[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Squad - Problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LolParade
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Squad - Problèmes techniques   Mer 23 Déc 2015, 10:14



Un composant audio de l’Unreal Engine 4 serait responsable de baisses de performances sur les configurations équipées d’un processeur AMD dans le jeu Squad.

Les responsables d’Epic Games ont fait savoir qu’une procédure a été lancée en interne afin de comprendre les raisons qui font que les processeurs AMD affichent de mauvaises performances sous l’un des tous premiers jeux exploitant le moteur Unreal Engine 4 : Squad. Récemment lancé sur Steam (en Early Access), le FPS multijoueurs s’est en effet vite attiré la grogne des joueurs équipés en processeurs AMD, comme en témoignent plusieurs posts dans la section commentaire  de la plateforme de Valve.

Si à ce jour, le problème n’a pas trouvé d’explication complète chez Epic Games, des représentants d’Offworld Industries, le studio de développement de Squad, ont de leur côté fait savoir que des soucis avaient déjà été signalés au niveau de l’un des composants de gestion audio du moteur 3D, sans qu’ils n’aient visiblement été pris au sérieux par Epic. Un problème de communication qui les oblige aujourd’hui à inviter les joueurs ayant acheté Squad et concernés par ce souci de performances, à attendre que Epic Games veuille bien corriger le problème et mettre à jour son moteur.


Dana Cowley, responsable marketing d’Epic Games, a forcément été prise d’assaut par les demandes de renseignements et d’explications de la presse spécialisée, et a avoué à plusieurs médias ne pas avoir été mise au courant de ce problème avant que la question ne lui soit posée.

Ceux qui voudraient tenter de régler au plus vite le problème, sans attendre le correctif officiel que mettront en ligne Epic et Offworld, peuvent essayer d’apporter un changement au fichier Engine.ini (C://Utilisateurs/App Data/Local/Squad/Saved Config/Windows/No Editor) en l’ouvrant avec l'application Bloc Note, et en modifiant la ligne MaxChannels de la section "Audio". La valeur de ce paramètre est à passer de 128 à 96, 64 ou 32. Il semblerait que dans certains cas, cela suffise à améliorer les choses.


Source : jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Squad - Problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF SQUAD. :: Team [MIF] SQUAD :: Public. :: Squad :: [MIF] SQUAD-News-
Sauter vers: