[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande d'incorporation de Black-$hark

Aller en bas 
+11
WhiteRhino
chrispop06830
AT|trakeur
Coin2
neodark76
jeffpiranha
N.four
Angel6Dark
zebi-la-mouche29
NewFrag|rKzZ^
Black-$hark
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:19

Bonjours,

Je souhaite rejoindre la MIF car s'est une team française et elle m'a l'air d'être sympathique. J'ai arrête battlefield 2 car il est trop arcade et irréel.C'est donc pour ça que je me suis penché sur PR, et il ma tout de suite séduit car s'est bien plus dur et surtout réel. Je joue a BF2 depuis plus de 2 ans et j'ai rejoins PR il y a moins d'une semaine. Je dois dire que je suis encore novice dans ce mode car je n'ai pas encore vue toutes les facettes du mode , tel que piloté un hélicoptère armé et tiré à partir d'un hélicoptère armé, Je connais à peine le commandement d'un squad et encore moins celui de l'équipe, utiliser les mortiers, lances rockets ... J'ai tout de même compris comment changer de kit avec la caisse de ravitaillement, j'arrive à peine à piloter un hélicoptère (j'ai jamais tenté avec un avion, de peur d'être kické ), j'arrive à utiliser les APCs (surtout l'arme) et les véhicules qui ne demandent pas un kit spécial. Je préfère être commandé car je sais ce que j'ai à faire. Je suis capable de faire un bon travail d'équipe.

Je joues aux jeux depuis mon enfance, et mon premier FPS est Half-Life 1 en réseau local.
liste des jeux (FPS) que j'ai joué durant ma vie:
Spoiler:
Je dispose d'un micro casque et de skype ainsi que d'une machine puissante, ce qui me permet de charger rapidement une carte et de voir très bien dans le jeu.

Mais il y a 2 bémols :
-je vis dans un DOM/TOM , la Martinique : j'ai une connexion assez médiocre ( 0.95 Mbits en téléchargement et 0.05 en upload ) et GMT -4heures, donc pour avoir mon heure vous devez soustraire 6heures (en été) ou 5heures
-je n'ai que 17 ans et j'ai lu le principe d'incorpo
Revenir en haut Aller en bas
NewFrag|rKzZ^
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
NewFrag|rKzZ^


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Sur ma chaîse
Date d'inscription : 20/07/2010

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:34

Salut à toi Black-$hark Exclamation

Bienvenue, un sergent recruteur devrait bientôt venir se pencher sur ta demande :Clein d oeil:

A plus ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 03:16

salut a tous,

j'ai joué aujourd'hui sur votre serveur, et je dois dire que j'ai été surpris ! Il y a une bonne ambiance, même si je regrette de ne pas avoir rejoins le groupe des MIF. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne rame pas sur votre serveur et que j'y reviendrais probablement.
Revenir en haut Aller en bas
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : près d chez toi
Date d'inscription : 21/08/2009

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 14:57

salut le requin noir
je suis desoler de t informer que nous ne recrutons pas les moins de 19ans
tu peux toujours faire une demande d acces a notre Ts3 pour faire connaisance et jouer avec les membre de la team MIF
qui sait il pourrait il y avoir une ecxeption
salutations et bienvenue sur notre forum
::salut::
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:13

salut,

c'est dommage qu'il n'y ait pas eut une exception, cela m'aurait plût !
Heu, c'est quoi la Ts3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:05

Salut Black-$hark

Black-$hark a écrit:
c'est dommage qu'il n'y ait pas eut une exception, cela m'aurait plût !

En jouant avec nous, tu apprendra a nous connaitre et nous aussi, c'est à partir de la qu'on fera une exception ou pas. C'est pour cela que tu peux effectuer une demande d' accès TeamSpeak 3

Black-$hark a écrit:
Heu, c'est quoi la Ts3 ?

TeamSpeak 3 est un logiciel de communication tout comme Skype. Pour faire une demande c'est par ici Arrow https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/f143-demande-acces-teamspeak

Cordialement, Angel6Dark
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 16:23

salut,
dû a la reprise des cours et a l'approche du BAC de français, je me connecterai beaucoup moins souvent sur PR mais je jetterai un coup d'oeil au forum tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:52

jeudi il y aura du monde sur le serveur de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:22

normalement oui , je veillerais a te switcher de notre coter que l'on puisse jouer avec toi, d'ici la fait ta demande TS , télécharge le logiciel et c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:27

N.four a écrit:
fait ta demande TS , télécharge le logiciel et c'est partie !

Il est déja sur notre TS depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:26

lol! ouais, je suis déjà sut le TS, et je crois que j'ai même joué (ou parlé) avec toi
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:27

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 00:39

Ah je me suis éclaté sur votre serveur aujourd'hui et j'irais tous les jeudis
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 07:54

tant mieux mec, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 15:41

Yop tout le monde,

je viens de remarquer que jeudi je n'ai ni sport, ni espagnol, donc je serais dispo vers 16h30 a 18h30 et environ de 20h30 a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:21

Alors alors ?
verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 07:32

On a pas fait trop attention a toi tu nous excusera, on vera ça une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 13:01

pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 15:20

Si mes souvenir sont bon tu été pilote , dans l'huey d'attaque au départ puis après la perte de celui ci en huey de trans. Je n'est pas trop préter attention a tes action cependant tu m'a quelque fois déposer dans des zone a risque et tu t'en est bien sortie et on a pas manquer de supply tout au long de la partie.

J'y ferrai plus attention la prochaine foie ; ).

P.S : Rejoin une squad infanterie si tu le peu , les membre seront plus a l'aise pour discuter de ta prestation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:46

en effet N.4, j'avais le huey d'attaque, manque de bol j’éternue et pour éviter de mettre de la morve partout le clavier et l'écran je me bouche le nez, l’hélico devient alors incontrôlable et je plonge lentement mais surement dans l'eau. faudrait que je regarde dans les options pour activer le clavier et régler une bonne fois pour toute la sensibilité.

il est claire que la prochaine fois je prendrais soit le cobra ( je n'ai jamais piloté ni tiré avec celui-ci ) ou l'APC ou INF avec vous car pilote d'hélico est vraiment bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
chrispop06830
Allié
Allié
chrispop06830


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : revest les roches
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:14

slt dsl tu etais avec nous sur ts pour ma part tres bon joueur en hélico juste a revoir les largage logistiques(bon faut dire que je les ais demander dans des endroit un peu compliquer) sinon il écoute les ordres et les remplis du mieux que possible (pour l’hélico) bref il y a la un bon pilote d’hélico en remplacement de ceux qui ne peuvent être la au training
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:16

Yop,

Il se peut que jeudi je ne soit pas là au training de la team, je croise les doigts pour que je puisse y aller mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:52

salut,

étant donné que je me connecte souvent sur le TS il me faudrait les droits de switch et de parole car c'est un peu bourrin d'attendre, tous seul à l’accueil, que qlq'un me mute.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 02:36

Black-$hark a écrit:
salut,

étant donné que je me connecte souvent sur le TS il me faudrait les droits de switch et de parole car c'est un peu bourrin d'attendre, tous seul à l’accueil, que qlq'un me mute.

a+

oublier c'est fait.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'incorporation de Black-$hark Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation de Black-$hark   demande d'incorporation de Black-$hark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incorporation de Black-$hark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de TS3 de Black-$hark
» DCS : Black Shark
» demande de cdi
» Call of Duty : Black Ops II
» Call Of Duty : Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser