[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 problème avec la version 0.96

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomzazou

tomzazou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2010

problème avec la version 0.96 Empty
MessageSujet: problème avec la version 0.96   problème avec la version 0.96 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 00:26

No Bonjour je m'appelle Tom et j'ai un petit probléme avec project reality 0.96 quand je lance une partie pendant le chargement de la map le jeux se quitte tout seul pouvez-vous m'aider svpl merci tom_poncelet@hotmail.com

Edit by Marielou: J'ai bougé ton post pour qu'il soit au bon endroit des soucis technique et non au milieu hors sujet ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

problème avec la version 0.96 Empty
MessageSujet: Re: problème avec la version 0.96   problème avec la version 0.96 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:32

Hello, essaye de diminuer ta résolution graphique
Revenir en haut Aller en bas
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

problème avec la version 0.96 Empty
MessageSujet: Re: problème avec la version 0.96   problème avec la version 0.96 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:52

Il a raison, moi je suis en low partout, mais je ne peux pas charger deux cartes, Burning Sand et Sijah Valley ... Baisse tout
Revenir en haut Aller en bas
Raptor_Rico

Raptor_Rico


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 04/05/2011

problème avec la version 0.96 Empty
MessageSujet: Re: problème avec la version 0.96   problème avec la version 0.96 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 07:13

Bonjour,

autre possibilité, essaye de mettre ton Pr en mode de comptabilité, cela peut venir aussi de là sa m'étais arrivé quelques fois, suite à cela plus aucun problème.

Comment faire ? clique droit sur l'icône de Pr, clique sur compatibilité, modifier les paramètres pour tous les utilisateurs, coche "executer ce programme en mode de compatibilité de : Windows Service Pack 2, coche aussi exécuter ce programme en tant qu'administrateur, aplliquez, ok.

Ensuite quand tu démarre ton jeu, fais toujours clique droit exécuter en tant qu'administrateur.


Cela devrais, je dis bien, "régler" tes problèmes.

Amicalement,
Raptor_Rico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdm.fr.nf/
Contenu sponsorisé





problème avec la version 0.96 Empty
MessageSujet: Re: problème avec la version 0.96   problème avec la version 0.96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec la version 0.96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme transmission avec TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser