[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi prise de pouvoir by =NO=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenja
Allié
Allié
Gwenja


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/04/2010

Tournoi prise de pouvoir by =NO= Empty
MessageSujet: Tournoi prise de pouvoir by =NO=   Tournoi prise de pouvoir by =NO= Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:43

bonjours messieurs,


Opération P2P#2 est un tournoi de type Risk® se jouant sur Battlefield 3. Ce tournoi est organisé par le clan =NO=.

Contexte :

En 2019, l'incapacité des Nations Unies à gérer les nombreux conflits armés aux quatre coins du monde avait conduit à l'escalade et à l'extension de ces conflits aux territoires voisins. En quelques années, la quasi-totalité des pays de la planète était engagée dans une lutte armée. Cette situation a mené à la dissolution de l'ONU. Le monde que nous connaissions été alors divisé en trois zones : Les Amériques, L'Eurafrique, et la Grande Asie. Une faction originaire des Amériques a réussi à conquérir le monde en s’imposant sur tous les continents. Aujourd’hui, les pays vaincus s’organisent, les armées se reforment. La guerre n’est pas terminée.

Principe de jeu :

Ce tournoi est basé sur le célèbre jeu de société Risk®. Les règles du présent tournoi s'en inspirent mais ont été adaptées pour correspondre à la pratique du FPS. Le but pour chacune des équipes participantes est d'étendre son empire sur les territoires qui composent le plateau de jeu.

Pour mener à bien le tournoi, vous disposez d'un serveur Battlefield privé, d'un TS3 privé et d'une équipe d'organisation sérieuse et motivée.
Pour ce deuxième opus, le vainqueur se verra offrir un serveur Battlefield 3 privé 16 slots pour une durée de 1 mois.
Rejoignez nous, et combattez pour conquérir la planète !


Consultez le plateau de jeu :
Tournoi prise de pouvoir by =NO= Platea11

Inscrivez votre équipe sur le forum dédié au tournoi à partir du dimanche 15 janvier 2012:
Tournoi prise de pouvoir by =NO= Comm10

=NO= Papa Com’ P2P


Dernière édition par Gwenja le Sam 14 Jan 2012, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Tournoi prise de pouvoir by =NO= Empty
MessageSujet: Re: Tournoi prise de pouvoir by =NO=   Tournoi prise de pouvoir by =NO= Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:23

Toujours un plaisir de voir que nos amis =NO= sont encore actif !

Voilà un tournoi alléchant qui devrait intéresser pas mal de personnes.

Cordialement,
JS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Gwenja
Allié
Allié
Gwenja


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/04/2010

Tournoi prise de pouvoir by =NO= Empty
MessageSujet: Re: Tournoi prise de pouvoir by =NO=   Tournoi prise de pouvoir by =NO= Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:43

Ola messieurs,

Je viens pour relever la température savoir si vous êtes intéressé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Tournoi prise de pouvoir by =NO= Empty
MessageSujet: Re: Tournoi prise de pouvoir by =NO=   Tournoi prise de pouvoir by =NO= Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 11:34

Yo Gwen,

D'après ce que j'ai entendu dans la troupe, il semble que personne ne soit vraiment chaud pour les meme raisons qui font parfois rager sur BF3, latence, lag, bug, crash…

C'est dommage c'est un joli événements
Revenir en haut Aller en bas
Gwenja
Allié
Allié
Gwenja


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/04/2010

Tournoi prise de pouvoir by =NO= Empty
MessageSujet: Re: Tournoi prise de pouvoir by =NO=   Tournoi prise de pouvoir by =NO= Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:10

Ola le Jeff !!!

Et comment vas tu ?
Quel dommage, je découvre que je ne pourrai pas te mettre quelques balles, en toute amitié, bien entendu !
A t'entendre ce jeux est quasi injouable, je te concède qu'il y a des choses qui ne sont pas au point mais tout de même, pour s'amuser entre ami, rien d'intolérable.
M'enfin, je te remercie de nous avoir répondu et te dis à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-no.com
Contenu sponsorisé





Tournoi prise de pouvoir by =NO= Empty
MessageSujet: Re: Tournoi prise de pouvoir by =NO=   Tournoi prise de pouvoir by =NO= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi prise de pouvoir by =NO=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
» Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2
» Tournoi PR 1.0
» Project Reality : Le tournoi officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser