[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ARMA OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Empty
MessageSujet: [ARMA OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo"   [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 14:36

C'est Faux_News_Reporters qui me donne un message d'erreur au démarrage de OA !!!!
Je suis pas prêt de la jouer ta mission Di@blo [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" 961359
Le fichier wheeled2 me donne aussi une erreur, mais seulement au chargement de ta carte !!!
je viens de voir que dans :ArmA 2\Operation Arrowhead\Common j'ai aussi un fichier wheeled2 ???

ps : j'ai installé le Launcher Arma (gain de 3 FPS) [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" 53727
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Empty
MessageSujet: Re: [ARMA OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo"   [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:04

Ok je vais etudier le probleme la semaine prochaine en desinstallant arma 2 et en laissant uniquement Arrowhead pour cree mes missions car je pense que les gens qui n'ont que OA auront le meme probleme que toi.

Supprime tout le wheeled et le faux_news_reporter pour eviter tes erreurs le temps que je regle le probleme.

Dans le dossier OA\Common j'ai aussi un wheeled 2 et en fait dans l'editeur j'ai le soucis que meme les unité de Arma2 sont afficher sans precision qu'elles font partie de Arma2 ou de OA donc si j'utilise l'USMC qui n'est pas sur OA tout le monde aura ce probleme sauf ceux qui ont Arma2, donc il y a 2 solution soit les mecs qui n'ont pas Arma2 le DL et le crack juste pour avoir les unités soit je le supprime de mon PC pour partir sur une base saine et des unités que tout le monde utilise sur OA.

Je pense que la plus judicieuse c'est la seconde option et donc faut que je reparte de zero pour ma mission. Affaire a suivre.

Pour le launcher il faut configurer certain parametre, on se verra sur TS Wink

Merci pour ton rapport d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Empty
MessageSujet: Re: [ARMA OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo"   [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:28

Probleme reglé bledos, comme je l'avais dit c'etais les unité de Arma2 que tu n'avais pas et donc message d'erreur et impossible de rentrer sur la partie.

En revanche j'ai un autre probleme, avec Hexagon, pourrais tu faire un test en cochant que ce mod, aller dans l'editeur selectionner une unité Hexagon comme joueur et placer quelques objets. Car a chaque repris j'ai un retour bureau que je n'avais pas auparavent.

Merci pour tes resultats de test [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Empty
MessageSujet: Re: [ARMA OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo"   [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 14:18

Bon, heu non pas bon Smile

Arrivé sur le menu principal de OA j'ai un message :

No entry 'bin\config.bin/CfgVehicules/Boat.scope'.

je lance l'éditeur et la encore le même message !!!
je place un soldat puis un AMX-Leclerc puis je lance "prévisualiser"
et la retour bureau avec le message "ARMA 2 OA a cessé de fonctionner"

[ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" 247277

Po cool
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Empty
MessageSujet: Re: [ARMA OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo"   [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 14:45

Le boat scope c'est tout a fait normal etant donné que sur takistan il n'ya pas de mer et donc pas de boat.

Tu n'aura plus ce message d'erreur tout simplement si tu supprime les 2 fichiers water de ton dossier @Hexa.

Mais je vois que tu a le meme retour bureau que moi donc je suis rassurer ca veut dire que pour le moment Hexagon ne fonctionne pas sur OA.

Merci d'avoir tester tu peut le decocher et ne plus l'utiliser [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Empty
MessageSujet: Re: [ARMA OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo"   [ARMA  OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARMA OA]Probleme script Faux_News_Reporters "pour Diablo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARMA 2 OA] script BTK Cargo Drop
» [PR Arma 2] Comment installer manuellement PR pour Arma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Arma Universe :: Arma Universe. :: Arma 2 + Arma 2 Operation Arrowhead :: Arma 2 - Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser