[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 demande de recrutement tomzazou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomzazou

tomzazou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2010

demande de recrutement tomzazou Empty
MessageSujet: demande de recrutement tomzazou   demande de recrutement tomzazou Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:21

Bonjours à tous ! sa fait 5ans que je joue project reality et à BF2 j'ai installer, je joue souvent avec du monde
je n'aime pas ravancer tous seuls sans équipe sa me manque car j'ai fait parti d'une team IDF pendant une semaine mais ils c'étaitent pas sérieux
Présentation
Prénom : Tom (tomzazou
Age: 20 ans
Pays: belgique
Travail : mécanicien automobile
J'aimerais bien être inscris

Merci d'avance tom. !¡

Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande de recrutement tomzazou Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tomzazou   demande de recrutement tomzazou Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:25

Bonjour Tom,

BubuMick, notre recruteur PR BF2, va te répondre dans les meilleurs délais.

Cordialement,
JS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
BubuMick
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
BubuMick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

demande de recrutement tomzazou Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tomzazou   demande de recrutement tomzazou Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:25

Salut Tomzazou!!!


Comme convenue sur TS, je te laisse quelques jours pour connaitre un peu mieux les MIF.

Je t'invite à lire la Charte des MIF ( [ici).

Peux tu détailler un petit peu plus ton expérience de jeu, ce que tu désires trouver chez les MIF, et enfin ce que tu penses pouvoir apporter à la team.

merci et à bientôt sur TS...
Revenir en haut Aller en bas
BubuMick
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
BubuMick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2010

demande de recrutement tomzazou Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tomzazou   demande de recrutement tomzazou Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 14:21

Afin de devenir stagiaire, je vais te demander de répondre à ces quelques questions afin que nous te connaissions un peu mieux:

- Après avoir essayé à peu près toutes les classes du jeu, laquelle est ta préférée ?
- Quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game ?
- Quelles sont tes antécédent de jeux ?
- Quelles sont tes motivation pour entrer dans une team ?


Pour en finir, je vais te demander de suivre ces quelques instructions afin de parfaire ta transition en stagiaire :

- Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte
- Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).


Si tu as la moindre question n' hésites pas a m' envoyé un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
tomzazou

tomzazou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2010

demande de recrutement tomzazou Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tomzazou   demande de recrutement tomzazou Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:35

alors j'aime beaucoup les parties en AAS et les parties ou on détruire des caches d’armes des insurgés

mon arme préférée et entand que fusillier et tireur précis.

mes disponibilités sont tous les soirs normalement et les wekend et parfois la journée en semaine.

mes antécédant de jeux, tous d'abord sa fait 5 ans que je joue mais il est vrai que je ne connais pas encore tous de PR comme j'ai souvent jouer seul avant je n'ai jamais vraiment pu découvrir tous dans PR comme les chars et autres....

ma motivation et de pouvoir enfin jouer en équipe s'aider, s'amuser avec plusieur personnes, je suis motivé a faire ce qui faut pour bien jouer Smile

je pense pouvoir apporter a la team ma stratégie, ma motivation l'envie de m'amuser de facon sérieuse.
j'ai lu et approuver le réglement en atend de votre réponse et Merci cordialement Tom (zazou).
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

demande de recrutement tomzazou Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tomzazou   demande de recrutement tomzazou Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 08:32

Bonjour Tom,

Te voila officiellement stagiaire MIF. Bienvenue.

Jacen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





demande de recrutement tomzazou Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement tomzazou   demande de recrutement tomzazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement tomzazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser