[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 =FT= Benjidu59180

Aller en bas 
AuteurMessage
BENJIDU59180




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

=FT= Benjidu59180 Empty
MessageSujet: =FT= Benjidu59180   =FT= Benjidu59180 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:56

Salut à tous,
Je fais parti de la Furieuse Team, j'y organise les soirées et les matchs de la team, nous sommes une team Multigamming plus centré sur Battlefield 2 et bienôt les 3, nous aimons tester les mods, et surtout s'amusez dessus !!
Depuis une proposition de mod d'un de nos membres nous sommes tombés sur PR, et de suite je l'ai testé, et quelques uns d'entre nous ont accrochés au jeu, le petit problème c'est le nombre de FR, c'est pour cela que nous venons vers vous!!!

Ensuite pour ma part, j'ai 22 ans je vis dans le nord près de dunkerque, et j'adore jouer en equipe et surtout les stratégies !! voilà!!

Sur ceux j'attends l'acces TS et je passe vous faire un ptit coucou !! a pluche ingame
Revenir en haut Aller en bas
 
=FT= Benjidu59180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser