[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement hhhdu28

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hhhdu28




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 17:08

Salut a tous

J’aimerais pour rejoindre car je suis à la recherche d'une team depuis peut, comment j'ai trouvé la votre ? En regarde le tuto de PR en français que vous avez fait Demande de recrutement hhhdu28 Icon_razz
J’ai 13 ans, j'ai jouer a PR mais suite a un virus que j'avais choper j'ai du formater mon pc et je n'ai plus PR. Je faisais partie des #ouf# et je joue très teamplay (mais je ne suis pas le meilleur joueur du monde) sinon si je suis pris je m'engage a respecter le règlement du fofo et du serveur (et je téléchargerait PR)

Ba voila je crois que c'est tout, si vous avez d'autres question, demandez

A la prochaine (en espérant une réponse positive)

Amicalement hhhdu28
Demande de recrutement hhhdu28 Icon_biggrin Demande de recrutement hhhdu28 Icon_biggrin Demande de recrutement hhhdu28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lucio84
Allié
Allié
lucio84


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : orange
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 17:49

salut a toi et bienvenu
mais vu que tu na que 13 ans tu a des chance médiocre d'entrée vu que la moyenne donner et de 18 ans
n'empeche je ne suis que stagiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hhhdu28




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 18:23

Ah ! je ne savais pas que c'était 18 ans l'âge moyenne

Mais bon qui ne tente rien n'a rien Demande de recrutement hhhdu28 Icon_razz
J'éspère être pris quand même Demande de recrutement hhhdu28 Icon_smile

J'ai oublié de préciser que je joue quelquefois sniper,assault et un petit peut soutien. Sinon (quand j'y arrive) je joue en toubib
En sniper, je préfère le truck genre un sniper et un observateur (si vous voyez ce que je veut dire Demande de recrutement hhhdu28 Icon_wink )
Voili voilà

hhhdu28
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:11

je rectifie les propos de notre amis stagiaire , l'âge d'incorpo LEGAL est 19ans et non 18ans.
je pense aussi que tes chance d'être intégré sont faible voir nulle pour le moment...
un admin va passer s'occuper de ton cas et peut être les droit TS te seront accorder ( la aussi j'ai des doutes ) affin que tu puisse jouer
en attendant tu est le bien venue sur notre server et point de vue perso , si tu aime le team play et les bonnes fritades , vien le jeudi soir 21h ( connecte toi plutôt vers 20h30 ) pour un MIFvsALL. crois moi c'est vraiment un truc a pas loupé

amicalement votre . N.4
Revenir en haut Aller en bas
lucio84
Allié
Allié
lucio84


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : orange
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:24

oups désolé ^^
je me suis trompé, 19 ans, je croyais 18
Revenir en haut Aller en bas
hhhdu28




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:25

Sa je m'en doute Demande de recrutement hhhdu28 Icon_cheers
Mais il n'y a que le jeudi ? parce qu'il y a l'école ..... Mais bon défois j'arrive quand même a venir Demande de recrutement hhhdu28 Icon_razz
Mais merci pour ton aceuille Demande de recrutement hhhdu28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 20:08

Salut a toi HHHdu28, désolé mais les incorporations sont reservé a des joueurs d'agé minimum de 19ans, mais cela n'empeche pas de nous rejoindre sur notre serveur Wink

Amicalement Trakeur
Revenir en haut Aller en bas
hhhdu28




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 20:19

D'accord .... Demande de recrutement hhhdu28 Icon_sad pas grave

Mais c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de teams qui acceptent les mineurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:27

Si il y a des team qui accepte les - de 19 , fait le tour des sites PR-FR et tu verra.

Ensuite j'ai été obligé de nettoyer ce topic car nous ne tolérons pas qu'une autre team fasse sa promo ici; sans notre accord
C'est la moindre des politesses me semble t'il.

Je clos ce topic, et à bientôt sur nos serveurs hhhdu28.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement hhhdu28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement hhhdu28   Demande de recrutement hhhdu28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement hhhdu28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser