[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MIF] Fanatik44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cover_fo
Invité
Anonymous



[MIF] Fanatik44 Empty
MessageSujet: [MIF] Fanatik44   [MIF] Fanatik44 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:05

Bonjour messieurs de la team MIF,

Je viens faire par d'une remarque sur le comportement léger qu'à eu hier Fanatik44 sur votre serveur. Le respect des autres joueurs est-il une règle de votre team?

Ce membre a, à de nombreuses reprises, traité la team adverse, où je me trouvais, de "noobs" et a dit, un peu avant de je ne quitte la partie, quelque chose comme (attention, je n'ai pas noter l'exact phrase) : Je peux tous vous écraser ou je vais tous vous écraser. (traduit a l'à peut près de l'anglais, ça phrase étant en anglais dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

[MIF] Fanatik44 Empty
MessageSujet: Re: [MIF] Fanatik44   [MIF] Fanatik44 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:50

Ok cover to on a reçu ta remarque.

Déjà sagissez t'il du vrai Fana?

Cependant ce que tu mentionne pas c'est pourquoi il a dit ça , ça aurait été bien que tu relate les fait dans leur integralité pour plus d'objectivité , car vois tu je ne vois pas Fanatik rentrer dans le lard d'un gars gratuitement.

Ceci dit de tel propos ternisse notre réputation . J'attend plus de précision sur cette incident

Des temoins de l'incident sont bienvenu et fanatik biensur.

SVP pas de post inutile
Revenir en haut Aller en bas
cover_fo
Invité
Anonymous



[MIF] Fanatik44 Empty
MessageSujet: Re: [MIF] Fanatik44   [MIF] Fanatik44 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 02:41

C'était sur une map insurgent contre américain (je sais plus la map), et nous étions environ une dizaine au total sur le serveur. Ce message s'adressait à toute mon équipe, qui est l'équipe américaine. Le pourquoi de ce message, seul lui pourrait le dire car je l'ignore moi-même. son nom était exactement celui de l'intitulé de mon poste. Il a signalé qu'il n'était un administrateur, donc je présume que c'est un membre sans plus de droits. À vous de voir si s'était bien lui.

J'ignore ce que je peux fournir d'autre. Si il y a besoin de plus de précision, demander ce qui vous serait utile ou que vous avez besoin. Je tâcherai d'y répondre du mieux que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik44
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Fanatik44


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 12/10/2008

[MIF] Fanatik44 Empty
MessageSujet: Re: [MIF] Fanatik44   [MIF] Fanatik44 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 03:54

Salut cover fo. Je viens repondre a ton poste, effectivement j ai qualifiés de noobs tous les américains de la partie puisque aucuns n'étaient capables de sortir de la base US sans se manger une de mes mines ou l'un de mes IED. Alors désolé il était 4 ou 5 heures du mat j'avais envie de déconner et c'est ce que j'ai fait. Toutes mes excuses si tu l'a mal pris mais noob n'est pas une insulte mais juste un qualificatif. La phrase que j'ai sortie ensuite étais je cite: " venez je vais tous vous poutrer" j'ai donner mes coordonnez sur le chat géneral vous étes venu et je vous est poutrez. Pour moi il n'y pas eu d'insultes, tu l'a mal pris parce que a deux insurgés ont a fait quasiment tous les kills de la partie. Ceci étant dis ne le prend pas mal quand il est tard je suis chaud comme la braise et j'aime titillé l'énnemi pour l'énnervé, c'est ce qu'on appelle la guerre psycologique. Sans rancune ton fidèle Fanatik44. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

[MIF] Fanatik44 Empty
MessageSujet: Re: [MIF] Fanatik44   [MIF] Fanatik44 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:29

Bonjour cover_fo,

Je suis JacenSolo, Superviseur MIF.
J'espère que les excuses de Fana te satisferont et que tout mal entendu sera levé. Je tiens à rajouter que le terme "poutrer" est largement utilisé entre nous pour nous chambrer et je comprends que devant l'étrangeté de ce mot tu le prennes pour une insulte. Il n'en est rien mais cela reste quand même déplacé de te l'accorde.
Je suis persuadé que nos relations vont tourner au beau fixe et je t'invite à fréquenter notre serveur et le forum sans modération.

Cordialement
J.Solo


Dernière édition par JacenSolo le Dim 19 Avr 2009, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
cover_fo
Invité
Anonymous



[MIF] Fanatik44 Empty
MessageSujet: Re: [MIF] Fanatik44   [MIF] Fanatik44 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 17:14

Je ne l'ai pas pris pour une insulte, mais seulement pour une remarque quelque peu déplacé, car pour un jeu de bonne qualité le respect de tous les joueurs me semble une priorité.

Détail Fanatik, c'est que mon groupe ne faisait que tourner en rond sur toute la longueur de la map à la recherche des caches, donc personne ne devait se trouver sur la US base.

Tout est réglé. Au plaisir de jouer avec vous ou contre vous.

cover_force
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

[MIF] Fanatik44 Empty
MessageSujet: Re: [MIF] Fanatik44   [MIF] Fanatik44 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:30

OK, merci de ta compréhension. Tout est bien qui fini bien. Post verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





[MIF] Fanatik44 Empty
MessageSujet: Re: [MIF] Fanatik44   [MIF] Fanatik44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MIF] Fanatik44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insulte par FANATIK44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser