[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Close Support Bridges (CSB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 55
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 09:19

Une nouveauté pour les factions classiques, le Close Support Bridges (CSB) par [R-DEV]Rhino :














Crédits:

Réalisateur: [Dev] Rhino-R
Modèle: cnflkt
Texture: cnflkt
Export: [Dev] Rhino-R
Codage: [R-DEV] dbzao et [R-DEV] Rhino

Vue d'ensemble:

Les Close Support Bridges (CSB) sont essentiellement des ponts déployables que vous pouvez placer sur une rivière, un fossé et de nombreux autres obstacles afin de les franchir à des endroits que peut-être votre ennemi ne pourrait pas attendre. Cela signifie que votre équipe n'est plus purement dépendante d'un pont normal, et même si un pont est détruit, vous pouvez toujours le traverser en fixant un CSB plus l'écart. Nous avons instauré des endroits pré-définis pour les mises en places des CSB.
Pour l'instant, nous avons créé la famille BR90 des "Close Support Bridges" (CSB), qui sont dans la réalité utilisé par l'Armée britannique. IG, ces CSB seront utilisé par toutes les factions classiques (British Army, l'US Army, l'USMC, les forces russes, APL, etc...). En IRL, les diverses armées utilisent leur propre CSB, parfois nommés différemment, mais faisant tous le même travail. Nous avons estimé qu'il était préférable d'obtenir un seul type de pont dans un premier temps, puis éventuellement dans l'avenir de doter chaque faction de son propre matériel.

Ceci dit, pour les BR90 CSB, nous avons créé 3 types de sections de pont, qui donnent 8 versions différentes pour plus de la flexibilité dans l'utilisation :
.Sur la rangée du haut, nous avons le n ° 10, BR90 CSB qui est un pont à ciseaux de 22 m de long qui se déroule lors de son déploiement (IG ne sera malheureusement possible de le voir se dérouler en raison des limitations du moteur). Il existe 3 versions du n ° 10, le premier à gauche étant juste un simple pont plat, le second au milieu étant la version Single Dirt Support (SDS) puis la 3ème version sur la droite le Double Dirt Support (DDS).
.Dans la rangée du milieu est présent de nouveau le CSB n ° 10, mais cette fois avec une pièce jointe à tréteaux qui permet la combinaison de transition. La combinaison de transition est nécessaire là où une rivière est trop large pour la traverser avec un pont à une seule section, vous pouvez aussi insérer un pont n ° 10 avec une pièce jointe à tréteaux pour permettre de multiples sections de pont pour enjamber la rivière, à condition que les différents support de tréteaux sortent de l'eau. Encore une fois nous avons la version normale sans aucun Dirt Support et nous avons aussi une version avec un Single Dirt Support. Le double dirt support n'est pas nécessaire ici.
.Sur la rangée du bas, nous avons le CSB n ° 11, qui au lieu d'être un pont à ciseaux comme le n ° 10, est un pont "up and over". Ce pont est long de 15met possède également deux versions SDD et DDS, son utilisation est réservée pour les petites rivières et les fossés, il peut être utilisé en combinaison de transition.

Dans la vie réelle les CSB sont déployées par des engins spéciaux, tel les Armoured Vehicle Launched Bridge (AVLB) comme le TITAN et le M60A1, mais ils peuvent aussi être déployé via un Tank Bridge Transporter (TBT) qui ne sont plus ou moins que des camions pouvant transporter et de déployer des CSB.

IG, nous avons simplifiée le système en donnant la tâche de transporter et de déployer les CBS par les camions de logistique, ils sont assez proche des Tank Bridge Transporter. Le camion de Logistique supportera toujours ses anciens emplois (déployer les caisses de provision et les stations de réparation), mais dorénavant, pourra aussi déployer les CSB.
Vous aurez alors à choisir entre le déploiement des caisses d'approvisionnement ou le déploiement d'un CSB, vous ne serez pas en mesure de déployer les deux en un seul voyage.

Pour plus d'informations, jetez un œil sur ce blog : http://www.realitymod.com/forum/blogs/2363/b207-developing-csbs-idea-up.html

Quelques vidéos :

[TOTURIAL] Comment déployer un pont de soutien rapproché (CSB) :

Tout d'abord, vous devrez prendre un camion de soutien logistique à une équipe des forces conventionnelles (Milice, les talibans et les insurgés ne comptent pas), ce camion de logistique étant le camion bâché. Vous pouvez savoir si votre camion peut déployer des ponts en faisant défiler les armes pour vous assurer que le CSB est présent dans la liste de sélection (touche par défaut: 4). Notez aussi qu'avec la nouvelle liste de sélection dans les camions de logistique, nous n'avons ajouté un un slot "Nothing Active". C'est essentiellement une sécurité pour vous assurer de ne pas perdre de caisse durant vos trajets.




Une fois au volant d'un camion de soutien logistique qui peut déployer une CSB, roulez jusqu'à un endroit où vous pouvez déployer une pont. Vous serez en mesure de savoir où peut être déployé le CSB par un petit amas de terre sur la rive ou sur le côté d'un fossé (la plupart du temps), mais dans certains cas, il n'y aura pas de référence "amas de terre", comme lors du déploiement d'une CSB sur une partie d'un pont cassé.




Maintenant, reculez votre camion logistique jusqu'à l'endroit où vous souhaitez déployer votre CSB de manière à ce que son arrière soit placé en direction de l'endroit où il sera déployé le pont, et le faire aussi près que possible afin de d'assurer le déploiement. Déployez le trop loin et il ne fonctionnera pas et vous aurez besoin de revenir à la base pour recharger votre CSB à nouveau, il ne faut pas avoir peur de sortir et de vérifier d'être assez proche.






Une fois que vous avez reculez à l'endroit où vous souhaitez déployer votre CSB, sélectionnez le à partir de votre liste d'armes (touche par défaut: 4) et cliquez sur le bouton droit de la souris (RMB) pour déployer le pont. Vous devriez entendre le son de l'hydraulique en travail, mais vous n'aurez pas de visuels durant le déploiement autres que le CSB "arme" sélectionné (touche par défaut: 4), vous pourrez voir le "2" dans le coin en bas à droite puis le "0" en rouge.




Quelques secondes plus tard (jusqu'à 10secs), si vous avez déployé votre CSB correctement, vous pourrez le voir apparaître dans vos yeux, et vous serez capable de conduire rouler dessus.








Pour la combinaison de transition qui s'&tend sur de vastes portions de rivière, vous devez faire essentiellement la même chose que la mise en place d'un pont, mais puisque devez déployer plusieurs sections, vous avez besoin de le faire plus d'une fois.

Tout d'abord, menez votre camion de logistique à un endroit où le fossé qui doit être comblé est assez grand pour que cela supporte plusieurs CSB, et ce, de la même manière que expliqué plus haut.


Déployez le pont et vous verrez alors la première partie posée, la seule différence est que cette fois le pont ne rejoint pas l'autre rive de la rivière.




Maintenant, vous devez retourner à la base et recharger votre véhicule au dépôt de réparation. Assurez-vous bien d'avoir recharger la CSB : avant de partir, avec le menu de sélection d'armes (touche par défaut: 4) vérifiez la présence du chiffre "2" dans coin le droit tout en bas de l'écran. Si vous lisez un "0" ou même un "1", vous ne pourrez pas déployer un nouveau pont.




Une fois que vous avez rechargé votre CSB, roulez en marche arrière sur la partie déjà posée vers le point de transition. Attention à ne pas vous renverser, je vous suggère de consulter également la tuto de conduite ci-dessous et également de vous entrainer à cette pratique de conduite. Mais afin de bien déployer la prochaine section du pont, vous devez la placer sur la partie déjà terminée. Utilisez votre rétroviseur (touche par défaut: F11 ou C) et roulez sur le pont. Vérifier juste que les roues sont en ligne de chaque côté, si vous vous trompez vous glissez au milieu mourrez.








Une fois que vous avez reculé sur le pont jusqu'au bout, vous pouvez déployer votre nouveau CSB (vous pouvez être plus loin que je suis dans ma dernière photo, j'ai été un peu trop près).




Et maintenant, M. Tanky peut traverser le pont que vous venez de terminer!!


[TOTURIAL] Comment conduire sur un pont de soutien rapproché (CSB) :

Tout d'abord je voudrais vous suggérer de vos entrainer à la conduite d'un char, depuis un un tank il est plus facile de piloter sur ce type de pont, votre vision étant en plein centre de la "route", vous pouvez facilement évaluer les distances gauche et droite.

Pour commencer, allez jusqu'au commencement du pont et alignez vous sur ce dernier, durant vos première tentatives, vous voudrez probablement sortir du véhicule et vérifier que tout est bon, mais une fois que vous avez pris le coup, plus besoin de quitter votre char.




Une fois aligné, rouler dessus lentement jusqu'au bout, ce qui rend les petits ajustements possibles.


Maintenant que vous vous êtes rodé avec un tank, passez sur une voiture. C'est plus difficile parce qu'il y a très peu de place pour l'erreur lors de la conduite de ces engins.


Présentez vous sur le début du pont comme avec le char, vérifiez le bon alignent de vos roues.




Une fois engagé sur le pont, en avant lentement comme avec le tank.


Si vous faites une erreur, ce qui arrive souvent au début, vous perdez un véhicule, un tas de tickets et peut-être + quelques hommes...


Source.

*************



"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"


Dernière édition par JacenSolo le Lun 14 Juin 2010, 13:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 11:12

Ceci va changer pas mal de chose dans les stratégies

*************



Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
avatar

Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 11:16

Splendide, nos snipers vont devoir empêcher ce genre de construction ...

*************




Je connais ta conduite: tu n’es ni froid ni chaud – que n’es-tu l’un ou l’autre? – Ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche.
Apocalypse de Saint-Jean

Notre Honneur s'appelle FIDÉLITÉ
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 11:18

Juste excellent!

*************



Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 12:20

La logistique prends du grade, celui du génie...!
Revenir en haut Aller en bas
Borgheshia
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 13:03

Whahoo! Par contre la construction de pont de plusieurs longueurs ont l'air quelque peu délicate à réaliser dans le feu de l'action ! ça sent le : MAIS QUI A FOUTU TOUS LES SUPPLY A LA BAIL ????

GG au developpeur Smile

YooooooO
Revenir en haut Aller en bas
Marco_SCR
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : 92800 PUTEAUX
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 14:21

Yep, faudra qu'on délivre un permis pour faire ce genre de choses. Même pour passer en blindé va falloir bien viser !

J'entends déjà les conducteurs : "A gauche, STTOOOP l'autre gauche !!! PLOUF ! Et mMeeeee*ù^$^$^!! Trop tard"

Sinon GG, au moins ca va régler les problèmes de la destruction des ponts trop stratégiques en sortie de main (Jabal, Iron Ridge)

Je suppose que ces CSB sont destructibles aussi ?

*************

Seules les personnes qui ne font rien ne se trompent jamais, et parmi les gens qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
Revenir en haut Aller en bas
max nice
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, Terre. c'esy tres présis pour les extratérestre.
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 16:28

oui il sont destructibles

http://www.xfire.com/video/298936/
Revenir en haut Aller en bas
scream240
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Dim 13 Juin 2010, 20:30

Regardez bien la vidéo.

Où sont passé les grilles devant la cabine du conducteur quand il pose le pont ? Disparu !?
Bug ?!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
max nice
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, Amérique, Terre. c'esy tres présis pour les extratérestre.
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Lun 14 Juin 2010, 03:18

scream240 a écrit:
Regardez bien la vidéo.

Où sont passé les grilles devant la cabine du conducteur quand il pose le pont ? Disparu !?
Bug ?!... Suspect

quand il pose le premier pont il y a un camion et le deuxième pont il y a deux camions (la vidéo a été couper entre).
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 55
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   Mar 14 Déc 2010, 09:41

Mise à jour des Close Support Bridges:

Constat a été fait que la traversée des ponts est souvent un échec, non pas due directement à la façon de conduire du joueur, mais à cause des réactions physique des véhicules dans BF2 qui ont tendance à "glisser" dans ce type d'exercice.

En conséquence de quoi, [R-DEV]Rhino à imaginé une solution à ce problème.


Coupe du pont actuel:


Coupe du pont équipé de la solution "anti glisse" (triangles rouge):


Ancien pont:


Nouveau pont:


Avant (deux images):




Après (trois images):






Résultat en vidéo:

Source PR.

*************



"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Close Support Bridges (CSB)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Close Support Bridges (CSB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-News-
Sauter vers: