[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PR BF2] Hélicoptères Zhi-9 & Panther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 55
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: [PR BF2] Hélicoptères Zhi-9 & Panther   Mar 05 Mar 2013, 12:44

Présentation des Hélicoptères Zhi-9 et Panther qui seront inclus dans la v1.0 de PR BF2.

Zhi-9B - Hélicoptère de transport léger chinois (PLA)

Dans le jeu cet hélicoptère va servir de transport léger pour l'APL . Cet aéronef sera capable de déposer rapidement une squad au plus prêt des combats grâce à sa maniabilité et sa capacité à profiter zones d'atterrissage étroites.


Screenshots :








Zhi-9WA - Hélicoptère d'attaque léger chinois (PLA)





Dans le jeu, son rôle Hélicoptère d'attaque léger, il sera équipé de nacelles lance-roquettes en 4 versions distinctes.

Zhi-9WA - HJ-8 - Hélicoptère antichars chinois (PLA)

Cette version de l'Zhi-9WA est équipé de huit baies pour missiles antichars Hongjian-8 (HJ-8). Il est conçu pour traquer et détruire les véhicules blindés ennemis. Cette version nécessite la coopération entre le pilote et son tireur. Ce dernier est capable de diriger optiquement le missile sur la cible, ou de se verrouiller sur une désignation laser, à peu près de la même manière que les autres hélicoptères d'attaque dans le jeu.
Il convient également de noter que pour occasionner des dommages importants à un véhicule blindé, un coup direct est dorénavant requit avec toutes les armes anti-chars de la v1.0. Si le missile touche le sol ou tout autre objet à proximité de la cible, l'explosion ne fera guère de dégâts au blindage, seuls les véhicules non blindés et l'infanterie seront détruit dans un rayon de 10m en fonction de la taille de l'ogive du missile.

Screenshots :





Zhi-9WA (PLA) - Roquettes HF-7D de 90mm

Cette version de l'Zhi-9WA est équipé de 14 roquettes HF-7D de 90mm, chargées dans deux nacelles distinctes.
Tandis que la roquette Hydra 70 tirée de l'Huey d'attaque est d'un calibre de 70mm, les 20mm supplémentaires de la HF-7D font une grande différence. Un ou deux coups au but avec ces roquettes causera beaucoup de dommages à un véhicule blindé.
L'autre avantage d'avoir des roquettes de gros calibre, c'est de pouvoir détruire rapidement une cible sans rester longtemps vulnérable en vol stationnaire. Le copilote peut également repérer et marquer au laser des cibles avec la caméra de nez, ainsi le pilote les voit sur son HUD.

Screenshots :





Zhi-9WA (PLA) - Roquettes HF-25 de 57mm

Cette version du Zhi-9WA est équipé de 36 roquettes HF-25 de 57mm, chargées dans deux nacelles de part et d'autre de l'aéronef. Les HF-25 sont beaucoup plus faibles que les HF-7D de 90mm, mais le Z-9WA peut en transporter beaucoup plus, ce qui signifie qu'il peut dévaster une zone beaucoup plus large en étalant ses missiles et en se souciant beaucoup moins de la précision, mais revers de la médaille, ça lui prend plus de temps à tirer toutes ses roquettes. Le copilote peut également repérer et marquer au laser des cibles avec la caméra de nez et donc les faire apparaitre sur le hud du pilote.

Screenshots :





Zhi-9WA (PLA) - Mitrailleuse de 23mm

Cette version de l'Zhi-9WA est équipé de deux mitrailleuses de23mm pour un total de 480 coups chacune. Même si cela peut sembler un peu faible car ces armes ne sont du calibre 50mm, le couplage des deux armes allié à un rythme élevé de tir fait du dégât sur les véhicules non blindés et sur l'infanterie.
Cet armement est également particulièrement dévastateur contre les hélicoptères ennemi à condition d'être assez proche. Le copilote peut également repérer et marquer au laser des cibles avec la caméra de nez et donc les faire apparaitre sur le hud du pilote. En plus de cela, cette version peut aussi transporter deux passagers à l'arrière, par exemple une équipe de reconnaissance à déposer.


Tous ces nouveaux missiles en image :


Images communes aux diverses version du Zhi-9WA :




AS 565 MB Panther - Hélicoptère léger français de transports

Dans le jeu cet hélicoptère va servir de transport léger tout comme l'USMC UH-1N Huey et le Lynx AAC AH7. Cet aéronef sera capable de déposer rapidement une squad au plus prêt des combats grâce à sa maniabilité et sa capacité à profiter zones d'atterrissage étroites.

Screenshots :







HM-1 Pantera - Hélicoptère léger brésilien de transports

Dans le jeu cet hélicoptère va servir de transport léger. Cet aéronef sera capable de déposer rapidement une squad au plus prêt des combats grâce à sa maniabilité et sa capacité à profiter zones d'atterrissage étroites.

Bien qu'il n'y ait aucune garantie que les forces brésiliennes soient un jour incluse dans BF2 Project Reality, cette version était assez rapide et facile à modeler, les dev's PR tiennent à nous montrer le fruit de leur travail.

Screenshots :







Train d'atterrissage

Indicateur de train d'atterrissage :

Crédits

Modèles: [R-DEV] Rhino, Foul_Killer
UV: [R-DEV] Rhino
Textures: SashaSK8, [R-DEV] Rhino
Export: [R-DEV] Rhino, [R-DEV] Hauteclocque
Codage: [R-DEV] Rhino, [R-DEV] Jafar Ironclad, [R-DEV] JFLeusch69
Sons: [R-DEV] - = anders = -
HUD: [R-CON] Moszeusz6Pl

Source : http://www.realitymod.com/forum/f196-pr-highlights/118657-zhi-9-panther-helicopter-series.html

*************



"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
 
[PR BF2] Hélicoptères Zhi-9 & Panther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-News-
Sauter vers: