[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Empty
MessageSujet: [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54   [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 15:58

OFFICIEL ArmA 2: Operation Arrowhead Patch 1.54

This patch is not compatible with the Steam version of Operation Arrowhead!!

scratch

http://www.armaholic.com/page.php?id=11886

rebel2
Revenir en haut Aller en bas
Marco_SCR
Administrateur
Administrateur
Marco_SCR


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : 92800 PUTEAUX
Date d'inscription : 13/08/2009

[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Empty
MessageSujet: Re: [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54   [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:47

Bizarre ... D'autant plus que en ouvrant Steam aujourd'hui, il est en train de DL un gros truc sur OA ...
Peut-ête que le patch n'est pas applicable à Steam en tant que tel, mais que Steam en a l'équivalent dans sa poche pour "bien" l'installer ?

Je vous dirais si j'ai la nouvelle version après la fin du DL
Revenir en haut Aller en bas
Marco_SCR
Administrateur
Administrateur
Marco_SCR


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : 92800 PUTEAUX
Date d'inscription : 13/08/2009

[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Empty
MessageSujet: Re: [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54   [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:13

Confirmé, l'update auto de steam a bien mis à jour en v1.54, pas besoin de DL le patch, ca se met à jour tout seul par steam, et ca revient au même
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Empty
MessageSujet: Re: [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54   [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:28

Merci pour l'info marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Empty
MessageSujet: Re: [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54   [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:39

La BAF est intégrée ... en ultra basse résolution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Empty
MessageSujet: Re: [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54   [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:47

Je viens d'installer ce patch et je doit dire sympa.

Au lancement du jeu avec mes mods, erreur "Jayarma2libe n'est pas compatible avec votre version d'arma" si vous avez cette erreur apres MAJ 1.54 je vous invite a allez sur le tuto ACRE dans la rubrique technique.

Je vais dans l'editeur, je vois BAF je pose quelques unités et vehicules, je previsualise et la Woawww comment c'est pourri alors BRAVO BIS pour avoir fais partager gratuitement le BAF mais pour l'avoir partager comme ca ils auraient du ne rien faire. [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 961359

L'interaction du menu est plus sympa, on vois maintenant le noms des joueurs se trouvant sur les serveurs, on vois les mods lancer sur l'ecran du menu du jeu a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Empty
MessageSujet: Re: [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54   [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 14:05

Michal Harangozó informed us a new video tutorial has been released explaining the usage of the new Artillery Computer feature, bundled with patch 1.54.


Quote ARMA2official :
New video for Arma 2: Operation Arrowhead, introducing the new Artillery Computer feature, bundled with patch 1.54. This feature streamlines the use of indirect fire weapons, making ordering an artillery strike as simple as issuing a move command.
All indirect fire weapons can exploit the brand new Artillery Computer. This feature initiates an interface where you can see your weapon, and the associated minimal and maximal ranges on the map. You may adjust your fire mode in the menu to the right and select the target area that your ordinance will strike.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Empty
MessageSujet: Re: [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54   [ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARMA 2 OA] Operation Arrowhead Patch 1.54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMA 2: Operation Arrowhead
» [ARMA 2 OA] Patch 1.52
» [ARMA 2 / OA / BAF] Patch
» [Arma 2] patch 1.00 vers 1.09
» [PR Arma 2] Patch v0.16 BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Arma Universe :: Arma Universe. :: Arma 2 + Arma 2 Operation Arrowhead :: Arma 2 - Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser