[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau système de base aérienne

Aller en bas 
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 56
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Nouveau système de base aérienne    Dim 16 Oct 2011, 18:28

[R-DEV] Rhino vient de mettre au point un nouveau système de base aérienne qui corrige les problèmes des anciennes.

  • Aucun "Z-fighting" entre le modèle de base aérienne et le terrain à la fois de près et de loin.
  • Dispositions réalistes des bases aériennes avec les détails de signalisation tels que les lignes des taxiways et les inscriptions "piste de décollage" et "piste d'atterrissage" pour accueillir plusieurs avions.
  • Nouveaux détails aux textures plus réalistes renforçant l'aspect du nouveau système de base aérienne.
  • Les aéronefs qui "tombent" de la voie de circulation et/ou de la piste d'envol peuvent y revenir (contrairement à la base aérienne de Qinling).
  • Les aéronefs à voilure fixe (Jets) sont encouragés à utiliser les voies de circulation, car rouler hors des pistes entraine des dégâts dus aux aléas du terrain (cela s'applique désormais à toutes les cartes).
  • Le rechargement et les réparations des aéronefs se font sur les aires appropriées et non plus sur la piste d'envol.


La base aérienne de Bastion Camp :

Ce système est appliqué à la base arienne de Bastion Camp de la carte "Sangin".
Cette base aérienne est aussi proche de la réalité que possible, avec une seule vraie différence majeure entre le monde réel et celle-ci. Cette différence tient à l’échelle de la base, car si cette échelle avait été respecté, la carte entière serait dédié uniquement à la piste d'envol!!

Cette base compte deux pistes d'envols, la piste principale utilisée par les aéronefs à voilure fixe et la piste d'hélicoptères utilisée par l'Apache.

A suivre quelques captures d'écran de la base aérienne de Bastion Camp utilisant le nouveau système de base aérienne. Notez que la base aérienne présentée ici l'est sur une carte de test. Ce n'est pas la carte Sangin, et tous les placements de véhicules servent uniquement à vous faire une idée de la disposition générale ainsi que jusqu’où les choses pourraient aller. Ne vous attendez retrouver quatre Apaches utilisables sur la carte complète uniquement parce qu'il sont présent dans celle ci.

Vue générale :


Aires de ravitaillement et de réparation :
Notez que les points d'approvisionnement en hélicoptères Britanniques et USMC sont séparés les uns des autres, donc si la carte est une carte britannique, seuls les hélicoptères britanniques peuvent ravitailler sur leur zone, et si sur une autre carte les hélicos sont USMC, seuls des hélicoptères USMC peuvent ravitailler sur la zone US. En revanche, notez que les points d'approvisionnements des Jets sont communs pour les deux factions.


Screen Shots :





Nota bene : beaucoup plus d'images à regarder directement sur l'article original du forum PR à cette adresse : http://www.realitymod.com/forum/f196-pr-highlights/104099-static-new-airbase-system-camp-bastion-airbase.html

Références :