[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creation d'une team française ouverte aux mineurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary-c




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Creation d'une team française ouverte aux mineurs Empty
MessageSujet: Creation d'une team française ouverte aux mineurs   Creation d'une team française ouverte aux mineurs Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:42

Bonjour à tous,

Je cherche à créer une équipe de français sur project reality car il y en a très peu et sont souvent réservées aux plus de 19-20 ans. Celle-ci serait ouverte à partir de 15-16 ans (voir en fonction des cas) et les débutants seront les bienvenus. Voilà tout est dit, ou presque. J'attends encore de pouvoir réunir des membres pour trouver un nom etc.
Merci à tous et si vous connaissez des intéressés faites passer le mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Creation d'une team française ouverte aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs   Creation d'une team française ouverte aux mineurs Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:48

Ok Gary, c'est noté. Bon courage pour la suite Wink.

Cordialement
JacenSolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Xzorak
Allié
Allié



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2009

Creation d'une team française ouverte aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs   Creation d'une team française ouverte aux mineurs Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:09

Si les mifs me permettent de faire de la pub, je tiens à préciser que la CoFra et l'Alliance sont deux coalitions, qui recrutent à tout âge (faut pas pousser quand même: un minimum de maturité est demandé). Et pour les teams, la =EaSy= company recrute aux alentours de 16 - 17 ans Wink
En espérant t'avoir aidé.

Xzorak
Revenir en haut Aller en bas
Gary-c




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Creation d'une team française ouverte aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs   Creation d'une team française ouverte aux mineurs Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:37

Merci beaucoup Xzorak je vais faire un tour dans ces coalitions en espérant y trouver mon bonheur. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

Creation d'une team française ouverte aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs   Creation d'une team française ouverte aux mineurs Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 16:01

Je te conseilles aussi fortement de rejoindre les coalitions où tu pourras de faire un peu connaître et "recruter" un petit groupe de départ qui sait ? Bonne chance en tous cas Wink

)Wat( Evada45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une team française ouverte aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team française ouverte aux mineurs   Creation d'une team française ouverte aux mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une team française ouverte aux mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team des =GSI= devient une team Project Reality
» Inscription l'Alliance ouverte.
» *Delta Force Francaise*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser