[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Arma 2] PR:ArmA2 Officiel (3e partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 56
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: [Arma 2] PR:ArmA2 Officiel (3e partie)    Jeu 19 Aoû 2010, 16:40

Bienvenu dans la 3ème partie des annonces "Highlights Reel" de PR:ArmA2 durant tout au long de cette semaine spéciale!


- Soldats Britanniques

L'une des choses dont nous portons une grande attention et précision est la Force Britannique, qui nous a causé notamment quelques soucis au niveau des échéances. Le pas vers OA comprend beaucoup de changements de configurations et de lourdes optimisations. Bien que le travail prend beaucoup de temps, il est en bonne voie et en vaudra largement la peine une fois fini, puisque le PvP est notre objectif primordial.






- Nouveaux sons temps réel

Comme certains dans la communauté sont déjà au courant, une expédition a été menée par le département Son de PR dans le but de passer une semaine à enregistrer des sons de véhicules en Grande-Bretagne. L’endroit choisi fut le Armour Centre à Bovington. Nous avons réussi à capturer des sons de 20 véhicules au total (tirs, clappements de portes et autres bruits de moteurs), et nous étions rejoins par BISimulations pour le voyage. Pour plus d’info sur ce dernier ainsi que des photos et autres, cliquer sur l’image.


Avec plus de 80 GB de données, le département Son doit passer par la post-production et par le montage de tous les sons. Cela va prendre du temps à mesure que vous apprécierez. Soyez sûrs qu’ils trouveront leur place dans PR:ArmA2 une fois terminés. Entre-temps, une petite avant-première du test initial avec des fichiers (rien en cela par rapport au produit final). Le test initial montre toutefois le potentiel en ce que de bons sons peuvent créer une immersion, sons que vous pouvez entendre dans les vidéos de tests suivantes. (Notez que nous n’avons pas intégrer le motif de vision à ce stade).