[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation gasm19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gasm19

gasm19


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:21

Slt,

Je me présente gasm19, je suis un pote de Jeff et Cannure (HeroS), j'ai 27 ans, sur Grenoble, Chef des ventes chez BOULANGER, en dehors de mon taff je suis fou de montagne : ski, escalade, VTT, etc... et maintenant PR.

Je suis encore en apprentissage sur PR, donc je suis pas à 100% de mes capacités de combattants, merci de m'accueillir sur votre serveur, j'étais présent lors de la soirée découverte 0.8, j'ai bien aimé le mélange entre MIF et HeroS ce qui a apporté une bonne ambiance lors de cette soirée.
A + sur le serveur Présentation gasm19 Icon_cool

_________________
"Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros" : Beilby Portens
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation gasm19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation gasm19   Présentation gasm19 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:17

Salut gasm19!! Merci pour ta présentation.

Si tu es pote de Jeff et Yann (Cannure), tu dois être un bon gars^^. Certes la Cannure à un gros défaut, c'est un HeroS...Nul n'est parfait Rolling Eyes ....N'est pas Tahans/Sylvain :smile2: .