[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des détails sur Battlefield P4F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Des détails sur Battlefield P4F Empty
MessageSujet: Des détails sur Battlefield P4F   Des détails sur Battlefield P4F Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:49

Article NoFrag:

EA Easy, le studio free2play d'Electronic Arts, a donné il y a quelques jours de nouveaux détails sur Battlefield Play4Free, le remake gratuit de Battlefield 2 qui arrive l''année prochaine, avec une open bêta annoncée pour février 2011. BF France et Somua ont pris des notes. En résumé :

  • Le jeu tournera sur un PC d'il y a 7 ans, comme BF2. Pas de versions consoles.
  • Le rythme de jeu sera rapide, plus proche de Bad Company 2 que de Battlefield 2.
  • Mêmes classes que dans BC2 : assaut, recon, medic et ingénieur. Et le commandant ne fera pas son retour.
  • Mêmes 16 véhicules que dans Battlefield 2
  • Le mode de jeu sera une variation de Conquest : il faudra capturer des drapeaux et les conserver le plus longtemps possible. Seulement cinq secondes d'attente en cas de mort.
  • La progression des joueurs permettra de débloquer des armes, d'améliorer leur précision, mais aussi d'améliorer les capacités du joueur (vitesse ? saut ?) et les indications à l'écran.
  • Suivant la demande, il pourrait y avoir un mode "hardcore", avec location de serveurs dédiés privés.
  • Le jeu conservera la monnaie virtuelle de Battlefield Heroes
  • Et enfin, les trois premières maps : Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula, toutes pour 32 joueurs.


Des détails sur Battlefield P4F 0056ae Des détails sur Battlefield P4F 0056af
Des détails sur Battlefield P4F 0056b0

Source: NoFrag
Auteur: Netsabes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
lfantomasl
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lfantomasl


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Des détails sur Battlefield P4F Empty
MessageSujet: Re: Des détails sur Battlefield P4F   Des détails sur Battlefield P4F Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 13:06

Intéressant le systeme d'amélioration de la précision des sauts ...

A voir ... si le jeu nous fait pas des joueurs invincibles par leur vitesse, ou des rabbits avec une lourde ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Des détails sur Battlefield P4F Empty
MessageSujet: Re: Des détails sur Battlefield P4F   Des détails sur Battlefield P4F Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 13:17

C'est pas mon genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lfantomasl
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lfantomasl


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Des détails sur Battlefield P4F Empty
MessageSujet: Re: Des détails sur Battlefield P4F   Des détails sur Battlefield P4F Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 13:18

Just pour le FUN ...
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Des détails sur Battlefield P4F Empty
MessageSujet: Re: Des détails sur Battlefield P4F   Des détails sur Battlefield P4F Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:08

Article Planète BF tiré du blog Battlefield:

Le blog BF vous présente Battlefield Play4Free, la prochaine génération où jouer rime avec gratuit avec l'équipe EASY créatrice de Battlefield Heroes. Battlefield Play4Free combine le meilleur de la série Battlefield avec les cartes classiques de Battlefield 2, les armes et les animations de Battlefield: Bad Company 2 et les éléments d'un jeu RPG (jeu de rôle) de Battlefield Heroes. dans un jeu gratuit. Voici pour vous présenter le jeu Colin M. Clarke, concepteur de jeu à l'atelier EASY.

Battlefield Play4Free est un jeu qui se veut rapide dans l'action, combiné d'adrénaline qui empêche les joueurs de rester statique, sans perdre la guerre à plus grande échelle qui rend si unique Battlefield!
Des détails sur Battlefield P4F P4F1

Bien que l'équipe a essayé de rester fidèle à quelques-unes des «règles» dans core-tireurs. Il est possible désormais de voir son personnage grandir au fil du temps, de le voir évoluer. Plutôt que d'un progrès linéaire où vous débloquez des armes à feu dans un ordre pré-déterminé, il a été construit un système qui permet aux joueurs de gagner des points d'entraînement qui peuvent être utilisés pour avoir un soldat flambant neuf et de voir dans celui ci un ancien combattant propre à sa version personnalisée. L'objectif est de "gagner la prochaine chose" et aller vers "gagner la chose que vous voulez".

Pourquoi cet aspect personnalisée avec un seul kit ?
L'une des expériences Battlefield rationnelle que vous aviez pris en affection certains kits, peut-être même passé la majorité de votre temps avec un seul kit, mais vous n'avez jamais vraiment réellement connu ce kit. Vous avez été un soldat avec plusieurs aspects au lieu d'un personnage avec un rôle de combat de niche. Pour Battlefield P4F nous voulions que les joueurs soient directement investi dans un personnage avec un rôle et être en mesure de concevoir une expérience de classe.

Concernant le soldat, son but ?
Les deux parties au débat sur le soldat sont "Le soldat doit trouver et éliminer des cibles de longue portée» et « le soldat devrait se déplacer tout le temps, des repérages ennemi pour leurs coéquipiers et perturber les mouvements ennemis avec des attaques de flanc». C'est un peu une généralisation des débats en cours, alors j'espère que les habitués du forum peuvent me pardonner. Ce que j'aime sur cette discussion, cependant, c'est que les deux parties sont tout à fait correctes.

La personnalisation du personnage.
On trouve deux niches très différentes dans la bataille où les joueurs peuvent exceller. Le soldat qui prend le point, les éclaireurs avec leurs détecteurs de mouvement, déborder et éliminer les ennemis. Les joueurs ont toujours le même kit, mais chaque joueur a sa propre expérience au sein de cette lutte contre cette personnalisation des kit. Une chose que j'aime, c'est la quantité de choses que je peux choisir entre le moment des dépenses et l'utilisation des points. Parfois, je trouve que je suis un peu ennuyé d'être un tireur d'élite et je veux pas entrer dans le rang mais plutôt voir comment je me débrouille sur la ligne de front. Juste en changeant mes compétences, je peux prendre mon fusil sniper et le transformer en une arme d'infiltration tactique avec mon équipe qui est constamment d'attaquer les positions ennemies.
Des détails sur Battlefield P4F P4F2

Alors quel est le but d'un seul kit ?
Maintenant la grande question est : "Bon d'accord, de sorte que le kit peut être joué de plusieurs façons, mais qu'elle est la bonne façon de jouer ?" Eh bien, il n'y a vraiment pas de bonne façon de jouer l'un des kits. Mon espoir, et l'objectif, avec les arbres de compétences que j'ai conçu, c'est que chaque joueur peut trouver la configuration qui leur convient
le mieux. Certes, il serait un peu étrange de voir un ingénieur diriger une attaque avec un fusil de chasse en ignorant les véhicules, mais si cela est le goût du joueur alors génial ! Donc, maintenant que j'ai abordé brièvement la raison pour laquelle nous avons décidé d'avoir un caractère d'approche plus concentré. Je vais essayer de décrire
brièvement de savoir comment nous sommes arrivés aux arbres de compétences que vous voyez d'aujourd'hui.

Comment pensez-vous décomposer une expérience du combat ?
À première vue, nous avons pensé que la découpe et la catégorisation de l'expérience du champ de bataille de minute en minute serait simple.
Nous avons près de 20 ans d'expérience combinée au travail sur les champs de bataille. Comme les choses ont évolué, nous avons constaté que nous avions créé une liste de sélection assez pléthorique des catégories :

- Expertise de l'équipement - Pour avoir de meilleurs outils...
- Entraînement physique - Mieux courir, sauter, grimper aux arbres, etc...
- Expertise du combat - Plus de ruse, une meilleure vision du combat...
- Formation aux véhicule - Meilleure conduite, précision accrue...


Malheureusement, cette répartition a été un peu encombrante et pas vraiment ce que nous voulions. Ainsi, après un coup de pouce utile à notre équipe de production j'ai affiné les arbres de compétences en quelque chose d'un peu plus compact et élégant.

Des détails sur Battlefield P4F PF43

Des compétences mieux élaborés.
Après quelques sessions de brainstorming et de revue de conception nous avons réussi à chaque classe de monter deux grandes catégories:
- Expertise de l'équipement: meilleur équipement de combat et permettre de débloquer de nouveaux équipements.
- Expertise du combat: plus de polyvalence, peu importe le matériel.

Une bonne chose avec ces catégories est leur place avec les idées de savoir "comment les utiliser" et "quel équipement avoir". Ainsi, un joueur qui est confiant de son habileté avec les armes qu'il a, et qui veux en savoir plus et avoir une meilleure compréhension du chaos environnant, peut se former d'avantage. Alors le joueur qui sait tout sur l'utilisation de ses armes et du matériel, il peut au contraire faire évoluer son équipement.
Avec les arbres raffinées, les mises en œuvre et le fonctionnement de la version bêta qui est maintenant une question de réglage de chaque kit pour permettre aux joueurs de trouver leur propre créneau dans chaque classe. Comme la beta progresse et la rétroaction entre les forums et les bêta-testeurs, nous avons constaté que chaque personne est de plus en plus attaché à leur évolution. A chaque moment où un joueur parle de devoir faire un choix difficile entre une compétence ou d'une autre, je vois les objectifs fixés en vue d'atteindre un peu plus la réalité.




Sources:
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?p=24653#p24653
http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2011/02/25/BP4F.aspx##
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Des détails sur Battlefield P4F Empty
MessageSujet: Re: Des détails sur Battlefield P4F   Des détails sur Battlefield P4F Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 10:46

Trailer Battlefield: Play 4 Free réalisé sur la carte Gulf of Oman:


Quelques informations de plus:
  • Il y aura un serverbrowser
  • Les clans seront supportés (pour permettre la compétition)
  • Le budget de P4F représente 5% de celui de BF3
  • La beta privée a réuni 600.000 joueurs
  • le jeu passera en beta publique le 4 avril


Source: Somua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Des détails sur Battlefield P4F Empty
MessageSujet: Re: Des détails sur Battlefield P4F   Des détails sur Battlefield P4F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des détails sur Battlefield P4F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 1
» [Battlefield 3] Modding ou pas ?
» Battlefield 2 Bad Compagny 2
» [Battlefield 3] en Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Battlefield Universe :: Battlefield Universe. :: Battlefield Play4Free-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser