[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikedeck
Allié
Allié
Mikedeck


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010

-MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Empty
MessageSujet: -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple.   -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 02:43

Bonjour à tous,
Comme me l'a suggéré Angel, je fais donc une petite présentation (avec un p'tit temps de retard mais passons Smile)
J'suis un joueur relativement récent de PR (j'ai commencé y'a p'tit mois), j'ai commencé par me farcir le guide qui m'a montré que le jeu était plutôt élaboré ce qui m'a tout de suite plu.
Vous pouvez donc m'appeler Mike, j'ai 20 ans, en deuxième année de maths spé, ce qui entraine que ma présence sera limitée aux week ends, plus particulièrement entre le samedi fin d'aprem et le dimanche soir.
A part ça j'ai commencé les FPS avec CS 1.5, puis BF 1942 ou je suis passé sur son très bon mod Desert Combat, puis BF Vietnam, enfin BF2, et maintenant PR.
Ca frag pas des masses mais le côté simulation est très prenant, et dans les jeux, tant qu'il y a des hélicos, je suis heureux.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Bon jeu et à plus In Game. (ou sur TS lorsque quelqu'un a la bonté de me switcher de "accueil" vers un chan ou sa play Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

-MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Empty
MessageSujet: Re: -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple.   -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:08

Bienvenu :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

-MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Empty
MessageSujet: Re: -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple.   -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:26

Bienvenue Mikedeck Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

-MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Empty
MessageSujet: Re: -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple.   -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:54

Salut & bienvenue Mike bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Empty
MessageSujet: Re: -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple.   -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikedeck (just call me Mike please ;) )
» Pour changer un peu de PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser