[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 insulte par FANATIK44

Aller en bas 
+4
Epoc.FR
dinamix.fr
neodark76
Fanatik44
8 participants
AuteurMessage
dinamix
Invité
Anonymous



insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:40

salut je me presente je suis =LMS=dinamix.fr j etais sur votre serveur se matin vers 11h il y avait un certain fanatik un joueur de votre team qui na pas attendu de m insulter d entre simplement parce que je n ais pas attendu que les 2 ou 3 minute sa face que je fait une squad j en suis desoler si sa cose ds soucie au serveur car soit disant sa fait planter le serveur bien que.......??????mais bon si il le dit donc je me suis fait insuter de connard et autre chose que je ne sais plus a oui et que si il etais admin il m aurais direct je pense que sa ne doit pas etre une generalite chez vous car je vien decouvrire se mod depuis une semaine donc je ne connait pas toutes les choses de pr on a tous etais debutand de c jeux bf2 pr aix ect.....je suis un des admin du serveur morales vous etez tous le bien venu vous verai que nous insultont personne meme si il font des conneries on rapel les regles mais sans insulte sa donne une mauvaise image d une team sa.sur se je vous dit a tous bon frag et pour FANATIK CAUSE MEILLEUR la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik44
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Fanatik44


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 12/10/2008

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:00

Alors je viens te repondre dinamix. Effectivemment je t ai dis que tu était trop BIP (dure la vie hein) parce que tu as creer une squad avant 1 min 30. Je conçoit que ce soit pas facile de prendre ça en pleine poire, je concède que ce ne soit pas une solution très intélligente de ma part, mais en faite je m'en fout parce que il y a des règles qui défilent sur le serveur pendant le jeu ainsi que lors de la page de chargement et la règle n°2 est la suivante: "do not create a squad before 1 min 30 or PERMANENT BAN." Alors je le dis simplement mon comportement dérange quelqu'un sur ce coup, écarter moi de la team je comprendrai. Mais ça suffit soit les règles sont respecter une fois pour toutes soit c'est un bordel sans nom. Pour ta gouverne dinamix quand on commence un jeu on lit le manuel on demande aux gens comment ça se joue (surtout au bout d'une semaine de jeu) on évite de planter des serveurs pour des conneries surtout quand on le lance et c'est tout. Quand j'ai commencer PR je me suis fais ban d'un serveur allemand "thors brigade" et d'un serveur americain "tactical gamers" parce que je n ai pas suivi les règles en vigueur sur ces serveurs, je me suis fait copieusement insultés et je ne suis pas aller pleurer sur leurs forum pour ça mais plutôt pour me faire de ban et m 'excuser d'avoir déconner suite a mon non respect des règles des dit serveus. a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:03

Dinamix, lis le manuel avant, c'est pas bf2 ici.
En ce moment tous le monde découvre pr et ne font pas d'effort, et pourrisse le server car il font de la BIP. D'autre personne qui joue depuis quelque temps font toujours des erreurs a crée leurs squad avec 1m30, et je peux te dire qu'il se font kicker, un petit rapel a l'ordre fais du bien pour certain. Tu seras pour la prochaine fois.
Conseil va sur un training entraine toi avec les véhicules. Pas facile d'entendre ca hein?
Mais on est tous passer par la même moi qui me prenez pour une stars au début j'ai fermer ma gueul et j'ai suivi le cadence.
@+ sur le server Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinamix.fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: super on insulte les gens et ce normal   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:41

super donc votre reponce ces que c normal d insulter les joueurs même si il ne connaissent pas cette regle qui ne sert a rien depuis la 0.86 mais donc c comme sa qu ont accueil sur votre serveur c bien continuer comme sa et vous aurrai souvent des soucie avec d autres joueurs. pas cool ,quel serveur avec des menbres super polie (gros BIP et je ne sais plus quoi et si j atais admin je t aurai ban direct je site )c votre phrases d acceuill lol je me mare, en tous cas je voit la mentalite de votre team petit peteu qui se sen plus je parle pour fanatik44.
Bref j'aimais bien venir apprendre avec vous sur votre serveur car heureusement il ya des joueur asser cool ki t explique au lieu de t insulte de plus oui monsieur fanatik sa ma vexer de me faire insute par un gamin de ton genre j ai 40 ballait et j estim devoir avoir plus de respect d un minus comme toi sur se S A L U T
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:49

Jacensolo a écrit:
Pour les membres MIF => Messieurs je suis contient que vos réponses à ce type de post sont là pour "dépanner" et renseigner le plus rapidement possible les joueurs banni et je vous en remercie.
Néanmoins il serait correct de laisser aux admins IG la primeurs des réponses, vos avis seront requis lors de compléments d'enquète.

Merci de votre compréhention.
Jacen

Messieurs, veuillez respecter les bons dires de Jacensolo, seuls les intéressés et les ADC / admins sont habilités à répondre à ce topic.

Etant donné l'épinosité du problème, je laisse la parole à nos chers superviseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:54

lol! je suis un peut mal placer, mais les insultes n'arrange rien donc faux eviter ca !

dinamix ok ta fait une erreur et ca arrive a tous meme dans les hopitaux lol! a mon avis fanatik étais un peut enerver
alors na pas tourner ca langue avant de parler ! il dit lui meme que sont comportement etais un peut pousser.

alors voila je t'invite ce soir a venir jouer avec certain MIF dont moi ci je suis la et je t'apprendrais 2 ou 3 truc :smile2: Aller a ++ amigos
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:39

Cher Dinamix ,

Je me permet d'ajouter ces quelques mots aux nombreux commentaires postés ici .
Comme tu as pu le remarquer , le serveur MIF est le seul serveur francais rempli , et pour en arriver la nous devons batailler dur pour maintenir l'ordre et la discipline qui sont necessaires a cet effet.
Nos regles sont clairement explicitées et passe en boucle pendant le jeu (dans un anglais rudimentaire afin d'obtenir la compréhension de tous)
Quand tu as expliqué trente fois dans la journée qu'il ne faut pas créer de squad avant 1.30 min , je conçois que certains de nos membres sont excedés par ce manquement a nos règles (ce n'est pas pour autant que je cautionne les insultes , mais chacun réagit a sa facon ).
Quand tu crées une squad avant 1.30 min tu risques de créer un squad bug , c'est a dire que personne ne peut plus créer de squad et il faut rebooter le serveur pour palier a ceci (et les admins sont rares a 11 heures du matin...et oui il y en a qui bossent Very Happy ).
Donc , resultat : Notre serveur se vide , les joueurs sont deçus et certains s'emportent !
Quand tu fais la queue a la caisse d'un supermarché que dirais tu si un gus remontait la file pour passer devant tout le monde ? tu gueulerais un peu je pense (comme tout le monde...c'est normal, l'homme est ainsi fait...)
2eme point , l'age n'a rien a voir la dedans , j'ai moi meme la quarantaine bien tassé et j'en apprend tout les jours , encore heureux d'ailleurs !
Voila , donc en resumé , notre serveur acceuille tout les joueurs , a condition qu'ils respectent nos regles , jouent en equipes , et ne perturbent pas le fonctionnement de notre serveur.
Estimes toi heureux car le squad bug est generalement sanctionné par un ban permanent de notre serveur (il en reste 148 autres dans la liste pour satisfaire les joueurs bannis chez nous ).
Tu restes le bienvenu chez nous a condition de te plier au reglement , comme tout le monde.

Cordialement.

Ps: un petit effort d'orthographe et de syntaxe serait le bienvenu dans tes futurs posts car notre forum a egalement ses regles (language sms interdit )
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:15

je ne suis pas admin, mais je voudrais juste rajouter un petit commentaire qui concerne tous débutant dans PR.
Lorsqu'on ne connait pas un fonctionnement d'un mode, la pire des choses est de se mettre Squad Leader et donc de creer un groupe d'entré de jeu.
Le mieux étant d'aller dans une squad FR déjà existante et bien leadée puis de demander poliment si les plus expérimentés pourraient répondre à 2 ou 3 questions.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:20

Merci à tous pour vos diverses interventions, même si certaines sont tout à fait superflue.

Je rappelle pour la deuxième fois la règle pour ce forum :

Seuls les admin IG, les superviseurs et bien entendu le plaignant ainsi que le personne incriminée par ce dernier, sont autorisés à répondre. Si nous avons besoin d'avis supplémentaires nous le ferons savoir.

Merci de votre compréhension

PS : @ l'attention de dinamix => je te présente nos plus plates excuses pour les insultes proférés à ton encontre. Il est stipulé dans nos règlements que la politesse et le respect sont incontournables chez nous. Nul ne peut y déroger quel qu'en soit la raison.


Dernière édition par JacenSolo le Jeu 06 Aoû 2009, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:26

Je verrouille ce topic qui devient une tribune libre où n'importe qui vient donner son avis!! Messieurs les donneurs de leçons faite donc le ménage chez vous, ici nous avons déjà nos techniciens de sols.

EDIT Darkantor: Topic nettoyé de toute vos conneries et de votre manque de respect envers ce nouveau joueur.
Concernant ce nouveau joueur, lit les regles, respectent les, et je te promet qu'il n'y aura aucun probleme.

Tu peut venir quand tu veut; tu es le bien venu tu apprendra en venant jouer avec certain joueurs français assez sympa, et qui savent parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





insulte par FANATIK44 Empty
MessageSujet: Re: insulte par FANATIK44   insulte par FANATIK44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte par FANATIK44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MIF] Fanatik44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser