgheshia
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Borgheshia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2010

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:30

YO wesker ! il me semble avoir déjà joué avec toi sur le serv...

Au plaisir...

YOOoO Incorporation Wesker_FRA 764748
Revenir en haut Aller en bas
chris333j
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]



Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 07:21

Yop, au plaisir de se retrouver sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 13:15

Salut wesker

Merci de ta demande d'incorporation.
Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :




  • Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).
  • Faire une demande de compte TeamSpeak Déjà faite Incorporation Wesker_FRA Icon_wink
  • communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a EPOC afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
  • Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.


Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :


  • quelle est ta classe préférée?
  • quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
  • quelles sont tes antécédent de jeux?
  • dans quel secteur d'activité évolues tu?
  • quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
  • pourquoi la Team [MIF]?


    Si tu as la moindre question n'hésite pas a m'envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 23/08/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:05

Bienvenue et à bientôt Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:47

Mes classes préférées sont le médécin, le sniper et je commence a apprécier le grenadier.
Je suis dispo les soir de semaine à partir de 19h, et tout le week end.

Mes antécédents de jeu, eh bien comme dis plus haut, j''ai commencé les FPS avec BF42 1942 pendant 1 an et demi. J'ai
ensuite acheté BF2 pour jouer a Forgotten Hope, mais j'ai pas vraiment
aimé... J'ai ensuite rejoins la Delta Force Française, l'ancienne team
de El_Diablo, j'y suis rester 2 ans. De nombreux matchs, jusqu'a ce qu'on a passe sur PR. La squad a éclaté par manque de motivation des membres. Je joue désormais a Killing Floor et Left 4 Dead 2 quand il' n'y a pas de matchs OSV.

Je suis actuellement étudiant en informatique de gestion, je passe en deuxième année de BTS. A l'heure où j'ecris ces lignes je suis en stage, je dois modifier un forum PhpBB pour une entreprise et créer son catalogue en ligne


Ce qui me pousse a rejoindre une team ? Je repense au bon vieux temps de la *DFF* avec El_Diablo, avantr que ca ne parte en couille, et je me dis que ca serait quand même bien de pouvoir retoucher a un bon jeu comme PR, avec des gens sur qui on peut compter pour prendre son pied ( pardon ma chérie ), dans un FPS/simulateur de combat armé.

Pourquoi les MIF ? Hormis le fait que je pourrais retourner casser les couilles à rejouer avec Diablo, je veux joindre une vraie équipe de PR, où il y assez de mec pour organiser quelque chose sur le terrain. On peut jouer a Counter Strike ou Left 4 Dead a 3 ou 4, mais pas dans PR. Dans PR, une équipe, c'est 12 mecs minimum... et comme les équipe avec autant d'effectif sont rares, les MIF sont tout choisis.

J'approuve les règlements MIF ainsi que la charte


Dernière édition par Wesker le Mar 25 Mai 2010, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 22:31

j'ai bien aimé les 2 3 partie que j'ai faite avec toi , t'est un mec calme , qui gueule pas tout le temps voir même pour ainsi dire plutôt discret, mais tu execute les ordres sans trop te discutallé, agréable souvenir de toi et content que tu te fasse enfin la main sur le grenadier ( souvenir d'une partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Allié
Allié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:32

N.four, etrange car je suis plutot un gros gueulard de premiere.
Et pour la partie dont tu te souvient, ba c'etait the coup de bol, je regardais ou il fallait avec la bonne arme chargé dans les mains et avec la bonne inclinaison et PAF l'americain. Incorporation Wesker_FRA 325295
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 07:39

Yo Wesker le gueulard de 1ere c"est bien vrai ca Incorporation Wesker_FRA Lol

Bienvenue chez nous et que ton stage se deroule au mieux, bon courage et gros bisous Incorporation Wesker_FRA 103494
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 09:18

Cool le Wesker

Te voila stagiaire pour une durée minimum d'un mois. À toi de faire tes preuves et nous prouver ta maturité.

Ta section d'affectation sera la Bravo, avec l'ami Diablo.
RDV tous les jeudi soir conseillé

Incorporation Wesker_FRA 764748
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:15

a bin j'ai eu un coup de cul les jours ou on a jouer ensemble car tu parler casiment pas et t'a jouer plutôt bien même si tu été medic
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:32

Accepté et ajouté en Bravo pour Stage, a jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 11:21

Pas vu depuis le 5 octobre l'ami, tu repasse ami du MIF en attendant un éventuel retour Incorporation Wesker_FRA 764748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incorporation Wesker_FRA Empty
MessageSujet: Re: Incorporation Wesker_FRA   Incorporation Wesker_FRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporation Wesker_FRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser