[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dishonored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 55
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Dishonored   Mer 18 Avr 2012, 10:52

Dishonored, FPS en préparation.


Résumé:
Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.


Définissez votre style de jeu :
Privilégiez l’ombre et le silence pour éliminer discrètement vos ennemis ou une approche plus directe basée sur des coups d’épée fulgurants. À vous de planifier chaque assassinat : attaque au corps à corps en vue subjective, tir ou utilisation de vos pouvoirs. Improvisez et innovez pour définir votre propre style de jeu.


Façonnez votre destinée selon vos choix :
L’univers de Dishonored s’adapte à vos actions : vous pouvez vous déplacer comme une ombre et résister aux tentatives de corruption ou frapper impitoyablement et ne laisser que mort dans votre sillage. Le jeu enregistre tout ce que vous faites et vos actions influent sur son déroulement. Les missions changeront en fonction de l’approche que vous aurez choisie.

Découvrez une ville sans pareille :
Plongez dans un univers original imaginé par Viktor Antonov, directeur artistique de Half-Life 2. Arkane et Bethesda vous offrent un monde conflictuel partagé entre industrie et mysticisme, dans une atmosphère saturée d'intrigues. À vous d'en explorer les moindres recoins.

Des pouvoirs surnaturels :
Téléportez-vous pour adopter une approche furtive, possédez toute créature vivante ou arrêtez le temps pour orchestrer vos exécutions surnaturelles ! En combinant vos aptitudes surhumaines et vos armes, tout un éventail de possibilités s'offre à vous pour franchir chaque obstacle et éliminer chaque cible. Un système d'améliorations vous permettra de maîtriser à la perfection vos nouvelles capacités destructrices et vos gadgets mortels.



Disponible sur :

Site officiel : http://www.dishonored.com

*************



"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 55
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Ven 27 Avr 2012, 16:11

NoFrag à assisté à une démo de Dishonored, voici leur article :

NoFrag a écrit:
NoFrag a vu Dishonored

La semaine dernière, Bethesda nous a invité à venir assister à une présentation de Dishonored à Paris. Sur place, entre de longues explications des développeurs sur leurs intentions pour le jeu, nous avons pu assister à une double démo du jeu : deux fois la même mission, une fois en infiltration totale et une fois en bourrin absolu. Les deux fois, c'était joué sur PC (mais au pad). Les deux fois, c'était fabuleux, et Dr.Loser vous explique ci-dessous pourquoi.


Avant de passer à son avis, auquel j'adhère totalement, un peu de contexte : dans une Angleterre quasi-steampunk, le héros, ancien garde de l'impératrice, a été accusé à tort du meurtre de celle-ci. Via une pirouette de scénario, il s'évade et gagne des pouvoirs magiques. Il décide alors de se venger des puissants qui ont comploté contre lui et sa maîtresse. La mission montrée se déroule dans un bordel, où deux frères que vous voulez éliminer ont leurs habitudes (leur placement sur la map est toutefois aléatoire parmi plusieurs positions). Alors que la ville est pleine de surfaces lisses et d'angles nets, le bordel est un lieu plein de courbes. Vous pouvez y accéder soit par les toits, soit en nageant, soit en bourrinant l'entrée principale, soit en trouvant une entrée dérobée, soit... Enfin bref, vous voyez l'idée.


L'avis de Dr.Loser

Ce qui m’a le plus frappé dans Dishonored, c’est d’abord la brutalité des combats et des mises à mort, et ensuite la richesse et la beauté de l’univers. L’équilibre entre la puissance du héros et sa fragilité semble très bien dosé. Vous avez toutes les cartes en mains pour faire un véritable carnage, mais la moindre erreur peut vous être fatale. Ainsi, bien qu’on incarne un personnage redoutable capable de s’infiltrer dans une maison remplie de gardes et de s’en tirer indemne en laissant derrière lui des dizaines de victimes, la situation peut basculer à chaque instant. Vous êtes puissant, mais vous êtes également vulnérable, ce qui crée une tension qui fait défaut à la plupart des FPS actuels.


Par exemple, il n’y a pas de système d’auto-régénération. Si les gardes remarquent votre présence et engagent le combat, vous ne pouvez pas vous cacher dans un coin pour récupérer votre santé et attendre tranquillement que la situation se calme avant de revenir à la charge. Les niveaux étant ouverts, il est facile de se retrouver acculé, encerclé et de finir six pieds sous terre. Les missions requièrent donc de la finesse et une préparation minutieuse. Du moins, c’est ainsi que j’imagine le jeu, car nous n’avons pas pu l’essayer nous-mêmes. La personne qui faisait la démonstration connaissait le niveau par cœur, donc tout semblait facile à nos yeux : il connaissait le schéma général des patrouilles (bien que la position des personnages soit en partie aléatoire) et la meilleure façon de s’infiltrer. Bien qu’il n’ait eu aucun mal à finir une mission d’assassinat sans jamais se faire repérer, on peut supposer qu’en découvrant le niveau et en jouant avec la difficulté maximale, il nous faudra être tout aussi habile que rusé pour nous en sortir avec autant de succès.


Pour y parvenir, le jeu met à votre disposition des espèces de pièges à loup, des armes à feu, une arbalète avec plusieurs types de munitions, mais également des pouvoirs surnaturels pour vous téléporter sur de courtes distances, ralentir le temps, prendre possession des créatures vivantes, repousser les ennemis à l’aide de violentes bourrasques de vent et bien sûr des mécaniques d’infiltration basée sur la propagation du bruit et de la lumière. Le jeu vous propose donc des tonnes d’options et plusieurs façons de finir les missions. Un peu comme dans la série des Hitman, à vous de choisir la façon de jouer qui vous plait le plus. Si vous voulez faire un carnage, c’est possible, mais vous pouvez également terminer le jeu sans jamais tuer la moindre personne de vos mains, y compris vos cibles principales. Vous pouvez par exemple simuler des accidents ou encore convaincre une faction de faire le sale boulot à votre place en lui rendant un service.


Et le plus beau dans tout ça, c’est que la réalisation technique et artistique est sublime. Les animations sont fluides, les couleurs superbement choisies, et l’ambiance, l’ambiance… On a rarement vu des meurtres exécutés avec une telle brutalité ! Certes, vous pouvez décapiter les gardes durant vos combats à l'épée, mais vous pouvez aussi leur planter votre dague dans le cou, voir le sang monter dans la jugulaire, puis jaillir lorsque vous retirez votre lame. Une violence crue, viscérale, qui prend aux tripes, fait monter en vous les instincts les plus bestiaux et vous laisse dans la bouche un goût de sang et d’adrénaline ! Du moins, c’est l’impression que nous a donné la démonstration, car comme je l’ai dit plus tôt nous n’avons pas pu jouer, et il y a toujours le risque que le titre ne tienne pas ses promesses. On peut par exemple s’inquiéter de la taille du niveau qui nous a été présenté. A vu d’œil, je dirais que le manoir dans lequel se déroulait la mission fait plus ou moins la même taille que le premier niveau de Thief. Il y a plusieurs étages, de nombreuses pièces, des toits, des sous-terrains, mais ce n’est pas non plus un très grand bâtiment : il est possible de localiser les personnes à assassiner et de mettre fin à leurs jours en une dizaine de minutes.


Si la carte était de taille modeste, elle était par contre très détaillée. C’est le deuxième point qui m’a le plus emballé : Arkane Studios a réalisé un travail de titan pour créer un univers à la fois crédible et original. Le moindre élément du décor a bénéficié d’un minutieux travail d’artisan. Un exemple parmi d’autres : la base des pieds de chaise a une forme soigneusement travaillée. Ainsi, lorsque vous prenez possession d’un rat et que vous courrez au ras du sol, le jeu ne perd pas de sa beauté et de son identité visuelle. Le travail sur l’ambiance et l’univers est tel que la moitié de la présentation à laquelle nous avons assisté était consacrée à une description des étapes de pré-production du jeu : les clichés à Londres, les études sur le mobilier urbain et le design de l’époque victorienne, la morphologie des Britanniques… Il n’y a pas de contenu procédural, pas de copier coller bon marché, tout est soigneusement conçu avec amour et ça se sent dans le discours des directeurs artistiques, Sébastien Mitton d’Arkane et Viktor Antonov (Zenimax) qui avait précédemment travaillé sur l’univers de City 17 pour Half-Life 2. Ca se sent, ça se voit, et ça nous donne surtout furieusement envie de découvrir l’univers de Dishonored !

Le jeu est prévu courant septembre sur PC, XBox 360 et PS3.

Source : http://www.nofrag.com/2012/avr/26/40146/

*************



"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 55
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Ven 11 Mai 2012, 15:54



Bethesda a écrit:
Ce matin, nous avons annoncé dans un communiqué de presse que Dishonored, le jeu d’action mettant en scène un assassin aux pouvoirs surnaturels en cours de développement chez Arkane Studios, serait disponible le 9 octobre 2012 en Amérique du Nord et le 12 octobre dans l’ensemble de l’Europe.

*************



"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 55
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Ven 01 Juin 2012, 09:55

Pour l'E3, Arkane et Bethesda ont sorti le premier trailer de gameplay de Dishonored, qui montre le style de combat, les assassinats et l'univers fabuleux créé pour l'occasion.

Sortie mi-octobre.


Source : Nofrag

*************



"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Dishonored   Ven 01 Juin 2012, 14:31

Un des seuls jeu solo que j'attends avec impatience. Very Happy

*************

Revenir en haut Aller en bas
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Dishonored   Ven 01 Juin 2012, 15:37

Un espèce de mix entre HL et Assassin's Creed, semble vraiment sympa !

*************

Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 55
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Mer 06 Juin 2012, 09:36

Deux vidéos du gameplay de Dishonored :


même mission, mais chemin différent :


Source : NoFrag

*************



"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Sam 30 Juin 2012, 04:56

Deux vidéos immersives du gameplay de Dishonored :

Dans la première vidéo le mode furtif est privilégié pour infiltrer l'établissement thermal "Golden Cat"


Dans celle-ci le choix du passage en force et outre la scène du "Golden Cat", cette vidéo montre les gardes "Tall Boys" au combat lors de leur patrouille dans les rues du "quartier inondé"







Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Mar 31 Juil 2012, 18:23

Cette vidéo intitulée Daring Escapes (évasion audacieuse) met en avant trois des super-pouvoirs de Corvo :

    - "The long jump" ou le grand saut.
    - "sleep tight" ou dormez bien (une sorte de bullet time ?)
    - "Possession" ou l’appropriation d'un autre corps.


Sortie de Dishonored prévue pour le 12 octobre 2012.

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Sam 08 Sep 2012, 08:56

Un mois avant la sortie de Dishonored, les développeurs de l'équipe d'Arkane reviennent sur la création de cette expérience de jeu unique, qui transporte le joueur dans la peau d'un assassin aux pouvoirs surnaturels :


Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Mar 11 Sep 2012, 21:19

Bethesda vient de publier la deuxième vidéo de leur série de documentaires sur le développement de Dishonored. Dans "Immersion", l'équipe d'Arkane Studios parle du processus créatif qui a permis à l'univers et aux personnages de Dunwall de voir le jour, de l'architecture de la ville et des étranges technologies qu'on y trouve :

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Jeu 13 Sep 2012, 21:07

Nouvelle publication vidéo de Bethesda, dans la série de documentaires sur le développement de Dishonored, intitulée "Expérience". Le système de combat flexible du jeu vous permet de jouer comme bon vous semble et de vous forger votre propre expérience. Dans cette vidéo, l'équipe d'Arkane Studios évoque la grande richesse des choix qui s'offrent aux joueurs :

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Mar 18 Sep 2012, 20:42

Dernier épisode de la série des carnets des développeurs pour Dishonored. Dans "Finalisation", l'équipe d'Arkane Studios revient sur la façon dont elle a porté le jeu de son concept d'origine vers un univers prêt à être exploré par les fans :

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Mar 25 Sep 2012, 18:27

Bethesda vient de publier "Le réveil", premier opus d'une série de webisodes sur Dishonored qui porte le titre des "Contes de Dunwall". Ces préquelles captivantes, narrées par Chloë Grace Moretz (Kick Ass) sur des musiques composées par Daniel Licht (Dexter), vous offrent un aperçu exclusif de Dishonored et Dunwall, ville baleinière au bord de la dystopie, sombre, rongée par la peste et où règne le chaos.

Créé par Psyop, chaque épisode a été en majorité produit manuellement. Chaque image a été réalisée dans un style propre aux vignettes, améliorée par la suite avec des éléments en 3D afin d'apporter une atmosphère, une dimension et une profondeur picturales à chaque extrait.

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Jeu 27 Sep 2012, 22:49

Dishonored, Les Contes de Dunwall - Épisode 2 : Mordre la poussière

"Les Contes de Dunwall", la série de webisodes sur Dishonored en trois parties, revient avec la sortie de "Mordre la poussière". Alors que le premier épisode nous révélait comment la ville de Dunwall fut révolutionnée grâce à une nouvelle source d'énergie, ce chapitre est une mise en garde illustrant les avantages et les dangereux inconvénients d'accepter des pouvoirs surnaturels de la part de l'Outsider.

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Jeu 27 Sep 2012, 22:56

"Esprit de folie", le dernier opus de la série de webisodes en trois parties sur Dishonored, intitulée "Les Contes de Dunwall" met en scène Piero, un personnage clé de la ville de Dunwall qui joue un rôle crucial dans l'histoire de Corvo.

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Ven 05 Oct 2012, 22:03

Dishonored dont le lancement était prévu pour le 12 octobre a été avancé à mardi prochain (le 9 octobre) et s'aligne ainsi sur la date de sortie nord-américaine.

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Dim 07 Oct 2012, 00:36

Visite du studio Arkane à Lyon, chez les développeurs de Dishonored :
Un reportage jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Mar 09 Oct 2012, 22:39



Un ultime trailer pour la sortie effective du jeu franco-américain Dishonored qui est désormais disponible en magasin :





Revenir en haut Aller en bas
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Dishonored   Jeu 25 Oct 2012, 21:11


Bethesda vient d'annoncer les trois premiers DLC de Dishonored :


Le premier d'entre eux, Dunwall City Trials, est attendu pour le mois de décembre au tarif de 4,99 euros. Il donnera accès à 10 cartes de défi proposant à chaque fois une épreuve différente (bataille en arène contre des vagues d'ennemis, course contre la montre, chutes assassines...) pouvant débloquer des Trophées/Succès et enregistrant vos scores dans des classements mondiaux.

Quant aux DLC suivants, ils ne sont pas encore nommés, mais on sait déjà qu'ils seront plus "scénaristiques". Le deuxième DLC arrivera au début du printemps 2013 et proposera de nouvelles zones dans Dunwall, de nouvelles armes, gadgets, et un scénario inédit qui évoluera en fonction des choix du joueur et au cœur duquel on trouvera un certain "Daud", chef des "Harponneurs" (un groupe d'assassins aux pouvoirs surnaturels).

Source : GAMEBLOG.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dishonored   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dishonored
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Autres jeux-
Sauter vers: