[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tovaritch "Sergeï" Redononovitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedTovarich




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Tovaritch "Sergeï" Redononovitch Empty
MessageSujet: Tovaritch "Sergeï" Redononovitch   Tovaritch "Sergeï" Redononovitch Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:18

Salut aux [MIF]s!

Je me présente, RedTovarich, dit Red... 23 ans. Joueur de BF2 depuis presque... Putain 3 ans... C'est vieux pour un jeu aussi buggé! Presque 1300 heures de jeu dans le compteur... Peut-être une centaine d'heures consacrés entièrement consacré à PR, l'un de mes mods de prédilections!

Je connais certains des gars qui sont sur ce forum poura voir joier soit avec eux ou contre eux, notamment JanSolo qui a subit mes foudres sur Korangal Valley avec une squad mixte d'américains... Dommage que certains soient partie avant car c'était une partie intense comme je l'ai aime en mode "Insurgé".
Je dois de manière régulière, depuis la 0.7... Je joue principalement officier, quand j'arrive à trouver quelques français dans les parages, sinon toutes les classes si on a un besoin particulier!

Habitué du serveur Heros, j'ai migré vers les #Eagles et les MIF, suite à des problèmes techniques sur leserveur Heros (Aujourd'hui réparé, merci les gars!)

Au plaisir de vous avoir comme adversaire ou membre de squad!
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Tovaritch "Sergeï" Redononovitch Empty
MessageSujet: Re: Tovaritch "Sergeï" Redononovitch   Tovaritch "Sergeï" Redononovitch Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:54

Salut camarade rouge!!!
Merci pour ta présentation. En effet nous avons "visité" ensemble puis nous nous sommes affronté sur Korangal Valley. C'est un vrai plaisir de rencontrer des joueurs FR sympa et compétant.
Au plaisir de te croiser à nouveau in game Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Tovaritch "Sergeï" Redononovitch Empty
MessageSujet: Re: Tovaritch "Sergeï" Redononovitch   Tovaritch "Sergeï" Redononovitch Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:58

Merci pour ta présentation Sergeï c'est fort sympathique Smile

C'est vrai ça fait longtemps qu'on se croise aux détour des tranchées depuis la 0,45 ! c'était le bon vieux temps pirat

Passes nous voir quand tu veux, sur le forum ou les serveurs, tu es le bien venu…

À plus amigo

goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tovaritch "Sergeï" Redononovitch Empty
MessageSujet: Re: Tovaritch "Sergeï" Redononovitch   Tovaritch "Sergeï" Redononovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tovaritch "Sergeï" Redononovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project Reality Soundtrack 0.9 - Track 1 "The First Assignment"
» ArmA : installation de l'addon "Sahrani Life v1.50"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser