[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation gasm19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gasm19

gasm19


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:21

Slt,

Je me présente gasm19, je suis un pote de Jeff et Cannure (HeroS), j'ai 27 ans, sur Grenoble, Chef des ventes chez BOULANGER, en dehors de mon taff je suis fou de montagne : ski, escalade, VTT, etc... et maintenant PR.

Je suis encore en apprentissage sur PR, donc je suis pas à 100% de mes capacités de combattants, merci de m'accueillir sur votre serveur, j'étais présent lors de la soirée découverte 0.8, j'ai bien aimé le mélange entre MIF et HeroS ce qui a apporté une bonne ambiance lors de cette soirée.
A + sur le serveur Présentation gasm19 Icon_cool

_________________
"Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros" : Beilby Portens
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:17

Salut gasm19!! Merci pour ta présentation.

Si tu es pote de Jeff et Yann (Cannure), tu dois être un bon gars^^. Certes la Cannure à un gros défaut, c'est un HeroS...Nul n'est parfait Rolling Eyes ....N'est pas Tahans/Sylvain :smile2: .
Tu es voisin des cimes avec Zib notre yéti maison, amoureux des grands espaces et chasseur de dahu. Welcome sur ce forum, n'hésite pas à passer ici ou sur le serveur, tu seras toujours le bienvenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:53

Salut le Gasm !

ah oui ! tu était présent lors de la soirée ! même que tu étais dans ma squad cheers .
J'ai bien apprécié le combat à tes cotés ! tu vaut de l'or (...gasm, orgasm' vous avez saisis ? bon ok...). En plus si t'es un pote à JEff et Yann oui tu dois être peu fréquentable un bon gars Laughing

tu viens sur le serveur quand tu veux, tu fais le tour du forum aussi, met toi à l'aise, fais le tour du proprio...

Sinon figure toi que je suis client chez boulanger ! et oui le monde est petit hein ? What a Face nan ? ah... albino

A++ dans l'bus :collraouyl:

(oui ce matin je suis trés en forme)
Revenir en haut Aller en bas
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:41

salut gasm on a déjà joué ensemble aussi

je voulais faire la blague a pascalm mais jai pas osé loooooool

en tout cas bon jeu et a plus sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
gasm19

gasm19


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:35

Merci pour votre accueil, je tiens à vous avouer que je joue pas mal avec les HeroS depuis mon arrivée sur PR (c'est Yann qui m'a présenté)
On se croise beaucoup sur les Maps entre MIF / HeroS, alors par courtoisie et parceque j'aime bien fragger à vos coté, je suis venu me présenter.

A plus les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 09:34

Yes c'est cool Mika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gasm19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ti@M@T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser