[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande d'incorporation Niamor

Aller en bas 
+4
AT|trakeur
JacenSolo
BubuMick
Niamor
8 participants
AuteurMessage
Niamor
Stagiaire [MIF]
Stagiaire [MIF]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:46

Bonjour a tous
Je me présente Roy Romain.
J'ai 22ans
J'habite a limoges ou j'effectue le boulot de Monteur Réseaux.
Sinon niveau loisirs je suis un grand amoureux de l'airsoft (secrétaire de l'assoc) ou je joue Sniper ou assaut mais toujours dans un style très milsim (on a d’ailleurs monté un groupe pour encrore plus monté le niveau milsim qu'on a appelé Echo 6)

Sinon niveau FPS bah un peux de tout mais les FPS réaliste reste ma grande préférence, mais mes grosse expérience dans l'ordre sont:
-Opération flashpoint, ou j'ai surtout jouer en solo a presque 100%
.
-América's Army, ou la j'ai passer plusieurs années et ou avec internet j'avais rejoins une team les =FUSIL= mais l'arrivé de la nouvelles version sur steam de AA a fait beaucoup de mal et les =FUSIL= fini par disparaitre.

-Arma 2, (oui j'ai sauté Arma 1, mais mon pauvre vieux PC ne faisait pas le poids) enfin bon jeux acheter a la sortie et ou j'ai fait mes premiers pas avec la communauté de CanardPC puis j'ai rejoins la team FSF mais ma faible connections mais fait arrêter mais sa reste de très bon souvenirs, ensuite fut l'arrivé des DLC's qui me couta une Carte Graphique et une alimentation.

et aussi un peux de red orchestra.

Pour BF2 et PR :
Alors la c'est une histoire un peux con.
Tout a commencé par des Vidéo a droite et a gauche sur des veilles versions de PR, mais mon vieux Pc me bloquait pour jouer a BF2 et entre temps je regardais des vidéos et avec le doigt sur la souris près a acheter, et il y'a peux BF2 en solde sur steam et je me dit ok on décolle.
Alors installe du jeux test, et aïe c'est vrai que BF pour moi c'est bourrin j'ai du mal, ensuite téléchargement du PR test et la coup de foudre c'est tout les bon truc que je ressent sur ARMA 2 ACE 2 ou red orchestra mais contrairement a Arma 2 ou j'adore le coop et bien la le PvP et super agréable.

Donc je regarde pour rejoindre une team, j'en repère une première puis tombe sur la votre qui me plait bien de part l'aspect du site et l’ambiance des personnes en regardant a droite et a gauche les quelques sections publics, donc voila ma demande.

j’espère que ma présentation et pas trop longue ou pleine de fautes , mais voila j'ai toujours tendance a faire des pavés quand je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
BubuMick
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
BubuMick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:00

Salut Gars!!

On a training tous les Jeudi soir, passe nous voir pour faire connaissance!

A bientôt!! rebel2
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:18

Bonjour Romain,

Un recruteur va prendre ton dossier en main rapidement.

Au plaisir de te croiser.

Cordialement
JS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:25

Bienvenue l'ami

Merci de ta demande d'incorporation.
Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :




•Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte

•Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak ici

•communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) afin qu'on puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.

•Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.




Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :





•quelle est ta classe préférée?

•quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?

•quelles sont tes antécédent de jeux?




•dans quel secteur d'activité évolues tu?

•quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?

pourquoi la Team [MIF]?



Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.


Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé.

Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:33

Bienvenue et à très bientôt, dès jeudi peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Stagiaire [MIF]
Stagiaire [MIF]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:57

Déjà merci a tous pour cette accueille.

Donc pour commencer j'ai lu et approuve le règlement MIF ainsi que la charte

mon pseudo en ligne c'est moiamor mais appeler moi Niamor

•quelle est ta classe préférée?
Donc pour moi c'est surtout l’infanterie
donc tireur d'élite et tous se qui l'entoure (Spotter/medic par exemple)
ou sinon tout autres rôles d'infanterie voir conduite de véhicule Léger
mais surtout pas de véhicule aérien je vol aussi bien qu'une pierre.

•quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
je suis disponible presque tout les soir sauf quelque fois pour sortir boire un coup avec des amis
et aussi pendant mes congés ou les weekend (sauf les dimanche d'airsoft)

•dans quel secteur d'activité évolues tu?
Donc j'ai un bac pro monteur réseaux je m'occupe donc des réseaux électrique EDF en partant de la BT a la HTA, ou encore de l'éclairage public.
un bon gars des travaux publics quoi.

•quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
C'est surtout pour jouer en équipe un jeux comme le PR ou ARMA se doit d’être jouer en équipe ou bien c'est passer a coté du jeux.
Aussi car j'aime bien pousser le réalisme et quand j'ai vue que vous aviez un système de section je trouve que sa apporte vraiment un plus pour avoir un peux tester les coop's avec les FSF qui on différentes sections et sa marche très bien.
et comme j'ai vu que vous étiez aussi sur arma 2 je me suis dit que se serai le mieux comme arma fait partie de mes favoris.

et je vous dit donc a jeudi pour le trainning.




Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:20

Bienvenue à toi! Au plaisir de te voir en jeu et sur TS! (Red Orchestra <3)
Revenir en haut Aller en bas
elliot64
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
elliot64


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Takistan
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:25

bienvenue a toi camarade ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:53

bienvenu amigo pirat
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:55

Incorpo rejetée pour absentéisme lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation Niamor Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Niamor   Demande d'incorporation Niamor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation Niamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande TS
» Demande TS
» TS 3 demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser